152 vues

Voir le premier message non-lu d'un topic

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

Légendes Séries : 154,93 - 26ième
23/02/2017 09:15 Message non lu

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop ou poster ceci, je le met là, libre ensuite à un modo de le replacer au bon endroit

Ma question est la suivante :

Je trouve le site très propre, très joli... vraiment nickel.
Il n'y a qu'une seule fonctionnalité que je n'ai pas trouvé et qui me chagrine tant elle est utile (du moins à mes yeux)... c'est la possibilité en un clic de tomber sur le premier message d'un topic que je n'ai pas vu.

C'est un truc très commun, très utile... j'imagine que ça doit exister quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le coup ?

Merci !
7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
23/02/2017 10:08 Message non lu

+1
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/02/2017 10:37 Message non lu

Et non ça existe pas !!!
C'est fou mais c'est comme ça !

Plus sérieusement, on a pris un CMS, Néofrag qui est en version alpha et donc implémente au fur et à mesure des fonctionnalités.
Autant on a une latitude pour développer des gadgets complémentaires, genre classement, calendrier, etc ..; autant pour a on est un peu coincé !

Il faut attendre leur MAJ. Seulement la dernière faisait ralentir le site quelque chose de dingue, sûrement un b du aux nombreux appels à BB2, vu qu'on est en train de s'en passer, on va pouvoir faire les MAJ et espérer que cette fonctionnalité apparaisse.
En gros patience ^^

Merci pour le site
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/02/2017 11:23 Message non lu

Désolé de contredire SwoOn, mais SI, la fonction existe (SwoOn, faut jamais dire "non", t'es en campagne ou pas)
Alors on est un peu fourbe c'est vrai^^

On a glissé une subtilité :
cherche le bouton en fouillant dans les posts.
Ainsi, le temps que tu trouves le bouton, tu auras lu tous les posts que tu n'avais pas encore vu!!

Malin, non?



OK, je sors...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

23/02/2017 14:51 Message non lu

il est fort le chef
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
23/02/2017 18:43 Message non lu

Bah c'est pour ça que c'est le chef !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

Légendes Séries : 154,93 - 26ième
24/02/2017 08:48 Message non lu

Ok, bon... j'avais pas loupé le bouton alors.
En espérant que ça arrive avec la prochaine version

Merci !

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
24/02/2017 15:11 Message non lu

Je rebondis sur le sujet. Pareil je trouve le site particulièrement beau et très bien organisé, le forum est bien géré, les outils comme le calendrier, les résultats récents qui apparaissent sur la page d’accueil. Franchement le boulot qui a été fait pour ce site est juste énorme et je vous remercie.
Juste un tout petit détail pour ma part, c'est peut-être ma jeunesse qui parle (génération SMS vous savez ^^) mais je trouve un petit dommage de ne pas avoir de smileys pour le forum, c'est peut-être pas possible avec la version actuelle ?

Mais globalement merci pour ce beau site, c'est en grande partie grâce à ça que je m'investis dans ce jeu et j'espère qu'avec un peu plus d'expérience je pourrais vous aider pour certaines choses comme le championnat par exemple pour vous rendre la pareille
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

4 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 150 - 53ième
25/02/2017 15:23 Message non lu

Si l'on va chercher du côté des (rares) " dommage que... ", je dirai plutôt : dommage qu'il n'y ait pas de notification en cas de réponse sur un sujet suivi.
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2