Tape moins fort

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Pa'tigors
homme bête
5 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
2 Ul-fagor
homme bête
0 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
3 Gra'mulgors
homme bête
2 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
4 Wirli Cape
homme bête
0 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
5 Mafi Griffe
homme bête
0 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8 Commotion (Blessure) : Le joueur a été blessé. Aucun effet à long terme (de 11 à 38 au jet D68 de blessure).  
6 Pognegras Myr Shraak
guerrier du Chaos
0 SPP
Niv. 1
5 4 3 9  
7 Lord Borak le Destructeur
champion
0 SPP
Niv. 1
Solitaire (Extraordinaire) : Qu'ils soient inexpérimentés, arrogants, des bêtes féroces ou simplement stupides, les joueurs Solitaires ont du mal à s'intégrer avec les autres membres de l'équipe. Ainsi ils ne peuvent utiliser les relances de l'équipe que s'ils réussissent au préalable un jet de 4+ sur un D6. Sur un résultat de 1 à 3, la relance est perdue (i.e. utilisée).Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Joueur vicieux (Général) : Un joueur ayant cette compétence a longtemps étudié toutes les techniques pour faire souffrir ses adversaires. Ajoutez +1 à tout jet d'Armure ou de Blessure effectué par ce joueur lorsqu'il commet une Agression. Notez que vous ne pouvez modifier que l'un des deux dés lancés. Donc si vous décidez d'utiliser JOUEUR VICIEUX pour modifier le jet d'Armure, vous ne pourrez pas modifier le jet de Blessure.Châtaigne (Force) : Lorsqu'un adversaire est Plaqué par un joueur avec la compétence CHATAIGNE durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet d'Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez modifier qu'un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez d'utiliser CHATAIGNE pour modifier le jet d'Armure vous ne pourrez pas modifier le jet de Blessure. 5 5 3 9  
8 Broiecrâne Crasecafard
guerrier du Chaos
2 SPP
Niv. 1
5 4 3 9 Genou déboîté (Blessure) : Blessure persistante (52 au jet D68 de blessure).  
9 To'tigor
homme bête
0 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
10 Trembleur Tirecolonne
guerrier du Chaos
0 SPP
Niv. 1
5 4 3 9 Bras fracturé (Blessure) : Rate le prochain match (45 au jet D68 de blessure).  
11 Pognegras Rouilletout
guerrier du Chaos
0 SPP
Niv. 1
5 4 3 9  
12 Mi-gors
homme bête
0 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz. 6 3 3 8  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

Derniers membres

Qui est en ligne ?

89

Visiteurs

0

Membre

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2