92 vues

bug camera

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/02/2017 17:35 Message non lu

Salut, depuis quelques jours j'ai toujours un bug de la caméra sur cabalvision (je n'ai pas joué donc je ne sais pas si je vais l'avoir aussi en match).

A savoir la camera zoome au max en permanence sur les joueurs, j'ai beau essayé de reculer le pts de vue avec la souris, elle me rapproche immédiatement. Il n'y a que lors du placement des joueurs que ça ne bug pas.

J'ai été dans les options trifouiller un peu mais rien n'y fait.

Je ne comprend pas trop car avant ce bug je n'avais rien touché depuis des lustres aux options.

QQun à une solution ou rencontre le même problème?

7 participants

9 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
05/02/2017 17:46 Message non lu

J'ai un problème qui y ressemble (peut être le même) Lors d'une action de passe/blocage, si le jeu zoome, il reste en gros plan sur le joueur.

Si ton problème est le même, alors il te suffit d'appuyer sur échap pour revenir à la vue normale.

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/02/2017 18:01 Message non lu

non echap me donne le menu des options

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
05/02/2017 18:17 Message non lu

j'ai déjà eu un bug de caméra assez similaire, sauf que pour moi c'était l'inverse la caméra dézoomait dès que le match commençait et impossible de la remettre à son niveau initiale, ça m'a fait ça pendant une semaine sans que je comprenne vraiment pourquoi puis ça s'est arrêté soudainement.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
05/02/2017 18:29 Message non lu

T'as essayé de "vérifier l'intégrité du cache du jeu" ? On sait jamais.

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/02/2017 18:42 Message non lu

j'avais vérifié c'etait pas ça.

Zak m'a suggéré que ça pouvait être un pb de joystick, j'ai débranché le warthog, ça refonctionne à nouveau. GG à lui pour m'avoir débuggé, et à ceux qui ont cherché ! Merci !

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

05/02/2017 19:18 Message non lu

Ouaip j'ai eu le meme pb.
Quand j'utilisais le pad de l'ordi comme souris, le moindre zomm me faisait passer en zoom max, et impossible de changer.
Solution: jouer exclusivement avec la souris.
Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/02/2017 19:33 Message non lu

En fait, c'est le petit jeu qu'on a des fois sur des joysticks ou sur le stick (droit ?) d'une manette qui crée ce genre de problème.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

06/02/2017 09:28 Message non lu

J'ai le meme bug que Ofhell. Depuis quelques temps ca zoom direct sur les narines de l arbitre sans retour a l'action. Seul "esc" me permet de revenir mais souvent avec un angle different.

J en ai un autre beaucoup plus chiant : lors de la mort d un zombi, si celui ci recucite , la camera reste bloquée sur lui jusqu a ce que ce soit mon tour de jouer a nouveau. Alors regarder un zombi dans les yeux (quand il en a) pendant 2 min c est long . En plus ils ont pas beaucoup de conversation ( grreuu!, ga !, raaah! Pouet!...)
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
06/02/2017 12:16 Message non lu

@Dragonloup

Je n'ai jamais eu de problème.
Mes paramètres:
Cinématique: Aucune
Caméra: Blood Bowl 1

Sinon effectivement le moindre contrôleur (Warthog, pad etc...) branché sur un port USB ça fou la merde.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2