327 vues

Liste des coachs ayant plus de 5 équipes en OPEN

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
18/03/2017 12:48 Message non lu

messieurs, voici la liste des coachs qui ont plus de 5 équipes en ce moment.

Merci de faire le nécessaire avant que je le fasse ! Merci

- Kénan - 38 matchs au total [7 équipes actives]
- Evel - 51 matchs au total [6 équipes actives]
- adj3rima - 42 matchs au total [6 équipes actives]
- Zakyrel - 45 matchs au total [6 équipes actives]
- Bohemond30 - 29 matchs au total [6 équipes actives]
- dumnos - 54 matchs au total [6 équipes actives]
- Balkhane - 39 matchs au total [6 équipes actives]

15 participants

28 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/03/2017 12:31 Message non lu

Membre hors ligne

4 sujets 33 réponses

21/03/2017 14:37 Message non lu

Ah étonnant ca!
Déja que c'est le bazar avec un compte pour retrouver ses équipes & planifier des parties alors avec 3...
--
Amour - Petits Oiseaux - Fair Play - Esprit d'équipe - Solidarité
Taunter les coachs c'est comme le foul au T16. Un état d'esprit.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
21/03/2017 19:49 Message non lu

Je suis plutôt d'accord avec O'Mà, car j'ai eu des moments où je devais mettre de côté une équipe pour pouvoir jouer une nouvelle et quand tu as 5 équipes dont 4 avec 1600+ de TV et qu'on veut garder l'autre, ça fait un peu chier . Mais bon, c'est comme ça ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/03/2017 20:26 Message non lu

Question con : pour quoi limiter le nombre d équipe par joueur ? Çà poserait quel problème si il n'y avait pas de limite ?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
21/03/2017 20:35 Message non lu

Allez les admins !! tout le monde à l'air d'accord pour augmenter le nombre... faites un effort
Nom de coach : makouye

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

23/03/2017 09:39 Message non lu

Le fait de pouvoir mettre des team de côtés n'empêche pas le côté 'farmer' mode WC cyanide : je tente ma chance 2-3 match, si ça pas bon reset, recommence(blessure, défaite, voir pas les bons up pour les + pointilleux ^^) ....
Et si en plus on peut créer 3 comptes comme le remarque Biloboo, je ne vois pas trop l'utilité de la limite à 5 teams?


Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

  Coach Vétéran   Pdt open retraité
Légendes Séries : 150 - 68ième
05/04/2017 20:55 Message non lu

Juste pour répondre sur les 5 équipes
Je sais que c'est frustrant !! Moi le 1er ca me fait chier..... Mais quand tu détermines les PO. Je suis obligé d'aller repêcher des coachs dans les profondeurs du classements. Entre les doublons, le mini des 8 matchs, les forfaits pour les Po. je vais régulièrement taper dans la 30ème places environ. voir plus. Si on limite pas les équipes ! . Ça va être pire OO.. je pense qu'un mec classé dans 70/80 peut se retrouver qualifier sans problème avec un score très moyen

Je veux quand même les plus méritant pour les PO

Quand à ce que dit minglingfoo et surtout Bilobobo, je le cautionne pas ! Attention si j'en chope un ^^
Reset une équipe en cours de saison doit rester très exceptionnel.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/04/2017 21:10 Message non lu

Après, s'il reste 5 joueurs dans l'équipe, ça se comprend, mais si l'équipe est toujours au complet...

Je n'ai pas reset en open LFBB personnellement, toutes mes équipes d'open mis à part la première existent encore mais ne sont pas toutes inscrites ^^. Après, ça aurait pu arriver un jour ou l'autre, si on se retrouve avec une équipe complètement cassée, le reset est possible je pense, après, faut pas non plus le faire dès qu'il y a un mort ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

06/04/2017 12:19 Message non lu

Quand à ce que dit minglingfoo et surtout Bilobobo, je le cautionne pas ! Attention si j'en chope un ^^

Suffit de voir avec le super outil les coach avec 5 equips actives et des equips "sur la touche" surtt les team avec en dernier match une belle fessée !
Après, remonter une team qui s'est fait déboitée, faut aimer ça et ne pas avoir d'importance pour le sacro saint ratio, les défaites risquent de s'enchainer ^^

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

05/05/2017 18:27 Message non lu

Bonjour,

Je vais dans le classement (bon je suis 228e ) et je vois que j'ai 6 equipe active alors que je ne joue que avec Asta Fort HE. Les autres je les ai supprimé de mon jeu. c'est normal qu'elles y soient.

Par contre je sais qu'il ne faut pas créer d'équipe inutillement mais j'ai joué longtemp Lezard et en passant elf je me retrouve souvent avec des morts et blessés. Et avec une TV a 800 bein je trouve personne pour jouer... DOnc je suis obligé de refaire une équipe. Et ne connaissant pas les nouvelles équipes que je joue, mon équipe type n'est pas super opti
Merci à vous

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/05/2017 19:06 Message non lu

Hello Didier,
Pour les 6 équipes, c'est normal, on garde tout en mémoire. Même si tu les as supprimé, tes équipes ont joué et sont dans le classement.

Pour l'équipe à faible TV et la difficulté à trouver un partenaire pour jouer :
on arrive en fin de saison, et avec le beau temps et la vie IRL, soit les adversaires ont tous pexés, soit ils jouent moins.

Pour la compo d'une nouvelle équipe, n'hésite pas à aller dans la 'cuisine' pour demander des conseils sur un roster de départ dans une race.
Des coachs plus expérimentés sauront te conseiller^^

Concernant les elfes, oui, ils sont plus fragiles et demandent un style de jeu adapté. Là aussi, n'hésite pas à consulter les autres coachs !

La cuisine et ses recettes : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/4/la-cuisine.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

05/05/2017 22:17 Message non lu

merci des conseils. par contre là j'ai une equipe du tonnerre alors je veux pas la perdre, si on change d'Open, je peux continuer a jouer avec? et cest quand environ le prochain open?
POur info mon equipe est a 1500 je me suis connecte a 21h et il est 22h15 et toujours personne, ca fait 1h15 que jattend... venez jouer un peu

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/05/2017 22:35 Message non lu

Normalement, le dernier jour, c'est dimanche, donc, probablement lundi et à moins que ça change, tu pourras continuer avec.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25817 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 25 utilisateurs sur le forum

et 24 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2