2979 vues

OPEN : Vous avez une déconnexion ? Merci de le signaler

Admin hors ligne

38 sujets 48 réponses

05/07/2016 13:23 Message non lu

Si vous avez eu une déconnexion pendant un match et si vous voulez éviter de vous faire renvoyer votre équipe ^^

Je vous rappel qu'il est interdit d’abandonner un match ! Cela doit rester exceptionnel :

Exemple :

BB blood
rats in Montpellier
Ma box a lâché cet après midi.

Déconnexion et abandon : 3 maxi par saison

il n'y a pas d'abandon possible lors des matchs = le forfait est interdit.
Tous les coachs qui ne respectent pas cette règle, vous serez expulsé de la saison en cours.

Par contre on comprend qu'il y ai des impératifs dans la vie et des problèmes de box...
Durant une saison, vous aurez le droit à 3 abandons ou déconnexions justifiés....
Attention je précise que cela doit être justifié sous 24 sur le forum de la ligue
Cliquez ici - Un don pour la Ligue Française de Blood Bowl ? - Cliquez ici.
Retour
99 participants

279 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 3 réponses

10/05/2018 00:02 Message non lu

Match contre les Montmirail Dreamer, j'ai eut un gros lag qui a durer 30 secondes puis, impossible de sélectionner mes joueurs ou de mettre fin à mon tour et puis quelques minutes après un "l'application à cessé de fonctionner" retour Windows. Encore désolé et bravo à mon adversaire qui me battais déjà 2-0 à la fin de la mi temps.

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
10/05/2018 00:58 Message non lu

Arkhium,

dans ce genre de cas (interface du jeu qui répond plus, ça arrive ), tu fermes l'application directement (via ALT-F4 ou clic droit barre des tâches => Fermer la fenêtre).

Puis tu relances le jeu et tu te reconnectes au match, tu as un délai de 6 minutes pour le faire. C'est mieux que t'attendre que l'appli crashe et que tu ne puisses pas te reconnecter à temps => match en Forfait pour ta pomme.

Membre hors ligne

11 sujets 87 réponses

17/05/2018 22:38 Message non lu

Ragequit de ma part à l'instant contre RAIDS. J'ai pas l'habitude de faire ce genre de truc, c'est une première mais là je sature de ces matchs.
J'ai désinscris mon équipe les craqués du ciboulot pour me punir.
Bonne chance à tous pour la suite.

Membre hors ligne

11 sujets 200 réponses

18/05/2018 07:04 Message non lu

Pas que je veuille défendre Castor, mais j'ai vu la 1ère mi-temps de son match et c'était catastrophique.

Pour l'anecdote, tour 8 de RAIDS, le loup FO4 de Castor est au sol et il me dit qu'il va bien réussir à se le faire sortir avant la mi-temps. RAIDS étant sur le point de marquer et n'ayant pas de corruption, je lui dis que c'est peu probable et logiquement RAIDS marque sans agresser.

Tour 8 de Castor, il peut tenter un (difficile) one-turn, mais un rocher au coup d'envoi tombe sur son loup FO4, cheville détruite, pas de régénération... ah ben si, il peut sortir avant la mi-temps...
Il existe 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre

Ma chaîne Youtube pour Blood Bowl

Membre hors ligne

10 sujets 247 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 147,63 - 25ième
18/05/2018 15:59 Message non lu

Si en plus on rajoute son match contre moi ou malgré ma prestation tres moyenne je le bats grâce à une réussite insolante ...

Admin hors ligne

223 sujets 2172 réponses

19/05/2018 09:35 Message non lu

Je te soutiens dans cette dur épreuve Bloodbowlesque.

Il y a selon moi le bon Ragequit et le mauvais Ragequit.

Le bon Ragequit tu assumes ta décision et reconnais que c'est pas bien.

Le mauvais Ragequit où tu mets tout ça sur le dos de tes adversaires, du format de la compétition et de la RNG chéaté.

Bref reviens nous vite en Open en pleine forme.

Membre hors ligne

7 sujets 30 réponses

20/05/2018 15:05 Message non lu

Salut,

Alors pour illustrer les propos de Bilobobo je viens de faire mon 1er forfait volontaire sur plus de 115 match en Open face a gogo540 et une équipe du chaos montée sur du griffes chataignes écrasement

Désolé pour lui mais aucun intérêt pour moi de me faire désosser une équipe que j'essaye de faire progresser correctement depuis 14 matchs.
D'autant plus qu'après les 3 premiers tours de jeu j'étais en avance sur le planning avec déjà 1mort, 2 blessés et 2 ko une grosse scoumoune en cours, donc pas envie de voir la suite...
J'assume ce forfait et je reconnais que ce n'est pas très cool pour gogo540 de l'empêcher de pexer sa belle équipe d'assassins .

Admin hors ligne

223 sujets 2172 réponses

20/05/2018 15:56 Message non lu

@Man Man

Mes propos on été mal interprété.

Dans le terme « assumer» Castor s’est lui même punis en se retirant de l’open.

Et lorsque que je dis « reviens nous vite » c’est pour la prochaine saison.

Apres si on est pas prêt psychologiquement à tout perdre sur un match, on ne joue pas en Open.

Le forfait reste donc INTERDIT

Membre hors ligne

7 sujets 30 réponses

20/05/2018 16:29 Message non lu

Ok Bilobobo message compris.

Après je te laisse juge de mon état psychologique et de ma possibilité de jouer en open...

Admin hors ligne

223 sujets 2172 réponses

20/05/2018 17:13 Message non lu

@Man Man

Dans tous les cas après trois forfaits tu sera exclu de l'Open.

Je sais que parfois c'est pas évident, surtout quand on s'attache à ses pixels et/ou qu'on tombe sur un match-up où l'on sait dés le tour 1 qu'on va perdre et se faire détruire.

Au moins tu as avoué, pas comme certains qui se fabriquent des excuses de box, d’imprévu ou de je ne sais quoi.

Je ne me permettrais pas de juger ton état psychologique. On essaye juste de faire régner l'ordre pour que tout le monde puisse prendre le maximum de plaisir.

Membre hors ligne

5 sujets 4 réponses

20/05/2018 19:14 Message non lu

Bonjour, je suis désolé j ai été déconnecté dans mon match d Open contre Grd Fab en début de match 0-0 vers 18h15. J ai une coupure de courant dans mon quartier sur Nantes pile dans ma rue. J ai appelé EDF pas de courant avant 20h normalement... lourd... je veux pas de forfait!!!!!!

Membre hors ligne

6 sujets 54 réponses

Légendes Séries : 154,23 - 19ième
28/05/2018 13:58 Message non lu

un crash bug jeux tour 2 contre kayser soze cette aprème .... grrrrrr :@

Membre hors ligne

9 sujets 61 réponses

05/06/2018 20:56 Message non lu

@ Kellegen 34

Sorry pour ma déco de ce soir. Ma connexion a sauté et le temps de relancer le tout et de me reconnecter à BB, elle ressaute...

Encore plus râlant que je menais 2-0.

A la prochaine sur le gazon.
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Membre hors ligne

18 sujets 77 réponses

09/06/2018 16:17 Message non lu

Désolé MathoxGaming, j'ai été déconnecté pendant que tu avais mis en pause et je n'ai pas pu me reconnecter.

Membre hors ligne

7 sujets 30 réponses

10/06/2018 11:25 Message non lu

L'Open XVIII commence bien,
Coupure de courant inexplicable (pas de vent, pas d'orage) dans tout le quartier ce matin.
D'autant plus dég que le match face a KaOst4r était passionnant et surtout venait de tourner en ma faveur a la fin de la 1ere mi temps : blitz+blessure sur son porteur. j'allais pouvoir récupérer la balle...
La loose
Retour

Statistiques

• 2467 sujets créés
  • 28454 messages postés
  • 46 annonces
  • 614 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2