32 vues

Racine Club de Strasbourg

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

02/12/2016 21:20 Message non lu

Vous qui lisez ces quelques lignes, laissez moi vous présenter l’histoire de la création d’équipe d’elfe sylvains d’Alsace.C’est en cette année 2016 qu’un homme-arbre, accompagné par des amis elfes de sa forêt s’est présenté à la mairie de Strasbourg avec une idée très simple : jouer au blood bowl !!
Les représentants, conquis par les arguments et la force de ses poings, ont commencé à chercher de l’argent afin de compléter l’équipe ainsi qu’un coach.
De plus, un terrain a été attribué à l’équipe afin qu’ils puissent jouer et surtout confiner les fans de blood bowl à l’écart des habitations.
Ce dernier adonc été choisi (ou trouver dans un bar à côté suivant certaines sources) et pris en mains les joueurs recruté sur le tas.

      Ainsi fut créée l’équipe Racine Club de Strasbourg !!!!!!

         

Maintenant que vous en savez un peu plus sur sa création, parlons un peu de l’effectif de cette nouvelle équipe. J’ai pour cela demander au coach Okieff des infos sur chacun de ses joueurs afin d’en apprendre un peu plus sur leur passé et leur motivations dans l’équipe.




Nom

Poste

Histoire

1

Traine-racine

Homme-arbre

Je vous présente le capitaine de cette équipe, ayant une très bonne vision de jeux et un bon sens tactique (et surtout je n’ose pas lui reprendre
le brassard) .

2

Al’Vhï

Wardancer

Un des plus vieux amis de Traine-Racine, aimant la bagarre et affronter des adversaires (mais surtout les vaincre).

3

Lars’Hön

Lanceur

Ce joueur vient de la même forêt que Traine-Racine. C’est d’ailleurs ce dernier qui m’a conseillé ce joueur après avoir entendu des échos dans la
forêt sur un jeune elfe qui a protégé ses plantations des corbeaux en leur
jetant des pierres et en faisant mouche à tout les coups.

4

5

Ri’Nhöw

Ji'Bhöw

Trois-quarts

Ce sont deux cousins ayant répondu à l’appel de l’homme arbre afin d’apporter un soutien moral aux autres joueurs de part leur humour bien à
eux. (en tout cas le capitaine rigole bien, le reste de l’équipe reste
mitigé)



6

Sylvär

Trois-quarts

Après avoir postulé dans une équipe d’haut-elfes et recalé, il a décidé de venir en découdre avec cette nouvelle équipe suite a la proposition
de Traine-Racine de créer une équipe.

7

Archëas

Trois-quarts

Fan de Blood Bowl depuis qu’il a vu Bob faire valdinguer ses adversaires lors de ses matchs, il a saisi l’occasion de venir, mais n’a pas
réussi à obtenir la carrure de ce dernier.

8

Dorhyä

Trois-quarts

Il a été assez réticent au début lorsque le capitaine est allé lui demander de le rejoindre pour former l’équipe mais les « arguments » de
ce dernier ainsi que ceux d’Al’Vhï ont fini par le convaincre.

9

10



Lümendil

Cörendil



Trois-quarts

Les deux frères de l’équipe. Leur mère n’en pouvant plus de leur querelle, elle s’est dit que prendre quelques baffes lors d’un match pourrait
les calmer.



11

Gaëtalh

Trois-quarts

Il est arrivé dans l’équipe en pensant qu’il y aurait des danseuses de guerre et pourrait en profiter un peu, mais à vite regretté son choix en
voyant les pectoraux virils des joueurs. Heureusement pour lui il peut se
rabattre sur le magnifiques pompom girls lors des matchs.


Passons maintenant à la présentation du sponsor qui a permis à cette équipe de voir le jour grâce à sa participation pécuniaire afin de pouvoir payer le salaire des joueurs.
La célèbre marque de bière connue dans tout le vieux monde : La bloodweiser !!!!!

         

Les négociations et l’obtention ont été ardues, les nains étant très difficile lors des négociations et très retissant à confier leur argent à une nouvelle équipe, elfes de surcroît. Encore une fois, les « arguments » de Traine-Racine, ainsi que la ténacité du coach lors de l’entretien avec les
nains, ont bien aidé l’équipe à pouvoir voir le jour. Okieff nous a confié avoir une solution de secours en cas de refus de ces derniers avec une bière local : L’alsacienne sans culotte, dont l’image aurait pu permettre une croissance plus rapide des supporter, selon les dires de ce dernier.


         


Après la lecture de ces quelques lignes vous en savez désormais plus sur cette nouvelle équipe qui compte participer à la saison 2 du championnat du casque sanglant.
Il faut savoir que l'équipe commencera en D4 et sera en poule A suite au tirage au sort du 27 novembre. Suite à cela nous interrogerons le coach afin de recueillir ses impressions sur la poule, ainsi que les équipes adverse qu’il affrontera lors des 9 matchs de saisons. Tout cela s’annonce palpitant. N’hésitez pas à suivre l’actualité sur cette équipe, nous vous tiendrons informé des résultats et commenterons les matchs disputé.
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

02/12/2016 23:21 Message non lu

Yo NaaaaaaaÏÏÏÏ !
Encore des Elfes Sylvains, mais y en a qu'en Alsace je vois :-D
Heureux de savoir que tu représenteras notre région au Casque Sanglant, on te tiendra les pouces

Donc vous, c'est la bière ?... Chacun ses goûts

A Güeta !
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

9 sujets 16 réponses

06/12/2016 22:27 Message non lu

Ben que veux-tu, il faut croire que les alsaciens ont du goûts ^^

Sympa d'avoir déjà des supporters mais attendez de voir les résultats avant de décider on ne sait jamais xD

En même temps c'est si bon que c'est dur de résister, mais après je ne dénigre pas le vin, tant qu'il n'est pas dans mon verre

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

12/02/2019 11:59 Message non lu

Ahhh mais je constate qu'il y a des Alsaciens!!! Je ne plus seul

Allez les Alsaco !!!

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2