201 vues

J'aime ma femme

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

01/02/2017 01:46 Message non lu

Je ne pensais donc pas faire de tort en l'embauchant en tant qu'assistante commissaire à 500.000 PO par saison.

Et puis c'est pas marqué dans le règlement que c'est pas permis d'embaucher sa famille, sinon j'aurai pas fait travailler mes 4 enfants avec un salaire saisonnier de 125.000 PO.

Oui, ce million de PO payé par la ligue, va arriver dans les caisses du Monsanto Fan Klub, équipe que je coache et qui jouera peut être en D2 la saison prochaine, mais c'est parce que j'aime cette ligue et je voulais que cet argent y reste, c'est tout........

12 participants

18 réponses

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

01/02/2017 22:55 Message non lu

le coach du Dynamo Mourenx
aurait déclaré : "moi aussi j'aime la femme a Gibet"
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

01/02/2017 23:08 Message non lu

D'ailleurs elle était pas à la maison ce soir, il semblerait qu'elle était au stade pour admirer la victoire naine contre les skavens.......


Membre hors ligne

1 sujet 41 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 65ième
02/02/2017 12:59 Message non lu

Le coach des nécro-mythiques, (division dans laquelle Gibet est commissaire) aurait l'intention de demander aux rédacteurs du vieux monde d'enquêter qu'il n'y ait pas également eu collusion entre son rôle de commissaire et son équipe du Monsanto !

Un véritable scandale qui pourrait être la plus grosse révélation de l'histoire de la lfbb va peut être enfin être résolu !

Non, à ceux qui pourrait le penser !! je l'affirme les nécros-mythique ne cherche pas un bouc-émissaire à leurs résultats décevants ^^

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2