158 vues

Le marché des transferts (championnat le casque sanglant)

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
21/02/2017 19:57 Message non lu

Bonjour,

Je trouve que le championnat a pris encore une fois cette inter-saison une autre dimension.
Avec l'engouement de cette compétition, notamment dans le nombre de joueurs y participant, je trouves également que le marché des transferts attirent de plus en plus de joueurs et suscite un nouvel engouement pour une nouvelle part stratégique des inter-saisons mais également des saisons tout court. Plus nous aurons de joueurs, plus ce marché des transferts devraient être plein en offre! Ce qui veut dire que pas mal de changements pourraient faire leur apparition en inter saison pouvant complètement relancer des teams par exemple.

Je sais bien que le staff fait un travail aussi formidable qu'important et loin de moi l'idée d'encore leur rajouter du travail.. mais peut-être pourrions nous améliorer le marché des transferts pour le rendre encore plus incontournable!
Je pense que plein de monde ont des suggestions à faire sur le sujet donc au lieu de juste présenter les miennes je laisse donc plutôt le sujet ouvert à de nouvelles idées réalisables. Et je suis persuadé que vu que notre communauté ne s'arrête de s'étoffer, les soutient aux "améliorations" viendront autant que les idées!

Pour ma part je lance une première idée : Une équipe arrêtant totalement la compétition devrait je pense être obliger de vendre l'intégralité de ses joueurs! De plus ces joueurs se retrouvant à la retraite, on pourrait très bien voir en RP que la première année ils soient au prix normal du marché mais que si il reste sur les listes l'année d'après ils baissent de 10% de leur valeur afin de pouvoir retrouver un club plus facilement.

a Vous!!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab
7 participants

17 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
22/02/2017 18:27 Message non lu

Sauf que les admins préféreront ne pas avoir besoin de solliciter les joueurs.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

22/02/2017 20:30 Message non lu

Ah ben ça je peux pas deviner ^^
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2