123 vues

Pour l'open il y a que le mm ou j'ai loupé un truc?

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

16/03/2017 16:03 Message non lu

Une question me turlupine, j'ai lu les articles concernant l'open mais je n'ai pas trouvé ma réponse,
y a t'il comme a bloodbowl édition légendaire la possibilité de défier directement un adversaire?
Ou on est obligé de passer par le MM, j'espère avoir loupé un truc j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans l'interface.

Parce que le MM c'est chiant ça prend trois plombe pour taguer, et de temps en temps j'aimerais jouer contre mon frère qui joue aussi
en open mais, à part une fois ou on à lancé ensemble et on à pu jouer l'un contre l'autre, les autres fois on à été tagué contre
quelqu'un d'autre.

Merci d'avance
6 participants

11 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
16/03/2017 16:23 Message non lu

Hello,

- tu as possibilité de jouer un match "amical" en choisissant le coach adverse et son équipe (de mémoire).
c'est pas mal pour s'amuser avec un frère, un pote, faire des tests...
mais par contre ça n'a rien d'officiel : ça ne rentre pas dans une compétition, aucun point marqué ni SPP gagné.

- en compétition officielle de type Open, il n'y a malheureusement que le MM (avec patience et chance) pour que ça marche.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

16/03/2017 17:38 Message non lu

Et bien c'est vraiment stupide, ils devraient au moins ouvrir l'optionsur les ligue privée, sur bb légendaire on pouvais défier comme ça ça permet de gagner du temps. L'équipe en face je m'en fou un peu mais bon je comprend pas quand on commence à roller ensemble sur le MM alors que je roll seul depuis 10 minutes.
Paf on se fait taguer sur un autre allez comprendre.

Comment ça marche pour les ligue autre que open si tu peux pas défier ton adversaire désigné?

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
16/03/2017 18:01 Message non lu

En open championnat ou coupe, y a pas de défi et pas de MM, y a juste des journées avec des matchs planifiés.
Et tu ne peux jouer que contre un adversaire en particulier, celui que le planning IG t'a désigné.
Pour jouer, il suffit que les 2 adversaires soient IG en même temps et y a un système d'invitation pour lancer le match.

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

16/03/2017 18:51 Message non lu

je suppose que tu voulais dire en ligue,

c'est dommage que l'on ne puisse pas défier de la même façon en open

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
16/03/2017 19:00 Message non lu

L'Edition Légendaire de BB2 doit sortir en septembre... On verra si ils auront corrigé ça^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

16/03/2017 19:06 Message non lu

oui globalement c'est bon qu'on me l'a offert sinon je ne l'aurais pas pris,
quand tu a une première version avec plein de bonne chose, tu l'améliore tu lui retire
pas des bon truc.
Tu reprend ce qui marche et tu corrige ce qui marche pas, tu améliore le visuel et tout
le monde est content,

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
16/03/2017 19:12 Message non lu

Après, ça évite les matchs arrangés, car déjà avec le chat steam lorsqu'il était utilisé, quelques-uns s'amusaient à refuser des matchs à cause du coach ou de la race, c'est sûrement pour cela qu'on n'y voit plus personne ^^. Donc, pouvoir choisir son adversaire à chaque match serait je pense une mauvaise idée car on en reviendrait à ce point de départ, mais en pire.

Mais, je comprends parfaitement ce que tu veux, notamment des matchs à tv équivalente voire de tester une race ou une compo particulière contre une personne en particulier qui aurait cette même envie.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

16/03/2017 19:44 Message non lu

quand je jouais en open sur l'ovalie sanglante, on limitait simplement le nombre de rencontres possible entre deux équipes
par saison, ça limite les abus après oui ça veux dire que tu peux refuser certains joueurs mais bon ce n'est pas le cas de tous.

Et tu peux ajouter que par exemple l'équipe doit avoir joué contre X roster différents,

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

17/03/2017 00:53 Message non lu

A ce jour,
le MM est la seule façon d'éviter les matchs truqués pour garantir la survie et la popularité d'une compétition .
C'est malheureusement naturel comme comportement, tu peux pas éviter les magouilles
(il y a des personnes qui le font délibérément pour saborder et couler une ligue concurrente.... et oui

Quel intérêt de jouer en compétition multi si on sait que tout est truqué ?

Pour jouer contre des amis, on arrive toujours à se retrouver en OPEN.
Il faut juste éviter certaines heures où il y a trop de monde.

(voir graphique des horaires dans le sujet ♫ organisation match OPEN ♫ lien ci-dessus)
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/1873/synthese-des-horaires-des-matchs-joues-sur-lopen-xiv-en-fevrier-2017.html
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
17/03/2017 08:08 Message non lu

quand je jouais en open sur l'ovalie sanglante, on limitait simplement le nombre de rencontres possible entre deux équipes
par saison, ça limite les abus après oui ça veux dire que tu peux refuser certains joueurs mais bon ce n'est pas le cas de tous.
Tu ne peux pas maîtriser le fait de ne pas rencontrer une équipe en particulier. Oh mince je tombe pour la 5e fois dans la saison contre les elfes sylvains de Msanch avec mes elfes noirs... Mon équipe est disqualifiée ?

Et tu peux ajouter que par exemple l'équipe doit avoir joué contre X roster différents,
Incontrôlable là aussi. Une équipe serait non sélectionné par ce qu'elle n'a pas eu la chance de tomber sur x races différentes au cours de la saison ?

Je ne pense pas que ce soit des pistes envisageables.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

13 sujets 49 réponses

18/03/2017 08:41 Message non lu

Non je disais si tu pouvais défier en direct, pas dans le cas du MM bien sur.

Pour limiter les dérive du défis tu limite a x rencontre entre deux rosters, et l'équipe doit rencontre x roster différents

mais pour le moment la question ne se pose pas

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 24 utilisateurs sur le forum

24 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2