45 vues

concours de peinture Gathering Storm Games Workshop Marseille

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
06/04/2017 01:41 Message non lu

Parce que Nourrou ne fait pas que jouer au Blood Bowl, rager sur les doubles skull et doubles un, être ultra-controversé et faire péter un câble aux admins, il peint aussi et participe à des concours .... mais ne les gagne pas malheureusement... faut dire que le vainqueur était au dessus du lot avec sa figurine, il ne l'a pas volé... enfin bref j'ai quand officieusement fini 3eme avec mon Robute Gulliman au schéma de couleur gris teinté de bleu une figurine où j'ai approximativement mis 20 heures dessus à la réaliser.

Notes: je trouve que les photos prises par le gérant du magasin ne font pas honneur à la grande majorité des figurines présentés dont la mienne, probablement à cause d'un éclairage peut être pas top ou je ne sait pas, il est clair que la plupart d'entre elles passent mieux quand on les voit de nos propres yeux.

Voici la mienne:



Celle du vainqueur:



Liens avec toutes les figurines présentés: https://www.facebook.com/GWMarseille/photos/pcb.1341445152589879/1341442595923468/?type=3&theater
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
06/04/2017 16:13 Message non lu

Hé hé, pas mal tout ça^^

Ta fig, c'était une figouze SM anniversaire? Ou une personnalisation/conversion de ta compo?
EDIT : OK, c'est dans le Triumvirate qui est sorti dernièrement chez GW. En tout cas, elle est top niveaux détails et ornements.

Je pense que ton socle peut être un poil plus travaillé pour faire plus réaliste
(EDIT : colle PVA + sable aux jointures, peinture des pierres, ajout d'herbes?...).

Approfondit par la suite (future figs) ton travail dans les dégradés
Ainsi que les flammes. Par contre, les flammes bleues, j'adhère pas trop.
(P.S. : gaffe à bien ébavurer la ligne de moulage : jambe et pied gauche de ta fig)

Je te suis sur la lumière : elle est en arrière de ta fig, du coup le visage et le torse sont trop sombres (contre jour).

Tu as des photos de tes TyTy (je crois de mémoire que c'est ton dada le TyTy) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

06/04/2017 20:00 Message non lu

putain ça envoie gave
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 49 utilisateurs sur le forum

49 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2