|
0 vue
Présentation de Thror30100 |
|
|---|---|
|
Bonjour à tous, Je m'appelle Joffrey, j'ai 38 ans, je vis à Alès dans le Gard, je reprends BB sous l'édition 2025 du jeu de plateau dans le but d'intégrer une ligue en real, je suis en train de me refaire la main avec une équipe d'Horreur Nécromantique pendant les matchs de barrage en vus de la création des divisions de la ligue (pour le moment, il y a 6 poules de 4 joueurs, pour se diriger vers 4 divisions de 6) et j'ai repris par la même occasion le jeu sur PC avec BB3 pour playtest des équipes qui m'intéressent et je suis sur une centaine d'heures de play. J'ai commencé sous édition 2020 du jeu de plateau dans une ligue sur 6 mois avec en plus 385 heures sur BB2. Mon pseudo est Thror30100 sur le forum et en jeu, je joue sur PC sous Steam. L'avatar en soi représente bien mon mood pour mes équipes actuelles, et avec un goût prononcé pour la musique métal et les univers MedFan, donc je pense être dans le thème. J'ai découvert le forum via le discord BB3, je serai intéressé par tout type de jeu en ligue, et voir par la suite pour participer à des compétitions et des opens. Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur le terrain. |
|