Les Joyeux Dandys

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 De la Passignole
lanceur
6 SPP
Niv. 1
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse.Lancer précis (Passe) : Le joueur avec la compétence LANCER PRECIS est devenu expert pour lancer le ballon de manière à rendre son interception encore plus difficile. Faites un nouveau jet d'Agilité non modifié si une passe effectuée par ce joueur est interceptée. Si le jet est réussi, l'Interception est annulée et la séquence de passe continue normalement. De plus, si ce joueur commet une maladresse sur tout autre résultat qu'un 1 naturel, il réussit à ne pas laisser s'échapper la balle et son équipe ne subit pas de Turnover. 6 3 4 8  
2 Eitimonion Talaneth
trois-quart
2 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
3 Siyangion Taldilinryl
trois-quart
2 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
4 Barranion Mithlaelen
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
5 Celedur Miththalar
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
6 Jean Edouard
blitzeur
2 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 7 3 4 8  
7 Verwarthil Aldaren
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
8 Daugorathion Taldilinryl
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8 Bras fracturé (Blessure) : Rate le prochain match (45 au jet D68 de blessure).  
9 Charles
blitzeur
5 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 7 3 4 8  
10 Eruônion Mithlaelen
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
11 Paul Alexandre
receveur
5 SPP
Niv. 1
Réception (Agilité) : Le joueur a le droit de relancer le D6 quand il manque la Réception du ballon. La compétence RECEPTION l'autorise aussi à relancer le D6 s'il lâche un ballon qui lui a été transmis ou rate une Interception. 8 3 4 7  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

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