21 participants
26 replies |
|
---|---|
Présent ************************************ Nom de coach Lokragen Discord Lokragen ************************************ |
|
Salut, 1mn c'est très court mais ça peut être fun... ************************************ Nom de coach IG : Paprika Discord et/ou ID Steam : Paprika ************************************ |
|
Salut, Ca me branche bien. Je suis persuadé que c'est formateur de jouer en 1 min. ************************************ Nom de coach IG : Hiniourfes Discord : Willow34#2307 ************************************ |
|
************************************ Nom de coach IG : Urasone Discord et/ou ID Steam : Iamy ************************************ |
|
Ajoutez Chubniggurath qui devrait s'enregistrer sauf changement de "dernière minute" @Annsothor, @Mr Paprika @Durdy @Hiniourfes j ai besoin d un screenshot de la composition de votre équipe et le cas échéant des noms des starplayers. ![]() |
|
Salut a tous. Je m'inscris en espérant avoir le temps de faure toute cette manipulation pour avoir mon équipe avant la fin du weekend. Désolé pour le retard |
|
Je fais une com sur ma ligue toulousaine libre où vous pouvez jouer qd vous voulez en 2 ou deux minutes. Aucune contrainte de temps. |
|
Hello c'est moi le bouche trou. Mp a endae Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee ![]() |
|
Hello, Les préinscriptions sont closes, vous pouvez rejoindre la compétition ig : LFBB Coupes -> Gob Gob Minute Je listerai les primes et mettrai un screenshot des équipes d'ici le lancement de la compéition ![]() ![]() |
|
D'ailleurs, on peut evoluer notre stade niv 4, vue que ça change que l'esthétique? (j'aime avoir un beau stade) |
|
Jamais essayé de mon côté, si ça n implique pas de bonus d infrastructure pourquoi pas ![]() |