160 vues

Après le Level 3

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

25/02/2017 21:02 Message non lu

Salut à tous je joue toujours Chaos (oui je suis têtu), c'est marrant, et je progresse pas mal dans votre Ligue. En revanche je commence à avoir quelques joueurs qui sont pas loin du niveau 4 et je sais pas quoi leur prendre.
J'ai par exemple un porteur de balle/blitzeur avec +1 de mouvement (7). Il a: block,+1mouvement. Qui me conseille quoi comme prochaine compétence ? Qui me conseille d'en FAIRE quoi de ce joueur ? Second porteur de balle ou blitzer ?

Sachant que j'ai maintenant un porteur de balle avec : Block, Esquive, Dextérité.

Pour le reste, a part un Mino qui a Griffe, je me demande quoi mettre sur les autre Homme bêtes. Pour les GW, je sais quoi faire, pour les hommes bêtes je doute un peu au vu de toutes les compétences accessibles.
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


10 participants

15 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
27/02/2017 09:26 Message non lu

Après le niveau 3, il y a le niveau 4.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
27/02/2017 09:57 Message non lu

Pour les hommes bêtes, personnellement je build :

- 2 sackers : Lutte/Tacle/Arracher le Ballon (Esquive si double)
- 1 Coureur/porteur : Blocage/Dextérité/2 Têtes/Bras Sup (Esquive si double)
- 1 Tueur : Blocage/Chataîgne/Griffe/Ecrasement /Tacle(Bond si double)
- 2 Utility : Blocage/Garde/Stabilité/Queue Prehensile ou Tacle (Esquive si double, voir Glissade Contrôlée en enlevant Stabilité)

Après, cela dépend des up, si tu prends des augmentations de stats, ça peut dicter pas mal de choses.

Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

27/02/2017 11:45 Message non lu

Perso j'ai du mal à monter mes chèvres.

Je m'en sers surtout comme couteaux suisses.

J'ai ma star porteuse de balle blocage/esquive/dextérité/bras supplémentaire/bond (là j'ai chié je pense j'aurais pu prendre autre chose).
J'ai mon tacleur blocage/esquive/tacle/chataîgne
Une frappe précise/blocage
Je me rend compte que je manque de tacles dans mon équipe et il faudrait que je monte des lutteurs/tacleurs du coup.

Je ne compte pas faire de tueurs, mes guerriers sont là pour faire ce taff

Je me demande si présence perturbante peut être intéressante, j'ai vu quelques coachs avec sur une chèvre, qu'en pensez vous?
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
27/02/2017 11:47 Message non lu

C'est 20 de Tv offerte à ton adversaire.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,2 - 22ième
27/02/2017 11:57 Message non lu

Présence perturbante est souvent dénigré car seule ça ne change absolument rien.

Présence perturbante soit tu le mets sur minimum 4 joueurs, soit tu n'en mets aucune.

J'ai déjà vu du chaos avec 5 présences, ça compliquait pas mal les choses pour les elfes d'en face.
Mais bon, si tu te retrouves contre une équipe contact, ça servira presque à rien (et donc filera de l'inducement à l'adversaire)

Pour moi les biquettes faut avoir 2 tueuses, 3 utility (blocage, garde, et mix de tacle / chataigne, frappe précise...), 1 porteur (avec tacle et 2 têtes si pas de +1 ag) et 1 couteau suisse (tacle, garde, 2 têtes, lutte ou blocage,...)

Mais bon, pour le chaos il y a tellement de choix possible que faut voir l'équipe au complet pour bien dire ^^.
Représentant Canard PC

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

27/02/2017 11:58 Message non lu

Y'a que chez les Nurgles que ça vaut le coup, parce que t'en a 5, et que t'a pas à les prendre sur un passage de niveau...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

27/02/2017 22:34 Message non lu

Et vous pensez quoi de présence perturbante sur le Porteur ? Comme ça s'il tombe, sans être KO, ça peut être une gêne pur celui qui veut ramasser, non ?
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Membre hors ligne

3 sujets 52 réponses

27/02/2017 23:55 Message non lu

Oui c'était dans cette optique que je pensais cela Mystérieux.
Steam : NouNz
Coach : NouNzoruS

Membre hors ligne

4 sujets 37 réponses

Légendes Séries : 150 - 56ième
27/02/2017 23:58 Message non lu

présence perturbante ne sert que pour les passes, réceptions, interceptions, transmission. Mais en aucun cas ça n'influence le ramassage du ballon au sol.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
28/02/2017 06:16 Message non lu

ça peut être utile pour faire foirer un OT ou un TD en 2 tours, mais je pense plutôt que tu as des meilleures compétences à mettre avant (à ta place, je prendrai conseil par rapport à ce que dit Papaschultz), et pour présence perturbante, c'est rarement très utile seul pour avoir joué les nordiques (le yéti l'a de base), surtout que les équipes qui font des passes ont souvent du mouvement et de l'agilité pour le contourner.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
28/02/2017 08:41 Message non lu

Si vraiment tu veux empêcher le OT, tu mets 3 stabilité par 3 Présence Perturbante.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

28/02/2017 08:57 Message non lu

Ton porteur tu lui mets soit des jambes longues pour une esquive a ag4 (avec relance puisque tu as esqive) ou une grosse main pour les zones de tacles ou le mauvaus temps
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
28/02/2017 14:44 Message non lu

Petite coquille, les longues jambes c'est +1 au Saut et +1 à l'interception. Pour esquiver "comme un Agi4" c'est deux têtes qu'il faut

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

28/02/2017 23:07 Message non lu

@ mamboffan : Tu as tout a fait raison
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

01/03/2017 07:43 Message non lu

Oh ok. Bah perso je lui ais mis dextérité pour le level 3. Il commence à être un bon ramasseur, après pour l'esquive et l'agilité c'es pas mauvais mais sans plus. En tout cas c'est mieux que les Khemris LOL LOL
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 52 utilisateurs sur le forum

52 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2