2979 vues

OPEN : Vous avez une déconnexion ? Merci de le signaler

Admin hors ligne

38 sujets 48 réponses

05/07/2016 13:23 Message non lu

Si vous avez eu une déconnexion pendant un match et si vous voulez éviter de vous faire renvoyer votre équipe ^^

Je vous rappel qu'il est interdit d’abandonner un match ! Cela doit rester exceptionnel :

Exemple :

BB blood
rats in Montpellier
Ma box a lâché cet après midi.

Déconnexion et abandon : 3 maxi par saison

il n'y a pas d'abandon possible lors des matchs = le forfait est interdit.
Tous les coachs qui ne respectent pas cette règle, vous serez expulsé de la saison en cours.

Par contre on comprend qu'il y ai des impératifs dans la vie et des problèmes de box...
Durant une saison, vous aurez le droit à 3 abandons ou déconnexions justifiés....
Attention je précise que cela doit être justifié sous 24 sur le forum de la ligue
Cliquez ici - Un don pour la Ligue Française de Blood Bowl ? - Cliquez ici.
Retour
99 participants

279 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 30 réponses

12/06/2018 00:51 Message non lu

Salut,

Je viens de subir une perte de connexion au tour 14 de mon match face a Kaost4r (encore). Le message était "perte de connexion serveur", le timer s'est écoulé et la connexion ne s'est jamais rétablit. Je pensais que le match serait annulé (j'avais eu le cas avec Snot spirit) ou qu'il me serait donné car j'avais internet et il ne me semble pas que le problème venait de chez moi, et ô rage ô désespoir je vois qu'il m'est compté perdu. Ce n'était ni un abandon ni un ragequit, j'avais la balle en main proche de son embut avec une égalisation en vue.
Je n'ai pas d'explication et Kaost4r me doit donc 2 victoires! Désolé.

Membre hors ligne

7 sujets 30 réponses

12/06/2018 18:47 Message non lu

Désolé nouvelle perte de connexion cette fois face a Maxou/guigui. Je pense que le soucis vient des plugs internet que j'ai installé car jusqu'alors tout fonctionnait bien.
3ème perte de connexion en 3 jours, je suis vraiment désolé mais c'est totalement indépendant de ma volonté (même si sur ce match Maxou me mettait la misère). Je ne voudrais pas être exclu à cause de ça.
Je vais voir comment je peux régler ce problème pour la suite...

Membre hors ligne

12 sujets 43 réponses

13/06/2018 11:23 Message non lu

Bonjour

Je voulais m'excuser pour ma deco (tour 2) hier soir Sarkobolt désolé le jeu déconnecter sans arrêt finalement la deco définitive sans possibilité de reco n'est peut être pas un mal. C'est juste dommage je lançais mon 1 er coup de crampon sur le 3/4 au sol c'est vraiment pas de chance.

Costaud

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

Jeudi, à 07:09 Message non lu

Hello! J'ai un un forfait automatique du jeu hier.....Contre des vampires. Je suis resté bloqué a l'ecran des primes de mon adversaires.Le timer était a 0 mais il continuait de tourner dans le vide. Impossible d'acceder a mes primes et a la suite du match....Dégouté...

Admin hors ligne

86 sujets 1556 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 133,24 - 44ième
Jeudi, à 08:58 Message non lu

Oui, Ka0st4r, le pot de vin à l'arbitre marche aussi à l'avant match^^
Il parait qu'il y en a qui s'en serve pour choisir un continent qui organise des Coupes du Monde d'un sport des mecs qui savent même pas chopper le cuir avec leurs 10 doigts. Alors tu penses bien que les petits problèmes de lèche vitrine de valeureux coachs de Blood Bowl... Il en a cure, le référé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

13 sujets 345 réponses

Légendes Séries : 157,9 - 17ième
Jeudi, à 09:02 Message non lu

@KaOst4r
En effet très bizarre hier soir (jamais vu pour ma part) :
Juste après mon (non) choix d'inducement, déconnection de l'adversaire : attente 6min...
Juste avant la fin : reprise de connection adversaire et ta page de choix d'inducement (le compteur 90s défile jusqu'au bout sans aucun mouvement)
Lancement du match qui restera figé sur le placement de tes joueurs.
Au bout de 3 min environ (après avoir tenté en vain une pause pour débloquer) : Le jeu déclare le forfait...
Je me demande si j'avais déclaré le forfait comment cela aurait été géré ? (forfait de mon coté, le tien ou annulation de la rencontre)

Admin hors ligne

86 sujets 1556 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 133,24 - 44ième
Jeudi, à 09:21 Message non lu

O'Mà, on t'a déjà dit 100 fois (au moins^^) de pas sortir ton fromage corse au moment des Inducements !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Membre hors ligne

13 sujets 345 réponses

Légendes Séries : 157,9 - 17ième
Jeudi, à 09:26 Message non lu

Maintenant que tu le dis...
Pourtant 100% bio, que du naturel et du "nustrale" !!!

Membre hors ligne

6 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 154,23 - 19ième
Il y a 11 heures Message non lu

encore un crash bug du jeu qui me coute une déco contre guigui cette après midi . :@ :@ :@
Retour

Statistiques

• 2467 sujets créés
  • 28454 messages postés
  • 46 annonces
  • 614 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2