856 views
Pré inscriptions CS14 |
|
---|---|
Hello la foule, Les pré inscriptions pour le Championnat de la LFBB, le Casque Sanglant Saison 14, sont ouvertes ! Calendrier : Jusqu’au 3 janvier: Pré-inscription sur le forum. Du 3 janvier au 10 janvier inscriptions IG des coachs. Du 11 au 17 janvier : 1ere journée. Du 18 au 24 janvier : 2e journée. Du 25 au 31 janvier : 3e journée. Du 1 au 7 février : 4e journée. Du 8 au 14 février: 5e journée. Du 15 au 21 février: 6e journée. Du 22 au 28 février: 7e journée. Si vous continuez avec une équipe existante et qu'elle nécessite un match de repos (pas de sp ni d'or juste rétablir les blessés), vous me le faites savoir (il n'y pas d'urgence ) Merci de copier dans votre post de candidature les données comme ci-dessous : ****************************** Nom de l'équipe : Race : Nom de coach IG : Lien ID steam ou lien discord personnel ******************************
en orange ticket posté en rose, ??? non stipulé ou équipe introuvable, me contacter si besoin d'un match ou pas, si nouvellr équipe créée
En attente:
![]() |
83 participants
125 replies |
|
---|---|
****************************** Nom de l'équipe : Double Wan Race : necro Nom de coach IG : endae Lien ID steam ou lien discord personnel: signature , endae#1696 ****************************** ![]() |
|
****************************Nom de l'équipe :verrine jour, vers toujourRace :orcNom de coach IG :NAINVERT Lien ID steam ou lien discord : signature, nainvert ****************************** ![]() survivor cup 1 coupe des plagistes 2016 Casque sanglant division argent 1 saison 13 Gros Bill bowl saison 4 franco bowl naggaroth saison 29 coupe des exclus 1 tournoi de juillet 2017 ligue de bretagne espoir saison 1 ![]() |
|
Je vais m'essayer au championnat... ![]() ***************************** Nom de l'équipe : Daghestan's Race : Necro Nom de coach IG : Gitouce Discord personnel: Gitouce#9593 ****************************** |
|
****************************** Nom de l'équipe : Attention Fragile Race : Elfes Pro.bablement morts en fin de saison Nom de coach IG :O'Mà Lien discord personnel #O'Mà1676 ****************************** On continue l'aventure (pas besoin de repos) ![]() |
|
Allez on se lance ! Pour le meilleur et pour le pire. ****************************** Nom de l'équipe : Orks de ch'nord Race : orques Nom de coach IG : Ismaval Lien ID steam ou lien discord personnel : Ismaval ****************************** |
|
Bah je continue hein Nom de l'équipe : les 12 t(h)ons Race : Amazones Nom de coach IG : Ragrati Lien ID steam ou lien discord personnel osef |
|
On est là, on est là Même si les autres ne veulent les orques on est là ****************************** Nom de l'équipe : Mano Verda Race : Orques Nom de coach IG : Rovieli59 Lien ID steam ou lien discord personnel : Rovieli59 ****************************** La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! ![]() |
|
Allez malgré le faite que je ne suis pas fan je ferais 3 saison avec cette équipe comme promit au départ... donc: ****************************** Nom de l'équipe : [OS]t de CHAMPAGNE Race : bretonien Nom de coach IG : Ezehk [OS] Lien discord personnel: [LFBB] [OS] Ezehk Ou id steam: http://steamcommunity.com/id/Ezehk/ ****************************** http://steamcommunity.com/id/Ezehk/ Open ligue: ---------: ******[OS]***** Casque Sanglant: ---------: ******[OS]***** |
|
Et moi, je m’inscris juste après Ezehk pour lui rappeler que les Halflings ont adoré jouer contre ses Bretonniens ![]() Nom de l’équipe : Les Petitjean vum Elsass Race : Halflings Nom de coach IG : Jyefash Lien Discord personnel : Euhhh... je sais plus comment on fait... (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains ![]() |
|
Je rempile avec mes elfes, match de repos nécessaire pour eux ****************************** Nom de l'équipe : elf proze Race : elf pro Nom de coach IG : whix Lien ID steam ou lien discord personnel: signature , whix#8968 ****************************** ![]() |
|
Hello, I'm in Match de repos nécessaire pour moi aussi. Nom de l'équipe : Farmington Strike Team Race : Humains Nom de coach IG : Nagravision Lien ID steam ou lien discord personnel : Nagravision 낙라비성 (steam) Nagravision#8617 (discord) |
|
Allez, c'est parti, je tente le coup. C'est une nouvelle équipe toute neuve pour une première au Casque Sanglant. ****************************** Nom de l'équipe : Les Gowbeurs Flowteurs Race : Gobelins Nom de coach IG : LaChouviasse Lien ID steam ou lien discord personnel: Discord : Waylander86#7948 ****************************** Run baby... Run... I've got a chainsaw!!! ![]() |
|
Je vais faire mon retour, j'espère . ****************************** Nom de l'équipe : Celestial Comets Race : Elfe pro Nom de coach IG : Sharkrudi Lien ID steam ou lien discord personnel ****************************** ![]() |
|
yop, ok pour moi ****************************** Nom de l'équipe : Les Tombes Raies d'Ors Race : Mort-vivants Nom de coach IG : Royal Lejice Lien ID steam ou lien discord personnel : royal lejice#1629 ****************************** |
|
Je resigne avec plaisir pour cette édition 14 : ****************************** Nom de l'équipe : Mort de rire ! Race : Nécro Nom de coach IG : Devilshark Lien ID steam ou lien discord personnel: ****************************** Pour info, mon équipe a une blessure mais le dernier match est en attente de validation... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |