Gronaz Klub Riteurns

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Grohor
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
2 Graoth
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
3 Galnast Eat'Cranium
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
4 Gorast
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
5 Ulgrot Break'Ch'ya
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9 Mort (Blessure) : Ce joueur est mortellement mort ! (de 61 à 68 au jet D68 de blessure).  
6 Gabber Smash'Thigh
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
7 Azhag Goug'Zeye
bloqueur orque noir
0 SPP
Niv. 1
4 4 2 9  
8 Ugrbad
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
5 3 3 9  
9 Sroost
blitzeur
5 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Agilité -1 (Blessure) : Cou brisé ! Le joueur perd 1 point de caractéristique en AGILITE. 6 3 2 9 Cou brisé (Blessure) : Cou brisé ! Le joueur a perdu 1 point de caractéristique en AGILITE (57 au jet D68 de blessure).  
10 Ugrzog
blitzeur
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage. 6 3 3 9  
11 Aztrak
lanceur
0 SPP
Niv. 1
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse.Dextérité (Général) : Le joueur peut relancer le D6 s'il ne réussit pas à ramasser le ballon. De plus, un adversaire qui a la compétence ARRACHER LE BALLON ne peut pas l'utiliser contre un joueur avec la compétence DEXTERITE. 5 3 3 8  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

Derniers membres

Qui est en ligne ?

16

Visiteurs

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2