66 vues

TG3 - Règlement

Admin hors ligne

174 sujets 1040 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/12/2023 18:28 Message non lu

Hello la foule,

Un petit tournoi de Noel/Nouvel An avant le CS2 qui débutera courant janvier, une annonce sera faite.
Le Tapdur's Gate 3, un tournoi résurrection (un peu Pâques à Noël)



. Format ronde suisse (niveau pratique: on verra ce qu'on peut faire avec ou sans le jeu)
. 4 rondes
. Cadence un match/10 jours
. Equipe tv 1000 + des skills aléatoires

Selon le nombre d'inscriptions, il est possible que 2 poules soient créées, dans ce cas les 2 premiers de chaque poule se verront départagés via des PO

Les tiers:
T1 : Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Underworld Denizens.
T2 : Orcs, Skaven, Humans, Elven Union
T3 : Old World Alliance, Imperial Nobility, Black Orcs.
T4 : Chaos Renegades, Chaos Chosen, Nurgle.

Les SP: update 10/12
Tier 1 : 6x3 SP
Tier 2 : 7x3 SP
Tier 3 : 8x3 SP
Tier 4 : 8x3 SP + 1x6SP

La nouvelle race sera ajoutée mardi dans la liste des tiers, vous pourrez bien entendu la choisir, ceci dit si vous voulez éviter une tonne de matchs miroirs je vous encouragerais à prendre quelque chose de plus original. On va s'en farcir des brouettes en CCL...

L'allocation des SP n'est pax magique et prendra du temps, ça demande une intervention extérieure, je vous demanderai donc de créer votre team le plus vite possible et de me MP sur discord/steam ou me tagger dans ce forum afin que je fasse remonter les demandes au service concerné. Histoire de ne pas se retrouver le dernier jour avec 20 teams à modifier, merci d'avance.

D'un point de vue pratique, afin de faciliter la procédure d'allocation des SP les joueurs devront porter un nom parlant (oubliez mes conneries avec la catégorie, j ai eu une absence :) )

(nom_du_joueur) SP1
(nom_du_joueur) SP2
.../...


Edit 10/12
afin de vous faciliter la vie, vu le nombre de joueurs bénéficiant de SP ajoutez NS (no sp) à eux qui ne doivent pas en avoir et
SP6 si vous jouez T4 (pour le +6sp)
Si vous avez déjà créé l 'équipe avec SP1... ne changez rien je m y retrouverai



Si vous gardez les noms défaut, ne gardez que les prénoms afin de limiter la taille,

un exemple:


La compétition à rejoindre TAPDUR'S GATE III dans la Ligue Française (mot de passe: LFBB ), cette compétition a été créée uniquement pour permettre d'allouer les skills, les équipes devront rejoindre une autre compétition (non créée à ce stade) pour jouer les matchs



La compétition devrait être lancée le dimanche 17, c'est une date théorique, ça dépendra du nombre d'équipes à gérer et éventuellement des effets du patch S3

Calendrier (draft)
J1: 17/12 au 26/12
J2: 27/12 au 06/01
J3: 07/01 au 16/01
J4: 17/12 au 28/01


1 participant

2 réponses

Admin hors ligne

174 sujets 1040 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
11/12/2023 22:18 Message non lu

La ronde suisse demande un nombre pair de joueurs, il n y aura pas d IA donc si nombre impair lors de la clôture ds inscriptions, samedi fin de journée: le dernier ne jouera pas


Admin hors ligne

174 sujets 1040 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
10/01/2024 16:41 Message non lu

Le Classement est caché dans le menu Calssements, sous-menu "Open Ligue Fr.II" :
https://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/legend.html?sx=9


Statistiques

  • 2725 sujets créés
  • 25877 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2