65 participants
71 réponses |
|
---|---|
Nom de l'équipe : Beurre gros fiel Race : Vampires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nom de coach IG : Ragrati “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@eguirdor BloodBowl3, la LFBB n'organise plus rien pour BB2 ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
****************************** Nom de l'équipe : Abstinent Nîmois Race : vampires Nom de coach IG : Vyny ****************************** ![]() |
|
Bonjour de retour pour l'amour du beau jeu ![]() ****************************** Nom de l'équipe : Lustrie BB club Race : Hommes-lézards Nom de coach IG : Babyfoot88100 ****************************** |
|
@endae : alors j'en suis ![]() |
|
Allez on resigne pour l'amour du sang. Du sport ! Du sport... ****************************** Nom de l'équipe : Les Saigneurs de la Lune Pourpre Race : Vampires Nom de coach IG : Zakyrel ****************************** ![]() "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Hello ! Je mets le CS en suspend pour cette septième saison. Bonne saison à tous ! ![]() ![]() |
|
Allez on essaye ****************************** Nom de l'équipe : [CS] Lé TontOrk Flingueurs Race : Ork Nom de coach IG : Kanwulf ****************************** |
|
Dépannage ****************************** Nom de l'équipe : [CS] Depanneur Normand Race : Union elfique Nom de coach IG : Breakyt ****************************** |
|
Bonjour, @dumnos tu pourrais me donner ton pseudo discord stp? tu peux me mp sur discord pour que je te mette le rôle CS ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut Endae, je te mp ![]() |