57 participants
64 replies |
||
---|---|---|
On rempile Nom de l'équipe : [CS16] Burgundy Rats Race : Skaven Nouvelle équipe: non (besoin d'un match de repos svp) Nom de coach IG : fabienL Lien ID steam ou lien discord personnel ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
||
Nom de l'équipe : You shall not pass !!Race : Morts-VivantsNouvelle équipe: oui/non : non, pas besoin de match de repos (par contre il me semble que mon dernier match n'a pas encore été administréNom de coach IG : opMBClawLien ID steam ou lien discord personnel: Hugo_#4024 Détruis l'adversaire avant que l'adversaire ne te détruise La chance, c'est un truc inventé par les rageux quand ils perdent |
||
Count me in! Nom de l'équipe : Les Morts de Trouille Race : Morts-Vivants Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : LePiotr Discord: LePiotr#8839 |
||
Nom de l'équipe : CS Walking in the wood Race : Sylvain Nouvelle équipe: oui/non si non: non, pas besoin de repos Nom de coach IG : Zhyn00 Lien ID steam ou lien discord personnel : Zhyn#9585 |
||
Nom de l'équipe : Graveyard Hackers Race : Mort-vivants Nouvelle équipe: NON Nom de coach IG : Zabro Lien ID steam ou lien discord personnel : Zabro#3455 |
||
Nom de l'équipe : death agency Race : morts vivants Nouvelle équipe: non besoin match de repos Nom de coach IG : jeffaze ![]() |
||
I will be back this time ! ****************************** Nom de l'équipe : Irish Stout Coalition Race : Humains Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : CartonSatyre Lien ID : CartonSatyre ****************************** Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
||
Salut je resigne pour une nouvelle saison je change de team Nom de l'équipe : Pi'rats 57 Race : skavens Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Poussin57680 |
||
Salut à vous belle compagnie, vous.. m'attendiez ? Je pose ma candidature en tant que nouveau coach ![]() ****************************** Nom de l'équipe : Serres de Caledor Race : Haut Elfe Nouvelle équipe: Oui Nom de coach IG : Drenaas Lien ID steam ou lien discord personnel : https://steamcommunity.com/profiles/76561198220289873/ & Drenaas#5169 ****************************** Quitte à se ramasser une salade de crampons, autant que ce soit avec le sourire ! |
||
Allez, je me lance ! Nom de l'équipe : Gronaz Kompany Race : Orques Nouvelle équipe : oui Nom de coach IG : Cricketorix Lien ID steam : https://steamcommunity.com/id/Eni89/home/ |
||
Je rempile avec mes HL, je sent la division Or à portée. Besoin d'un match de récup, y a La Chouviasssss qui s'est pété le bras ... Déjà qu'il était pas habile . ****************************** Nom de l'équipe :Happy Rottersssssssssssss Race : HL Nouvelle équipe: non Nom de coach IG : Dwalin38 Lien ID : Dwalin38 ******************************
|
||
Nom de l'équipe : Composteurs Race : Nurgle Nouvelle équipe: non Besoin d'un match pour un pourri pas très en forme ... Nom de coach IG : Ours974 |
||
Mes filles résignent pour une saison***************************Nom de l'équipe Wonder Woman!:Race :amazonesNouvelle équipe: nonNom de coach IG :NAINVERTLien ID steam ou lien discord personnel** ![]() survivor cup 1 gob d'or 9 et 10 coupe des plagistes 2016 Casque sanglant division argent 1 saison 13 Gros Bill bowl saison 4 franco bowl naggaroth saison 29 coupe des exclus 1 tournoi de juillet 2017 ligue de bretagne espoir saison 1 ![]() |
||
****************************** Nom de l'équipe : Les Zaribos Race : Pro Nouvelle équipe: non besoin d'un match de repos svp Nom de coach IG : Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** On rempile ! |
||
Nom de l'équipe : Vitalikt Brothers Race : kislev Nouvelle non Nom de coach IG : endae Lien ID steam ou lien discord personnel: signature ![]() |