HIBROUETTE

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Nagadon
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
2 Altonien
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
3 Elniss
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
4 Al'anfel
lanceur
0 SPP
Niv. 1
Passe (Passe) : La compétence PASSE permet au joueur de relancer son jet quand il rate une Passe ou commet une maladresse. 7 3 4 7  
5 Dolfar Long’jambes
champion
0 SPP
Niv. 1
Solitaire (Extraordinaire) : Qu'ils soient inexpérimentés, arrogants, des bêtes féroces ou simplement stupides, les joueurs Solitaires ont du mal à s'intégrer avec les autres membres de l'équipe. Ainsi ils ne peuvent utiliser les relances de l'équipe que s'ils réussissent au préalable un jet de 4+ sur un D6. Sur un résultat de 1 à 3, la relance est perdue (i.e. utilisée).Plongeon (Agilité) : Le joueur excelle dans l'art de récupérer les ballons que les autres sont incapables d'atteindre. Le joueur peut ajouter 1 à tout jet de réception pour une passe parfaite ciblant sa case. De plus, le joueur peut tenter d'attraper toutes les passes, coups d'envoi, ou renvois de touche (mais pas les rebonds) qui atterrissent dans l'une des cases vides de sa Zone de Tacle comme s'ils avaient atterri dans sa propre case. Une réception ratée fera rebondir le ballon depuis la case du joueur ayant la compétence PLONGEON. Si deux joueurs ou plus essayent d'utiliser cette compétence en même temps, ils se gênent et aucun ne peut utiliser cette compétence.La main de Dieu (Passe) : Le joueur avec la compétence MAIN DE DIEU peut lancer le ballon vers n'importe quelle case du terrain, y compris sur une case vide, et quelle que soit la distance. Sur un résultat de 1, le joueur commet une maladresse, le ballon lui échappe et rebondit une fois à partir de la case du joueur. Sur un résultat de 2 à 6, il peut faire la passe. Une passe guidée par la main de dieu ne peut pas être interceptée mais n'est jamais parfaite. Le ballon rate automatiquement et rebondit trois fois. Cette compétence ne peut pas être utilisé par temps de Blizzard ou avec la compétence LANCER UN COEQUIPIER.Frappe précise (Général) : Ce joueur est un expert en coups de pied et peut frapper le ballon avec une grande précision. Pour pouvoir utiliser FRAPPE PRECISE, le joueur doit être placé sur le terrain au moment où son équipe donne le Coup d'Envoi. Le joueur ne peut pas être placé dans une zone latérale ni contre la ligne médiane. Si ces conditions sont respectées, le joueur peut donner le Coup d'Envoi. Comme sa frappe est très précise, vous pouvez choisir de diviser en 2 le nombre de cases parcourues par le ballon lorsqu'il rebondit, en arrondissant à la fraction inférieure.
Anticipation (Général) : Un joueur de l'équipe à la réception qui n'est pas le long de la ligne médiane ou dans une zone de tacle adverse peut utiliser cette compétence lorsque le ballon a été envoyé. ANTICIPATION lui permet de se déplacer de 3 cases ou moins après que le ballon ait été dispersé mais avant d'avoir effectué le jet sur le tableau du coup d'envoi. Un seul joueur peut utiliser cette compétence à chaque coup d'envoi. Cette compétence ne peut pas être utilisée lors d'un renvoi de touche et ne peut pas permettre au joueur de traverser la ligne médiane pour aller dans la moitié de terrain adverse.Blocage de passe (Général) : Un joueur avec cette compétence peut bouger de trois cases au maximum quand le coach adverse annonce qu'un de ses joueurs Passe le ballon. Ce mouvement de Blocage de passe est fait hors séquence, après que la portée ait été mesurée mais avant toute tentative d'Interception. Le coach déclare le chemin complet que le joueur emprunte et celui-ci doit permettre au joueur d'être situé dans une case légale de Blocage de Passe. Une case légale de Blocage de Passe met le joueur dans une position pour tenter une Interception, dans la case vide qui est la cible de la passe, ou avec le lanceur ou le receveur dans une de ses zones de tacle. Le joueur ne doit pas s'arrêter de bouger en suivant ce chemin exact tant qu'il n'a pas atteint la case finale, à moins d'avoir été attrapé par des Tentacules, été Plaqué ou ait atteint une case légale de Blocage de Passe sur le chemin. Le coach adverse ne peut pas modifier sa décision de passe après que le joueur ayant cette compétence ait effectué son Mouvement. Ce mouvement spécial est gratuit et n'affecte pas le Mouvement du joueur. Ceci mis à part, le mouvement est réalisé en utilisant toutes les règles normales et le joueur doit effectuer des esquives pour quitter les zones de tacle adverses.
7 3 4 7  
6 Altonda
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
7 Ciren'nor
danseur de guerre
0 SPP
Niv. 1
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Esquive (Agilité) : Un joueur qui a la compétence ESQUIVE peut relancer le dé quand il rate son Esquive en sortant de la Zone de Tacle d'un joueur adverse. Cependant il ne peut faire qu'une seule relance de ce type par tour. De plus, la compétence ESQUIVE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les règles de Blocage.Saut (Agilité) : Un joueur avec cette compétence peut tenter un Saut vers n'importe quelle case vide dans la limite de 2 cases adjacentes même si pour cela il doit sauter par-dessus un joueur de n'importe quelle équipe. Effectuer un saut coûte deux cases de Mouvement. Pour réaliser le saut, déplacez le joueur jusqu'à une case vide se trouvant à 1 ou 2 cases de la case d'origine, puis effectuez un jet d'Agilité pour ce joueur. Aucun modificateur ne s'applique à ce jet, sauf s'il a de TRES LONGUES JAMBES. Le joueur n'a pas à effectuer d'Esquive pour quitter sa case de départ. Si le joueur réussit son jet, le saut est parfait et il peut continuer à se déplacer. Si le joueur rate son jet, il est Plaqué dans la case qu'il essayait d'atteindre et le coach adverse effectue un jet d'armure pour déterminer si le joueur est blessé. Un saut raté provoque un Turnover et le tour de l'équipe active prend fin immédiatement. Un joueur ne peut effectuer qu'un seul Saut par Phase de Jeu. 8 3 4 7  
8 Darnayla
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
9 Profondbourgeon
homme-arbre
0 SPP
Niv. 1
Châtaigne (Force) : Lorsqu'un adversaire est Plaqué par un joueur avec la compétence CHATAIGNE durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet d'Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez modifier qu'un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez d'utiliser CHATAIGNE pour modifier le jet d'Armure vous ne pourrez pas modifier le jet de Blessure.Solitaire (Extraordinaire) : Qu'ils soient inexpérimentés, arrogants, des bêtes féroces ou simplement stupides, les joueurs Solitaires ont du mal à s'intégrer avec les autres membres de l'équipe. Ainsi ils ne peuvent utiliser les relances de l'équipe que s'ils réussissent au préalable un jet de 4+ sur un D6. Sur un résultat de 1 à 3, la relance est perdue (i.e. utilisée).Stabilité (Force) : Un joueur ayant la compétence STABILITE peut choisir de ne pas être repoussé suite à un résultat de blocage. Il peut donc ignorer les résultats Repoussé et Repoussé Plaqué qui, dans ce dernier cas, plaque le joueur dans sa case. Bon à savoir : si un joueur est repoussé sur un joueur ayant STABILITE, aucun des deux joueurs ne bouge.Costaud (Force) : Le joueur COSTAUD peut ajouter 1 au D6 de son jet de Passe lorsqu'il effectue une passe Courte, Longue ou une Bombe.
Crâne épais (Force) : Le joueur considère tout jet de 8 sur le Plateau des Blessures, après que tous les modificateurs aient été appliqués, comme un Sonné au lieu d'un K.O. Utilisable même si le joueur est A terre ou Sonné.Lancer un coéquipier (Extraordinaire) : Un joueur avec cette compétence peut lancer un joueur de son équipe à la place du ballon ! (ceci peut inclure le ballon si le joueur lancé le tient !) Le joueur qui effectue le lancer doit finir son Mouvement debout à côté du coéquipier choisi pour être lancé (qui doit être debout et avoir la compétence POIDS PLUME). La LANCER DE COEQUIPIER fonctionne de la même manière que si le joueur effectuait une passe, excepté qu'il faut soustraire 1 à son jet lorsqu'il envoie le joueur et que les Longues Passes et les Bombes sont impossibles. De plus, les passes réussies sont considérées comme des passes ratées car les joueurs sont plus lourds et plus difficiles à lancer qu'un ballon. Ainsi le joueur est toujours dévié trois fois. Un joueur lancé ne peut pas être intercepté. Un coéquipier subissant une maladresse atterrira dans la case qu'il occupait à l'origine. Si le joueur lancé dévie hors du terrain, il est tabassé par le public comme s'il avait été repoussé hors du terrain. Si la case sur laquelle il atterrit est occupée par un autre joueur, considérez ce joueur comme Plaqué et effectuez un jet d'Armure (même s'il était déjà A Terre ou Sonné) puis faites dévier le joueur lancé d'une case supplémentaire. Si celui-ci retombe sur un autre joueur, continuez de le faire dévier jusqu'à ce qu'il atteigne une case vide ou sorte du terrain (i.e. ne peut pas atterrir sur plus d'un joueur). 
Lisez l'entrée POIDS PLUME pour savoir si le joueur finit sur ses pieds ou s'écrase lamentablement ! ().
2 6 1 10  
10 Trielmice
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
11 Uhlsidil
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
12 Nimnwaen
trois-quart
0 SPP
Niv. 1
7 3 4 7  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

Derniers membres

Qui est en ligne ?

24

Visiteurs

0

Membre

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2