145 vues

Marseille Morose, cette ville pue...

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
13/01/2017 16:33 Message non lu

Bonjour tout le monde!... J'ai sérieusement le cafard, vous voulez savoir pourquoi? Blood Bowl viens d'être réédité depuis peu, donc jme disais "cool, va y avoir des évènements, des tournois dans les clubs et autres, ça va être génial!" et.... non, rien, dans le GW Marseille on l'a déjà oublié, les clubs de Marseille et visiblement dans les environs ils comptent rien faire, du moins cette année, même dans mon club ils sont pas très motivés pour si mettre, donc ça va être très dur d'instituer une ligue ou quoique se soit... pfff c'est lamentable cette ville comme ce département... Qu'ils aillent se faire f****e avec leur AOS tout pourri qui est un outrage à Warhammer Battle! Cette année je sens que mes figurines assez nouvellement acquis vont rester dans leur boites et que le Blood Bowl ça sera uniquement sur PC pour moi.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

13/01/2017 16:41 Message non lu

... sad story, Bro !

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
13/01/2017 16:51 Message non lu

Tu peux tenter ta chance ici sinon : http://teamfrancebb.positifforum.com/t4082-club…

Et même sans ligue, tu peux faire les tournois, même s'il est vrai que le sud-est n'est pas la région la plus fournie.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

17/01/2017 10:46 Message non lu

Salut Nourrou je suis de Martigues et effectivement le 13 c'est un peu la zone en terme de joueurs réguliers, peu nombreux et restreints au cadre privé la plupart du temps. Des villes plus petites comme Tours ou Clermont ont des communautés de joueurs bcp plus importantes ce qui est effectivement bien dommage pour nous.

Concernant les solutions possibles :
- Si tu es véhiculé, il y a une assoce de jeux de figurines qui se réunit tous les mercredis soir à Simiane-Collongue (20 kms environ au nord de Marseille) il y a 2 joueurs réguliers de Blood Bowl. Si tu veux on peut se donner rdv de temps en temps pour faire des parties amicales, ce sera avec plaisir . (tape "la croisade provencale" sur google pour la trouver).

- je sais qu'il y a une autre assoce qui tentait de monter une ligue sur Gardanne, nord est de Marseille, mais j'ai pas trop suivi s'ils avaient réussi ou non et combien ils étaient. Je sais qu'ils font des jdr et jeux de plateau tous les samedis et dimanche.

- A titre perso je participe à une ligue, nous sommes 12 joueurs cette année disséminés un peu partout dans le sud mais majoritairement dans le gard et l'hérault, on a un rythme de un match par mois environ pour 11 journées au total. Si tu veux nous rejoindre la saison prochaine (démarrage en septembre ce sera avec plaisir) mais déjà que Martigues ça me fait une trotte pour la plupart de mes rencontres, Marseille sera malheureusement encore pire...... "MBBC" sur google si tu veux jeter un oeil pour nous trouver.


Et on organise un tournoi en vis-à-vis en juillet sur Montpellier, format classique 5 parties en 2 jours, si tu es intéressé, voir sur "teamfrancebb" à la catégorie tournois. Voilà je n'ai pas pu bcp t'aider car Marseille n'est pas mon fief, mais tiens moi au jus si tu veux faire une game un de ces 4 un mercredi soir à Simiane. Ciaociao.

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

03/02/2017 20:55 Message non lu

pendant un temps, a l' AJSA a aubagne il y avait quelques joueurs

reste a savoir si ils y jouent encore de temps en temps ^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

07/02/2017 16:01 Message non lu

dans les années 80 / 90 y avait des joueurs ...

renseignes-toi via le forum des joueurs de France
http://teamfrancebb.positifforum.com/

Tu trouveras peut etre des joueurs via Fumbble
c'est un jeu en ligne de blood bowl via client Java (exactement le meme genre qu'a l'epoque de France Blood Bowl)
https://fumbbl.com/p/news

ou demande via la NAF
http://www.thenaf.net/
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
07/02/2017 17:32 Message non lu


Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
07/02/2017 19:55 Message non lu

merci tout le monde pour les infos données j'y jeterai un coup d'oeil plus en détail.

@Yoi des Azes, ha peut être oui mais comme le fait remarquer SwoOn, les années 80-90 ça date des débuts de IAM... à l'époque où on dansait le MIA ^^... aujourd'hui la belle époque de IAM est révolu comme les joueurs de Blood Bowl, place maintenant à JUL et Black M niveau rap et à AOS niveau jeu de plateau ... pas terrible quoi en fait.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2