3097 vues

BB2 legendary edition

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
02/02/2017 01:21 Message non lu

Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? :

Blood Bowl II: Legendary Edition

Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?!
Retour
55 participants

319 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
08/02/2017 17:58 Message non lu

Par contre, le prix de 20 €, c'est uniquement pour le LE avec les rosters non encore sortis.
Autrement dit, Khemris et Nains du Chaos ne seront pas compris pour 20 €.

Faudra soit les prendre en DLC, soit prendre le jeu LE complet (donc plutôt à 40-50 € )

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/02/2017 18:46 Message non lu

@Pasteques : t'as qu'à gagner la CDV xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
08/02/2017 19:12 Message non lu

Petit article sur le JDG, avec quelques images...

http://www.journaldugamer.com/2017/02/08/edition…

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

08/02/2017 22:23 Message non lu

Plein de bonne choses .... mais qui finalement aurait du être là dés le début ! Un peu l'impression d'avoir acheté la version Beta du jeu et devoir racheter plein pot (20 + les DLC Nain et Kehmri , ça va faire + cher que le jeu original pris à 26 euros il me semble ), c'est moche ! Sans compter qu'il y aura évidemment La Chaos Edition qui va venir après (y a comme un air de déjà vu ...) On attendra les soldes qui viendront surement et ça fera un beau auto-cadeau de Noêl

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

08/02/2017 23:40 Message non lu

Certe , y a pas mal de choses qui aurait du etre la depuis le debut . Mais y a de grosses chances qu il n'aient pas eu les fonds ni les equipes necessaires pour avoir un jeu complet des le depart> Le temps que la version legendaire sorte ca fera deux ans que BB2 sera sorti. Ca veut dire que l'on aurait pu attendre deux nas voir plus pour voir le jeu . Pour etre honnete en ayant passé plus de 1100 heures dessus deja , je ne suis pas mecontent qu il soit sorti meme incomplet. De toute maniere il semble que ce soit la mode. Hitman a fait pareil , avec des episodes ici et la avant de sortir une version complete 9 mois plus tard
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
09/02/2017 00:36 Message non lu

Que voulez-vous. Aujourd'hui l'univers du jeu-vidéo est hyper concurrentiel. Les jeux d'aujourd'hui demande beaucoup d'argent, tant dans son développement que dans son marketing pour toucher la cible la plus grande possible. L'industrie mondiale du jeu vidéo pèse allègrement plus que l'industrie du film et de la musique réunies.

La pression financière force souvent les sociétés à sortir rapidement leur jeu. Le marché de jeu vidéo est tel que cela bagarre sévère pour être sur le devant de la scène. Et si vous arrivez trop tard face à vos concurrents, bah c'est raté pour vous et vous pouvez subir d'énorme pertes.

Les sociétés investissent pas mal et doivent rentabiliser leur jeu avant de pouvoir lui donner une pérennité. Car plus le temps passe, plus un jeu voit sa rentabilité baisser (coûts des serveurs, maintenances, créations des patchs, communication, etc. VS de moins en moins d'achats du jeu).

Maintenant pour revenir à Blood Bowl 2. Je ne pense pas que tous le monde l'ai acheté 26 euros. Disons autour de 40 euros ce qui reste honnête par rapport à des jeux bloc-busters qui sortent tous les ans et à 60 euros ! L'arnaque... Et bien si vous mettez ces 40 euros en face du nombre d'heure de jeu que vous avez, ou bien du nombre de mois écoulé. Finalement l’investissement est minime. Pour Blood Bowl 2 Legendary Edition, dépenser 20 euros dans 6-8 mois pour autant de contenu ? Cela devrait être faisable si vous aimez réellement ce jeu.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
09/02/2017 01:16 Message non lu

Maintenant pour revenir à Blood Bowl 2. Je ne pense pas que tous le monde l'ai acheté 26 euros. Disons autour de 40 euros ce qui reste
honnête par rapport à des jeux bloc-busters qui sortent tous les ans et à
60 euros ! L'arnaque... Et bien si vous mettez ces 40 euros en face du
nombre d'heure de jeu que vous avez, ou bien du nombre de mois écoulé.
Finalement l’investissement est minime. Pour Blood Bowl 2 Legendary
Edition, dépenser 20 euros dans 6-8 mois pour autant de contenu ? Cela
devrait être faisable si vous aimez réellement ce jeu.
Tout à fait d'accord, je suis plus satisfait de mon achat de BB2 quasiment à sa sortie à 45€ que de Metal Gear Solid 5 à 60€ qui même si il a une bonne durée de vie devient rapidement répétitif et chiant comme la pluie (et en plus les développeurs Cyanide eux ne pètent pas plus haut que leur cul contrairement à cet infect Hidéo Kojima).
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

09/02/2017 04:29 Message non lu

Pour ma part, j'ai eu du bol : il y avait une réduc' de -70% sur le jeu et les DLC au moment où je l'ai acheté sur Steam (Septembre 2016).
Du coup, j'avais payé 18€ et quelques pour BB2 & la DLC Elfes Sylvains.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/02/2017 12:55 Message non lu

Un truc me chiffonne, si les Kislev sont basés sur l'équipe Slann, comment justifier la queue préhensile du Kroxigor sur l'Ours ??
(...pas de commentaires salaces, svp ! ^^)

edit: après réflexion, ils vont peut-être lui coller "Projection" à la place, ce serait plus cohérent...

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
09/02/2017 14:03 Message non lu

C'est vrai que ce jeu coûte moins cher que la plupart des jeux vidéo mais ça me fait quand même ch... De dépenser presque 60€ ( j aime tellement BB que je vais forcément acheté surtout pour pouvoir jouer les amazones) pour à la fin avoir à peine mieux que BB1

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/02/2017 14:27 Message non lu

Je ne suis pas d'accord, le jeu est tellement plus beau, plus clair et dynamique que BB1 (que personnellement je n'ai jamais pu jouer tellement c'est fouillis graphiquement, avec ses animations chewing gum collé dans le dentier de ta grand-mère en stop motion ! )

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

09/02/2017 14:41 Message non lu

Un truc me chiffonne, si les Kislev sont basés sur l'équipe Slann, comment justifier la queue préhensile du Kroxigor sur l'Ours ??
(...pas de commentaires salaces, svp ! ^^)
Sur la photo, l'Ours n'a t-il pas des chaînes? Et hop... Une Chaîne au lieu de Queue préhensile, le tour est joué.

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/02/2017 14:42 Message non lu

Lol, effectivement, ce serait génial comme détournement...(comme la langue de la Bête de Nurgle pour Tentacules ^^)

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
09/02/2017 15:12 Message non lu

Pour moi la différence entre BB1 et Bb2 c est la même que jouer avec des figurines en carton (édition 1986) ou avec de belles figurines en plomb, c'est moins beau mais le plaisir de jouer est le même
Pour un jeu vidéo ou un jeu de plateau je cherche avant tout la jouabilité, le graphisme n étant que la cerise sur le gâteau, et là 60€ la cerise ça fait cher

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/02/2017 15:13 Message non lu

Bah la jouabilité et la clarté sont bien supérieures sur BB2 à mon humble avis...
Retour

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25912 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2