56 vues

premier match disputé !

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

26/02/2017 03:04 Message non lu

Yahou tavernier, du goudron et des plumes pour mes Elfes noirs et de la viande pour mes Orcs !

J'ai enfin pu découvrir le multi de blood bowl ! Ah et au passage c'est relou la recherche de partie ça met mille ans *-*

Bref j'ai fait 2 match contre Nainvert (merci pour les matchs et la soirée d'ailleurs ^^)

Elfes noirs contre Haut elfes

Au début tout se passe bien j'avance un peu, mes elfes n'arrive pas à faire tomber leur adversaire mais c'est pas entièrement catastrophique puis vers le tour 4 ou 6 c'est la dégringolade mes elfes tombent comme des mouches, le ballon est perdu puis c'est le touchdown... Je me suis retrouvé à 5 elfes sur le terrain a la fin contre 10 ! Je crois avoir lu qu'on pouvait gagner même avec 3 joueurs ? Alors tu dois être un super joueur car là je savais plus du tout comment gérer la situation XD
Un petit 3 - 0 mais un match sympa

Puis je change d'équipe

Orcs contre Nurgles

Je ne connaissais pas du tout l'équipe que j'affrontais. Mais là mes Orcs ils m'ont vendu du rêve ! Ils résistaient aux attaques, ils couchaient l'adversaire, parvenant même à faire une récupération et à marquer un touchdown ! Le public s'est vengé en envoyant un rocher sur mon lanceur qui venait de marquer... Il suffisait de tenir mais la deuxième période fut plus rude, il y a eu une dispute et l'arbitre nous a fait perdre un tour ! Mes Orcs possédaient le ballon et avançaient gentiment vers le centre du terrain mais ces Nurgles ont réussi à avoir mon porteur et récupérer le ballon il était proche de mon en-but heureusement j'avais 2 Orcs courageux un 3/4 et un blitzeur qui après avoir pété la gueule à un de ses joueurs s'est mis à couvrir le ballon ! Finalement dans ce dernier tour, un de ses boucs avait ramassé le ballon et tenta de la passer a son coéquipier qui était à coté mais le ballon lui échappa des mains et ce fut la fin ! C'était un super match !

Je suis crevé go dodo mais il fallait que je sorte à chaud mon ressenti, enfin j'ai carrément baclé et j'éspere que ce sera compréhensible.
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
26/02/2017 04:50 Message non lu

On se rappel toujours de nos premières fois.^^
Content que ça te plaise.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

26/02/2017 09:08 Message non lu

J'ai enchainé 10 matchs avant de gagner le 1er sur l'open. Pourtant j'y ai pris du plaisir

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/02/2017 18:36 Message non lu

ce fut une belle soirée, et j ai enfin eu un match avec réussite du début à la fin (çà faisait longtemps) mais sur le 2° le naturel est revenu au galop et ce fut bien moisi niveau dés
on remet çà quand tu veux

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

12 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2