65 vues

[CS2 - Argent 1] Journée 5/7

Membre hors ligne

29 sujets 78 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 137,27 - 105ième
27/02/2024 19:59 Message non lu

Hello à tous,

Nouvelle journée :


Vous avez jusqu'au mardi 5 mars au soir pour jouer vos matchs.

Si besoin, j'ai mis le tableau des rencontres dans le Discord.

Merci aux derniers de me MP pour que je puisse lancer la journée suivante.

Bonnes baffes à tous
La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel)
8 participants

22 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 42 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 137,9 - 103ième
02/03/2024 23:13 Message non lu

Un match bien tendu et sympa (oui, j'ai gagné )
Heureusement que, comme souvent cette saison, j'avais sorti les armures en mithril et que Cahinn avait sorti le carquois et les flèches pour ses jets de blocage, et encore, le nul aurait été plus juste.
En première mi-temps, je profite du KO de la star, Adriana, pour jouer le ball control qui se passe bien et me permet de marquer tour 8.
En deuxième, je grille 4 RR en un tour pour aller chiper la balle mais, rétrospectivement, je pense que c'était trop (même si mon but était surtout de retarder le TD des elfes, un nul me suffisant pour assurer la première place du groupe). Mais Cahinn joue bien le coup, récupère la balle et va marquer tour 14.
Je craignais qu'il mette la pression pour scorer en contre mais il joue plutôt la défense, ça se joue sur une passe moyenne de mon passeur, réception, esquive et GFI sans RR, tout passe crème, c'est un 2-1 heureux et donc la première place à peu près assurée, sauf si Ramayaja revient d'entre les morts

Merci pour un match bien tactique et au plaisir de rejouer tes elfes (une touche de douceur dans un océan de brutes)

Membre hors ligne

1 sujet 77 réponses

03/03/2024 14:18 Message non lu

Douceur ? j'ai pas senti.
Mon sentiment, j'ai plutôt eu l'impression de me faire ballader toute la première mi-temps, mais sans prendre trop de sortie.
En seconde je te laisse ouvert un blocage sur mon porteur. J'ai encore eu bien de la chance, de pouvoir récupérer après que tu es vidé ta banque de rr.
Dernière période j'ai de la chance sur le kick, ton ramassage foiré, j'aurais surement du faire autrement T16, mais bon je peux pas me plaindre de la défaite.
J'ai jamais été une menace.
GG champion bonne chance chez les brutes

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
04/03/2024 00:24 Message non lu

, t'es un faux frère !

on avait dit les blitzers OUT pour le prochain match

bon bah ... Cahinn, prochain match l'un contre l'autre, pour peut etre la 2ème place (suivant ce que fait Meta !)

Pour info, la semaine prochaine je vais avoir très peu de dispo... car je ne serai pas en France jusqu’à dimanche soir.

Donc en gros, Lundi 11 ou mardi 12 le soir.

je te laisse le choix du jour
Nom de coach : makouye

Membre hors ligne

1 sujet 42 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 137,9 - 103ième
04/03/2024 20:24 Message non lu

je m'en serais voulu de te rendre le match trop simple, je sais que tu aurais regretté de ne pas lutter contre à armes (à peu près) égales

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
04/03/2024 20:45 Message non lu

hummm, avec le RO je me serais senti tout de suite plus à l'aise... mais la !

il va falloir être bon Chatter !
Nom de coach : makouye

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

04/03/2024 22:13 Message non lu

GG @ToZor. Je n'ai absolument rien pu faire. Un match merdique pour mes humains.

Membre hors ligne

1 sujet 80 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 66ième
04/03/2024 22:18 Message non lu

j'ai bien aimé les 2 dés contre
Nom de coach : makouye

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 300 utilisateurs sur le forum

300 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2