Herault putrides & Co

#JoueurNiveauCompétencesMVFOAGARBl.
1 Le cholera
guerrier de Nurgle
32 SPP
Niv. 3
Présence perturbante (Mutation) : La présence du joueur est particulièrement perturbante qu'elle soit causée par un gros nuage de mouches, des émanations soporifiques, une aura chaotique, un froid intense ou des phéromones provoquant la peur ou la terreur. Quelle que soit la nature de cette mutation, tout joueur doit soustraire 1 du D6 lorsqu'il Passe, Intercepte ou Attrape le ballon pour chaque joueur possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases (même si ce joueur est A Terre ou Sonné).Répulsion (Mutation) : L'apparence du joueur est tellement horrible que tout joueur adverse souhaitant effectuer un Blocage contre ce joueur (ou utiliser une attaque spéciale remplaçant un blocage) doit d'abord lancer un D6 et obtenir un résultat de 2 ou plus. Si le résultat est 1, le joueur est trop dégoûté pour faire le Blocage et celui-ci est perdu (mais l'équipe ne subit pas de turnover).Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Garde (Force) : Un joueur avec GARDE peut apporter un soutien offensif ou défensif même s'il se trouve dans la zone de Tacle d'un autre joueur. Cette compétence ne peut pas être utilisée pour assister une agression.
4 4 2 9  
2 Anthrax
bête de Nurgle
23 SPP
Niv. 3
Solitaire (Extraordinaire) : Qu'ils soient inexpérimentés, arrogants, des bêtes féroces ou simplement stupides, les joueurs Solitaires ont du mal à s'intégrer avec les autres membres de l'équipe. Ainsi ils ne peuvent utiliser les relances de l'équipe que s'ils réussissent au préalable un jet de 4+ sur un D6. Sur un résultat de 1 à 3, la relance est perdue (i.e. utilisée).Présence perturbante (Mutation) : La présence du joueur est particulièrement perturbante qu'elle soit causée par un gros nuage de mouches, des émanations soporifiques, une aura chaotique, un froid intense ou des phéromones provoquant la peur ou la terreur. Quelle que soit la nature de cette mutation, tout joueur doit soustraire 1 du D6 lorsqu'il Passe, Intercepte ou Attrape le ballon pour chaque joueur possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases (même si ce joueur est A Terre ou Sonné).Répulsion (Mutation) : L'apparence du joueur est tellement horrible que tout joueur adverse souhaitant effectuer un Blocage contre ce joueur (ou utiliser une attaque spéciale remplaçant un blocage) doit d'abord lancer un D6 et obtenir un résultat de 2 ou plus. Si le résultat est 1, le joueur est trop dégoûté pour faire le Blocage et celui-ci est perdu (mais l'équipe ne subit pas de turnover).Châtaigne (Force) : Lorsqu'un adversaire est Plaqué par un joueur avec la compétence CHATAIGNE durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet d'Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez modifier qu'un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez d'utiliser CHATAIGNE pour modifier le jet d'Armure vous ne pourrez pas modifier le jet de Blessure.
Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Gros débile (Extraordinaire) : Ce joueur est sans conteste l'une des plus stupides créatures ayant participé à un match de Blood Bowl (si l'on considère que le QI des joueurs veuille déjà dire quelque chose !). De ce fait vous devez lancer un D6 après avoir déclaré une Action avec ce joueur et avant de la réaliser. Vous pouvez ajouter 2 au jet du GROS DEBILE si un ou plusieurs joueurs de son équipe (et qui ne sont pas GROS DEBILE !) se tiennent debout dans une case adjacente. Sur un résultat de 1 à 3 le joueur reste là à se demander ce qu'il voulait faire. Le joueur ne peut rien faire durant ce tour et son équipe perd l'Action déclarée pour ce tour (si un joueur GROS DEBILE déclare un Blitz et rate son jet, alors l'équipe ne pourra plus déclarer de Blitz durant ce tour). Le joueur perd sa Zone de tacle, et ne peut pas attraper, passer le ballon, assister un joueur sur un blocage ou une agression ou encore bouger volontairement soit jusqu'à ce qu'il obtienne un résultat de 4 ou plus au début d'une Action future soit jusqu'à la fin de la Phase de jeu.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.Tentacules (Mutation) : Le joueur peut utiliser cette compétence quand un joueur adverse essaye de sortir de sa Zone de Tacle en esquivant ou en sautant. La coach adverse lance 2D6, ajoute la Force de son joueur au résultat et en soustrait la Force du joueur avec TENTACULES. Si le résultat final est inférieur ou égal à 5, le joueur en mouvement est immobilisé et son Action prend fin immédiatement. 
Si un joueur essaye de quitter la Zone de Tacle de plusieurs joueurs avec des TENTACULES, seul l'un d'entre eux peut tenter de le retenir.
Garde (Force) : Un joueur avec GARDE peut apporter un soutien offensif ou défensif même s'il se trouve dans la zone de Tacle d'un autre joueur. Cette compétence ne peut pas être utilisée pour assister une agression.Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.
4 5 1 9  
3 Le Moustique
pestigor
43 SPP
Niv. 4
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.
Dextérité (Général) : Le joueur peut relancer le D6 s'il ne réussit pas à ramasser le ballon. De plus, un adversaire qui a la compétence ARRACHER LE BALLON ne peut pas l'utiliser contre un joueur avec la compétence DEXTERITE.Deux têtes (Mutation) : Avoir DEUX TETES permet au joueur de voir en même temps l'endroit où il va et les adversaires qui tentent de l'en empêcher. Ajoutez +1 à tous les jets d'Esquive effectués par le joueur.
6 3 3 8  
4 Le Phlébotome
pestigor
11 SPP
Niv. 2
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.Tacle (Général) : Les adversaires qui se trouvent dans la zone de tacle de ce joueur ne peuvent pas utiliser leur compétence ESQUIVE s'ils tentent d'en sortir. Ils ne peuvent pas non plus utiliser leur compétence ESQUIVE si le joueur tente de les bloquer. 6 3 3 8  
5 La Malaria
guerrier de Nurgle
30 SPP
Niv. 3
Présence perturbante (Mutation) : La présence du joueur est particulièrement perturbante qu'elle soit causée par un gros nuage de mouches, des émanations soporifiques, une aura chaotique, un froid intense ou des phéromones provoquant la peur ou la terreur. Quelle que soit la nature de cette mutation, tout joueur doit soustraire 1 du D6 lorsqu'il Passe, Intercepte ou Attrape le ballon pour chaque joueur possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases (même si ce joueur est A Terre ou Sonné).Répulsion (Mutation) : L'apparence du joueur est tellement horrible que tout joueur adverse souhaitant effectuer un Blocage contre ce joueur (ou utiliser une attaque spéciale remplaçant un blocage) doit d'abord lancer un D6 et obtenir un résultat de 2 ou plus. Si le résultat est 1, le joueur est trop dégoûté pour faire le Blocage et celui-ci est perdu (mais l'équipe ne subit pas de turnover).Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.Châtaigne (Force) : Lorsqu'un adversaire est Plaqué par un joueur avec la compétence CHATAIGNE durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet d'Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. Vous ne pouvez modifier qu'un seul jet de dé, et, par conséquent, si vous décidez d'utiliser CHATAIGNE pour modifier le jet d'Armure vous ne pourrez pas modifier le jet de Blessure.
4 4 2 9  
6 La tuberculose
guerrier de Nurgle
12 SPP
Niv. 2
Présence perturbante (Mutation) : La présence du joueur est particulièrement perturbante qu'elle soit causée par un gros nuage de mouches, des émanations soporifiques, une aura chaotique, un froid intense ou des phéromones provoquant la peur ou la terreur. Quelle que soit la nature de cette mutation, tout joueur doit soustraire 1 du D6 lorsqu'il Passe, Intercepte ou Attrape le ballon pour chaque joueur possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases (même si ce joueur est A Terre ou Sonné).Répulsion (Mutation) : L'apparence du joueur est tellement horrible que tout joueur adverse souhaitant effectuer un Blocage contre ce joueur (ou utiliser une attaque spéciale remplaçant un blocage) doit d'abord lancer un D6 et obtenir un résultat de 2 ou plus. Si le résultat est 1, le joueur est trop dégoûté pour faire le Blocage et celui-ci est perdu (mais l'équipe ne subit pas de turnover).Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.
4 4 2 9  
7 La peste bubonique
guerrier de Nurgle
11 SPP
Niv. 2
Présence perturbante (Mutation) : La présence du joueur est particulièrement perturbante qu'elle soit causée par un gros nuage de mouches, des émanations soporifiques, une aura chaotique, un froid intense ou des phéromones provoquant la peur ou la terreur. Quelle que soit la nature de cette mutation, tout joueur doit soustraire 1 du D6 lorsqu'il Passe, Intercepte ou Attrape le ballon pour chaque joueur possédant cette compétence dans un rayon de 3 cases (même si ce joueur est A Terre ou Sonné).Répulsion (Mutation) : L'apparence du joueur est tellement horrible que tout joueur adverse souhaitant effectuer un Blocage contre ce joueur (ou utiliser une attaque spéciale remplaçant un blocage) doit d'abord lancer un D6 et obtenir un résultat de 2 ou plus. Si le résultat est 1, le joueur est trop dégoûté pour faire le Blocage et celui-ci est perdu (mais l'équipe ne subit pas de turnover).Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.
4 4 2 9  
8 La Tique
pestigor
4 SPP
Niv. 1
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur. 6 3 3 8  
9 Pneumonie
pourri
8 SPP
Niv. 2
Décomposition (Extraordinaire) : Il est difficile de rester sur le terrain lorsque votre corps complètement pourri a du mal à tenir en un seul morceau. Lorsque ce joueur subit une Sortie, effectuez deux jets sur le tableau des Sorties et appliquez les deux résultats. Le joueur ne ratera qu'un match pour ses blessures même s'il obtient deux résultats ayant cet effet. Un jet de REGENERATION réussi soignera les deux blessures.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Frappe précise (Général) : Ce joueur est un expert en coups de pied et peut frapper le ballon avec une grande précision. Pour pouvoir utiliser FRAPPE PRECISE, le joueur doit être placé sur le terrain au moment où son équipe donne le Coup d'Envoi. Le joueur ne peut pas être placé dans une zone latérale ni contre la ligne médiane. Si ces conditions sont respectées, le joueur peut donner le Coup d'Envoi. Comme sa frappe est très précise, vous pouvez choisir de diviser en 2 le nombre de cases parcourues par le ballon lorsqu'il rebondit, en arrondissant à la fraction inférieure. 5 3 3 8  
10 Peritionite
pourri
9 SPP
Niv. 2
Décomposition (Extraordinaire) : Il est difficile de rester sur le terrain lorsque votre corps complètement pourri a du mal à tenir en un seul morceau. Lorsque ce joueur subit une Sortie, effectuez deux jets sur le tableau des Sorties et appliquez les deux résultats. Le joueur ne ratera qu'un match pour ses blessures même s'il obtient deux résultats ayant cet effet. Un jet de REGENERATION réussi soignera les deux blessures.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Lutte (Général) : Le joueur est spécialement entraîné aux techniques de LUTTE. Ce joueur peut utiliser cette compétence lorsqu'il effectue un blocage ou qu'il est bloqué. Si le résultat Les Deux A Terre est choisi par l'un des coachs, alors au lieu d'appliquer le résultat, les deux joueurs sont jetés au sol. Les deux joueurs sont Mis à Terre dans leurs cases même si l'un ou les deux ont la compétence BLOCAGE. N'effectuez pas de jet d'Armure pour les deux joueurs. L'utilisation de cette compétence ne provoque pas de turnover sauf si le joueur de l'équipe active était le porteur du ballon. 5 3 3 8  
11 Meningite
pourri
5 SPP
Niv. 1
Décomposition (Extraordinaire) : Il est difficile de rester sur le terrain lorsque votre corps complètement pourri a du mal à tenir en un seul morceau. Lorsque ce joueur subit une Sortie, effectuez deux jets sur le tableau des Sorties et appliquez les deux résultats. Le joueur ne ratera qu'un match pour ses blessures même s'il obtient deux résultats ayant cet effet. Un jet de REGENERATION réussi soignera les deux blessures.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe. 5 3 3 8  
12 La puce
pestigor
17 SPP
Niv. 3
Cornes (Mutation) : Un joueur qui a des CORNES peut les utiliser contre un adversaire. Cela ajoute +1 à la Force du joueur quand il effectue un blocage. Ajoutez 1 à la Force de ce joueur pour chaque Blocage qu'il effectuerait durant une action de Blitz.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe.Régénération (Extraordinaire) : Lorsqu'un joueur avec la compétence REGENERATION subit une Sortie, lancez un D6 après le jet sur le tableau des Sorties et le jet d'Apothicaire s'il est autorisé. Sur un résultat de 1 à 3, le joueur subit le résultat de la blessure. Sur un résultat de 4 à 6, le joueur la régénère et est placé dans la case de Réserves de la fosse. Les jets de Régénération ne peuvent pas être relancés. 
Notez que les joueurs de l'équipe adverse gagnent normalement les Points d'Expérience attribués pour une Sortie, même si le résultat n'affecte pas le joueur.Esquive (Agilité) : Un joueur qui a la compétence ESQUIVE peut relancer le dé quand il rate son Esquive en sortant de la Zone de Tacle d'un joueur adverse. Cependant il ne peut faire qu'une seule relance de ce type par tour. De plus, la compétence ESQUIVE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les dés de Blocage, comme expliqué dans les règles de Blocage.
Blocage (Général) : Un joueur ayant la compétence BLOCAGE est très doué pour plaquer ses adversaires. 
La compétence BLOCAGE, si utilisée, affecte les résultats obtenus avec les Dés de Blocage, comme expliqué dans les Règles de Blocage.
6 3 3 8  
13 Marhakk Gorgenfer
pourri
0 SPP
Niv. 1
Décomposition (Extraordinaire) : Il est difficile de rester sur le terrain lorsque votre corps complètement pourri a du mal à tenir en un seul morceau. Lorsque ce joueur subit une Sortie, effectuez deux jets sur le tableau des Sorties et appliquez les deux résultats. Le joueur ne ratera qu'un match pour ses blessures même s'il obtient deux résultats ayant cet effet. Un jet de REGENERATION réussi soignera les deux blessures.Pourriture de Nurgle (Extraordinaire) : Ce joueur a une terrible maladie infectieuse qu'il répand lorsqu'il tue un adversaire durant un Blitz, un Blocage ou une Agression. Au lieu de réellement mourir, l'adversaire contaminé devient alors un nouveau pourri débutant. Pour ce faire, l'adversaire doit avoir été retiré de la liste d'équipe durant l'étape 2.1 de la séquence d'Après Match. De plus il ne doit pas avoir une Force supérieure à 4 et il ne doit pas posséder l'une des compétences suivantes : DECOMPOSITION, REGENERATION ou MINUS. Lors de l'étape 6 de la Mise A Jour de la Liste d'Equipe, vous pouvez ajouter le nouveau Pourri gratuitement à votre équipe de Nurgle si elle comporte moins de 16 joueurs. Cependant, la valeur entière d'un Pourri sera complétée pour déterminer le coût global de l'équipe. 5 3 3 8  
(*) Survolez les icones des compétences et des blessures pour plus d'infos !
(**) Ces infos fraîches ont été rapportées par nos gobs espions à la sortie des terrains.
Le coach a pu, dans toute sa fourberie, opérer à quelques changements...

Derniers membres

Qui est en ligne ?

96

Visiteurs

0

Membre

0

Admin
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2