One Again Biztoufly!

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Morimcan Taldilinryl
trois-quart
5 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
2 Menanornion Norosumé
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 7 3 4 8  
3 Simenion Malyatinu
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8 Commotion (Blessure) : Le joueur a été blessé. Aucun effet à long terme (de 11 à 38 au jet D68 de blessure).  
4 Rildion Telthanthor
receveur
0 SPP
Niv. 1
Réception (Agilité) : Le joueur a le droit de relancer le D6 quand il manque la Réception du ballon. La compétence RECEPTION l'autorise aussi à relancer le D6 s'il lâche un ballon qui lui a été transmis ou rate une Interception. 8 3 4 7  
5 Alion Dlarraithor
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
Armure -1 (Blessure) : Commotion grave ou traumatisme crânien ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en ARMURE. 6 3 4 7 Traumatisme crânien (Blessure) : Traumatisme crânien ! Ce joueur a perdu 1 point de caractéristique en ARMURE (56 au jet D68 de blessure).  
6 Kithmornen Gwavathar
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
7 Rinthellerion Malyatinu
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Mouvement -1 (Blessure) : Hanche démolie ou cheville détruite ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en MOUVEMENT. 6 3 4 8 Cheville détruite (Blessure) : Cheville détruite ! Ce joueur a perdu 1 point de caractéristique en MOUVEMENT (54 au jet D68 de blessure).  
8 Simenion Vanval
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
Armure -1 (Blessure) : Commotion grave ou traumatisme crânien ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en ARMURE. 6 3 4 7 Commotion grave (Blessure) : Commotion grave ! Ce joueur a perdu 1 point de caractéristique en ARMURE (55 au jet D68 de blessure).  
9 Alyacaunon Kiendian
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
6 3 4 8  
10 Arlathtan Galonren
receveur
0 SPP
Niv. 1
Réception (Agilité) : Le joueur a le droit de relancer le D6 quand il manque la Réception du ballon. La compétence RECEPTION l'autorise aussi à relancer le D6 s'il lâche un ballon qui lui a été transmis ou rate une Interception. 8 3 4 7 Main cassée (Blessure) : Rate le prochain match (47 au jet D68 de blessure).  
11 Meldirien Elerdel
lanceur
2 SPP
Niv. 1
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse.Lancer précis (Passe) : Le joueur avec la compétence LANCER PRECIS est devenu expert pour lancer le ballon de manière à rendre son interception encore plus difficile. Faites un nouveau jet d'Agilité non modifié si une passe effectuée par ce joueur est interceptée. Si le jet est réussi, l'Interception est annulée et la séquence de passe continue normalement. De plus, si ce joueur commet une maladresse sur tout autre résultat qu'un 1 naturel, il réussit à ne pas laisser s'échapper la balle et son équipe ne subit pas de Turnover. 6 3 4 8  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

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