58 participants
71 replies |
|
---|---|
****************************** Nom de l'équipe : Ratanass Race : Skaven Nouvelle équipe : oui Nom de coach IG : Leoguets lien discord personnel : leoguets#3476 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : [HOLY] Les Crocs d'Ygor Race : Hommes-Lézards Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : HolyDjo Lien discord personnel : HolyDjo#2522 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : [HOLY] Loup'pa Tépass Race : Nécromantiques Nouvelle équipe: oui Nom de coach IG : Gotrix26 Lien discord personnel : Gotrix#3597 ****************************** |
|
@gotrix @holydjo pour info, il y a un serveur discord les infos ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/779/discord-serveur-vocal-chat-de-groupe.html Discord n'est pas n'est pas obligatoire, mais ça facilite l'organisation des machs (entre autre) ![]() |
|
Nous sommes 56 à une semaine de la clôture des préinscinriptions, 56 = 7x8 divisions A partir de maintenant, les inscriptions seront mises en attente, il faudrait 8 joueurs de + pour créer une poule de +, on envisagera qq IA (il y a souvent des retardataires), ![]() |
|
Hello, J'ai raté le train alors disons que je suis partant pour le CS17 si jamais il y a un désistement. |
|
Salut ici, s'il y a de la place, mes nécros n'ont pas encore bien pigé les règles, peut-être qu'une saison supplémentaire les y aideront ! ****************************** Nom de l'équipe : Les Romans Cryptiques Race : nécros Nouvelle équipe: non ****************************** |
|
@endae Pour éviter de créer des IA, je peux me proposer pour boucher les trous en créant une équipe de plus. Je suis pas très bon, moyen au CS et rarement au dessus de 1500 en open. Pour être sur que je ne viens pas plier des nouveaux je peux jouer une équipe dite "plus dure " style bas fond ou carrément une équipe de style Gob d'Or !! vu que je ne suis pas très fort en open cela ne me perturbe pas de me concentrer plus sur le CS avec une équipe en plus de mes amazones. Si des mecs s'inscrivent en ligue c'est pour voire autre chose que des elfes en cage et des momies à 8 cases de la ligne d'engagement comme le fait l'IA... A votre disposition LahireH eternel NOOB |
|
@hiniourfes @dublsnake Je ne crée pas de division supplémentaire mais je pense qu'il y aura de la place, ce serait une première qu'il y ait 0 désistement ![]() |
|
Bonjour Endae, Je me tiens prêt au cas où : ****************************** Nom de l'équipe : Spartak Mimolette & Cie Race : Skaven Nouvelle équipe: non Besoin d'une journée de repos : oui ****************************** |
|
Leoguets n a pas donné suite, il ne s ets pas connecté dans le forum depuis le 27/12 @Hiniourfes tu le remplaces en Cuivre1, j envoie un ticket pour le match de repos ![]() |