55 vues
R4 - Table 1 BB Red Cross vs La pouponnière |
|
---|---|
C'est déjà l'avant dernière ronde. Bonne Bagarre. Au programme : vous avez jusqu'au 25 Août pour jouer vos matchs. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. ![]() |
9 participants
18 réponses |
|
---|---|
Je confirme que la candidature du sieur Wildalton été approuvée par le Haut Conseil, réuni en séance d'urgence.. ![]() |
|
Je pe suis proposé, et on m'a confirmé que j'étais l'heureux élu Du coup snot, je suis dispo vendredi 19h/19h20 (le temps de créer l'équipe), jusqu'à 1h00, samedi je suis là de 14h à 18h puis de 20 à 23, et en semaine comme samedi Je t'ai envoyé mes dispos sur discord également ^^ |
|
suite échange en mp sur discord je confirme notre rencontre avec Wildalton vendredi à 21h00 so Un type lambda merci à toi encore LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |