32 views

Les minus de Minuit entre sur le terrain

Member offline

2 topics 3 replies

27/07/2020 20:06 Unread message

En provenance de Tlaqua, ce groupe de joueur composé uniquement de Skinks est composé des survivants de deux troupes de skink a sarbacanes, avec quelques éléments n'étant pas des soldats, du a un léger manque de potentiel joueurs.

Les membres du staff et joueurs un peu spéciaux de cette équipe sont:
-SNIKT LA TEIGNE (coach et gestionnaire des finances): Un aventurier kobold mage s'étant égaré a travers les dimensions a la suite d'un sort de voyage dimensionnel. Bien que peu versé sur l'art de Blood Bowl, pour éviter que les deux troupes et les emprisonnés ne soit offert en sacrifice a Sotek, Il as du travailler du charisme afin de convaincre ceux qui gèrent cette place en l'absence de leurs plus grand seigneur.
-YUDOZAT (apothicaire): Ex Prêtre de Tzunki, il s'est reconverti en tant qu'apothicaire avant de rejoindre le staff de l'équipe. Étrangement, il as un peu poussé le coach a aider CUAQTZAIT-TLU a être sortie de sa mauvaise passe.
-LOQKOET : Un ex messager de l'armé de Tlaqua. Agile, il avait assez de facilité a esquiver les coups de ceux qui ont tenté de l'intercepter. Il dût malheureusement arrêter de transporter des messages a la suite d'une flèche qui le frappa violemment a la hanche, affaiblissant fortement le muscle. (AGI+, MV-)
-CUAQTZAIT-TLU: pécheur n'hésitant pas a aller dans l'eau pour capturer par lui même les poissons plutôt que d'utiliser les filets et lignes classiques, Il fût emprisonné suite a avoir fait un acte peu respectueux du skink prêtre YUDOZAT d’après les autres prêtres de Tzunki. Il semblerai qu'il se rendent souvent a l'infirmerie de l'équipe, même quand il n'est pas blessé... (Plongeon)
-TZA DE PALUAHAXA: Le plus malchanceux des survivant du second bataillon. Le pauvre bougre a survécu a un coup de marteau nain en pleine face lors de leurs derniére bataille, fissurant sa boite crânienne. Sous observation de la part de notre bon apothicaire, afin de s'assurer que son état n'empire pas. (-1 Armure)
-AXL DE LA RIVIERE: Le blessé chronique. ENCORE A L'INFIRMERIE CELUI LA! (RATE LE PROCHAIN MATCH!)
Du Skink au Kroxigor, en passant par les kobold et les lizardfolks, tout les être a écailles naissent et demeurent égaux en droit a leurs compatriotes humains.
4 participants

6 replies

Member offline

2 topics 3 replies

29/07/2020 01:51 Unread message

Après la première revue des joueurs, après les premier entrainements, vînt le temps du premier match. Face aux VACHES DE SOUTH PARK, équipe halfling entrainé par THORIN38. Arrivé de bonne heure au stade afin de pouvoir voir comment était le terrain, les joueurs ont pût voir leurs adversaires arriver... AVEC DEUX ENORMES ARBRES ET UN STAR PLAYER DU NOM DE PUGGY. Cela mis le pression aux différent skinks de l'équipe, et même Snikt commença a suer a grosse gouttes. ce match n'allait pas être de tout repos...

VESTIAIRE, AVANT LE MATCH:
SNIKT LA TEIGNE: "On est bien d'accord, hein? vous défendez sans prendre trop de risque afin d'analyser le style de jeu de l'adversaire, et si vous pouvez chopper le ballon, vous le faite."
L'équipe: "OUI COACH!"
Une odeur légère d'un délicieux ragout a la mode halfling entre dans le vestiaire des Skinks, mais aucun ne s'en rend vraiment compte (CUISTOT HALFLING: pas de changement dans les relances)

PREMIÈRE MI-TEMPS
Dés le début, les choses partirent en vrille. Le shoot de TZA DE PAHUALAXA fût directement réceptionné par JIMMY VALMER, avant que les deux hommes arbres TURD SANDWICH et GIANT DOUCHE commence a bully les quelques malchanceux qui leurs faisait face, résultant en un KO et un sonné, avant de que ne soit crié 'SORTEZ MOI CES SKINKS A LA MANQUE!' par ERIC CARTMAN, le plus obèse des halfling de l'équipe adverse. Ce signe d'hostilité fût répondu par un autre, venant du skink
UTEC DE XLANHUAPEC, qui lui donna un gros coup de tête et le força a quitter le terrain du a une commotion, alors que ses coéquipier commence a encercler l'équipe halfling de leur mieux.

Au début du second tour, GIANT DOUCHE décida de T-POSE racine les quelques skink autours de lui alors que le porteur du ballon et ces coéquipier avancent en faisant une cage assez efficace. Les skinks continuent a tenter d'encercler la cage, certains d'entre eux se plaçant a la bordure du terrain, un peu trop prés des fans... Leur tour se fini sur une commotion de UTEC DE XLANHUAPEC en passant juste a coté de BUTTERS STOTCH, dont le moignons de viande qu'il tient a la ceinture vînt frapper la tête.

Les minus de minuit n'avait malheureusement pas calculé le fait que leur adversaires était plus nombreux, et les halflings en profitèrent, lançant l'opération "Skink sur le banc" durant les tours qui suivirent. TUALTOQS se retrouva blessè a la suite d'un tacle défavorable pour lui, alors que plusieurs autres joueurs se retrouvèrent envoyé dans la foule ou mis KO. Durant ce temps, les halfling virent JIMMY VALMER sortir a la suite d'un tacle d'AXL DE L'OR. Durant cette opération, les halfling n'ont pas réussit a avancer sur le terrain, bien qu'en clair surnombre par rapport aux skinks.

Au début du 7éme tour, au grand désarrois de SNIKT LA TEIGNE, le coach des minus de minuit, il ne restait que 3 skinks luttant pour empêcher l'avancé des 5 halflings et de leurs deux arbres. Le porteur du ballon avance. CUAQTZAIT-TLU cours pour tenter le placage de la dernière chance et... glisse sur le peu de graisse du morceau de viande de MR ESCLAVE, laissant KENNY MC CORMICK marqué un touchdown dans les dernières secondes de cette premiére MI-TEMPS.

Score a la MI-Temps: MINUS 0-1 SOUTH PARK

VESTIAIRE DES SKINK, MI-TEMPS
La tension est palpable. Le coach fait les cent pas alors que les non blessè le regardent, d'un air inquiet. Quelque joueurs commencent a avoir le ventre qui gargouillent quand l'odeur du ragout venant de l'autre vestiaire revient. (CUISTOT HALFLING: une relances perdu perdu par les Minus de minuit, une relance gagné par les Vaches de south park)

SNIKT LA TEIGNE:*Soupir* "Bon... on s'est pris un touchdown en première mi-temps... Pas énorme... Si on ignore que vous avez tous faillit être envoyé dans la foule..."
YUDOZAT: "Essayez de viser au moins le nul... Après tout, mieux vaut une égalité qu'une défaite cuisante non?"
TENQUAXHEX: "Viser le nul, viser le nul... FACILE A DIRE POUR QUELQU'UN QUI RESTE SUR LE BANC!"
Quelques regards s'échangent. Des coups allaient être distribuer si le retour sur le green n'avait pas été annoncè.

SECONDE MI-TEMPS
Les skinks récupèrent rapidement le ballon et commence une percé sur la droite du terrain, enfermant le porteur du ballon dans une cage plutôt solide alors que... Oh, attendait... Une des skink tente une percé en solitaire de l'autre coté du terrain! MUNDITEC, qui tente de passer en solitaire a travers la défense et... se ramasse lamentablement en se prenant les pieds dans les racines que TURD SANDWICH viens de pousser, alors que les halflings se replacent pour bloquer la cage skink.

La cage skink continue son avancé, alors que MUNDITEC est suivit dans l’arrière des ligne halflings par TENQUAXHEX, alors que... QUOI? Le porteur du ballon viens de passer entre les ligne adverse pour rejoindre MUNDITEC! Quel agilité, quel...oh attendez...oh... On me dit que cela fait partie de l'entrainement que les messagers skinks reçoivent en temps de guerre, et donc que ce joueur avec le ballon ne serait autre que LOQKOET, l'un des joueurs clé de cette équipe. Espérons pour lui que ces compagnons savent ce-qu'ils font... Apparemment... Non... Ils tentent de bloquer des duo de halfling en solo... et en voila un qui se retrouve au sol car PUGGY l'as vu venir!
Les halfling répondent par une série de poussés et de tacle, libérant
PUGGY d'une position défavorable pour qu'il tente un tacle sur LOQKOET. Le joueur star s'approche et décide de donner un coup de pied vicieux dans la cheville droite du joueur, la même cheville qui, d’après les rapports de combat que nous avons réussit a nous fournir, est la cheville qui fût jadis touché par une flèche, et voila le skink allongé au sol hurlant a la mort!

SNIKT LA TEIGNE: "Yudozat, Va t'occuper de lui. Je ne souhaite pas que sa blessure empire a cause de ce coup."
YUDOZAT: "Ne vous inquiétez pas coach, je vais le remettre sur pied."
(Apothicaire utilisé sur un 'rate le prochain match' pour en faire un 'pas de blessure')

Alors que le skink prêtre de Tzunki et apothicaire de l'équipe emmène le joueur dans les vestiaires pour traiter sa blessure, les halfling se placent pour mettre la pression sur le skink qui tenterai de prendre la balle. Mais les skinks ne se laissent pas faire et les voila qui poussent celui qui tente de gêner, sans trop de succès, alors que TENQUAXHEX se positionne pour aider ses coéquipiers en cas d'attaque des halflings. Munditec tente d'avancer pour se saisir du ballon et aller marq...
PUGGY frappe a nouveau mesdames et messieurs! Un nouveau skink mis a terre par cette terreur halfling! Et voila la balle qui part vers MR ESCLAVE, qui ne la saisie pas, puis le tour de TENQUAXHEX, qui rate tout autant et vois la balle se poser a coté de lui. TURNOVER!

PUGGY (a l'attention de TENQUAXHEX): "Hé, sale skink! Il est temps pour toi de rejoindre tes ANCÊTRES!"
Le star player fonce vers le skink se trouvant a coté de la balle et lui donne un gros coup de poing au niveau du cœur. Un sinistre craquement retenti, avant que le skink chancelle et tombe au sol, ne bougeant plus. Snikt est sous le choc de ce qu'il viens de ce passer. Il fonce vers le joueur, mais déjà les apothicaires du stades sont sans appel: Plusieurs cotes ont transpercé les poumons, et même le cœur as été atteint.
TENQUAXHEX (MORT) Skink lv 1 SPP:2/6

Sous le choc de la mort de l'un des leurs, et sans leurs coach qui s'est réfugié dans les vestiaires de l'équipe, les skinks ont du mal a réagir assez vite ou efficacement a la contre attaque que les halflings exercent. La contre attaque est efficace... et au tout dernier tour du match, Les halflings marquent a nouveau.

SCORE FINAL: MINUS 0-2 SOUTH PARK
MERCI A THORIN38 POUR CE MATCH PLEIN DE REBONDISSEMENT

L'Aprés match.

Assis dans un coin du vestiaire alors que les joueurs skinks reviennent, Snikt est mentalement au plus bas. Lui qui ne connaissait rien a ce sport, il venait de découvrir a quel point cela est violent.
"Coach, vous allez bien?" demanda une voix
Pas de réponse.
Une seconde s'approcha, indiquant une inquiétude dans le ton.
Snikt resta silencieux
Une troisiéme s'approcha. "Coach, si vous allez pas bien, faut nous le dire!"
Snikt se leva, et sans même dire mot, tenta de donner un coup a ceux qui venait de s'approcher, se sentant en quelque sorte agressé.
Le premier Skink, AXL DE L'OR, évita le coup en se laissant tomber au sol, avant de bondir et se remettre debout en moins de deux (BOND)
Le second Skink, TUALTOQS, se contenta d'éviter le coup en se baissant par réflexe, alors que le poing passa bien trop haut. (AGI+)
Le troisiéme Skink, XLATLA, se contenta de lever son bras, arrêtant le coup de cette manière. (BLOCAGE)
XLATLA: "Coach... On sais que cela fait mal au cœur de perdre un frère d'arme. Vous ne pouviez rien faire..."
SNIKT: "Au contraire... Sa mort... C'est tout de ma faute... Si je n'avais pas demandé a YUDOZAT de s'assurer de l'intégrité physique de LOQKOET... YUDOZAT aurait pu le sauver..." *Tombe a genoux, un air de défaite sur le visage.*
*YUDOZAT entre dans le vestiaire depuis la partie infirmerie qui y est accolé, suivît par LOQKOET*
YUDOZAT: "Sa jambe est rétablie, il pourra... Snikt, tout va bien?"
MUNDITEC: "Notre coach se reproche la mort de TENQUAXHEX. Coach... c'est pas votre faute. Sur il as pas été trés respectueux de vous, mais... C'est pas votre faute... C'est la mienne... Si je n'était pas parti en solo pour tenter de me démarquer pour une passe... Il n'aurait surement pas tenté de me suivre... J'aurais mieux fait de m'en tenir au plan que l'on avait échafaudé, plutôt que de la jouer solo."
SNIKT: "MUNDITEC..."
TZA DE PAHUALAXA: "Ce n'est pas ta faute non plus MUNDITEC. Ni celle du coach. Ni celle de qui que se soit dans notre équipe."
*Tout le monde regarde TZA d'un air un peu confus*
TZA DE PAHUALAXA: "Moi, je jure un truc... La prochaine fois que l'on croise une équipe Halfling, si jamais ils embauche cette enflure de PUGGY, je lui fait sa fête... En mémoire de notre compagnon défunt. Il apprendra la puissance de l'ex cohorte de la lune sanglante!"

Du Skink au Kroxigor, en passant par les kobold et les lizardfolks, tout les être a écailles naissent et demeurent égaux en droit a leurs compatriotes humains.

Member offline

87 topics 1118 replies

  Coach Vétéran   Commissaire Open   Généreux donateur
Légendes Séries : 132.33 - 112ième
29/07/2020 08:44 Unread message

Bravo pour ton role play Snikt
SNOT ATOMIC compte IIaire SNOT SPIRIT
Mon site de coach ici

LFBB Le Casque Sanglant: Forfait Saison 13
Vent des Gobs: Forfait saison / D4
BBBL: BREAK / Saison Été
ORCA.COLA CHAMPIONSHIP: S17 ATOMIC NOVA STAR$ Hauts Elfes
"La Franchise Atomic est une Marque Déposée"

Member offline

8 topics 313 replies

29/07/2020 15:17 Unread message

Superbe Snikt
Et avec les détails en plus, j'aime
Mais sacré challenge de ne jouer qu'avec des Skinks !
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Member offline

2 topics 3 replies

31/07/2020 00:09 Unread message

NEWSCOUIC DU 30/07/2020: JOURNEE SANGLANTE POUR LES SKINKS DU CLUB DES MINUS DE MINUIT FACE AUX CLUB DES BALTRINGUES MUTANTES! UN MORT ET UN BLESSE GRAVE DONT LES ANNEES EN TANT QUE JOUEUR ONT PRIS BRUSQUEMENT FIN!

*Quelques heures plutôt, dans les vestiaires des Skinks*
SNIKT: "Espérons que ce match se passera mieux que le précédent... Certe
PUGGY est une menace, mais notre adversaire n'est pas halfling aujourd'hui. Nous affrontons une équipe des bas fonds, entrainé par TORG666. Je compte sur vous pour assurer."
Les skink acquiessent. Certains semblent inquiet cependant. Une rumeur cours que l'équipe adverse aurait engagé un puissant Skaven a pince du nom de GLART LAVOLLEE JR. Rumeur qui se prouva vrai lors de l'entrée des deux équipes sur le terrain, avec un autre Skaven aussi, SKITTER.

PREMIERE MI-TEMPS
Après le début du drive, donné par le coup de pied de XLATLA. Alors que le Troll OEILR'Z regarde les autres d'un air égaré, les gobelins tentent de bloquer le passages aux skinks pendant que SKITTER cours se saisir du ballon. La majorité de l'équipe Skink tente de faire un passage et réussissent, laissant deux d'entre eux aller dans le dos de l'adversaire. Les gobelins des bas-fonds tentent de bloquer les skinks qui se sont échappés, avant queSKITTER, apparemment passablement énervé par les échecs de ses coéquipiers, ne tente de percer la peau du skink le plus proche avec ses griffes pointues, sans réel succès!

UTEC DE XLANHUAPEC: "C'est le moment! On fonce!"

Un gros groupe de skink viens de ce détacher de la mêlée général et fonce vers le joueur star. Peu a peu ceux qui l'entourent tombent, avant que UTEC DE XLANHUAPEC ne vienne a la charge. Un puissant coup qui assommera SKITTER et permettra a TUALTOQS de récupérer le ballon, avant un double placage de la part de CHEEKNIG qui met les deux aux sol lors du tour des gobelins. TURNOVER!

La balle restera proche de son point d’atterrissage, sous le contrôle des skink qui n'arriveront pas a la tenir dans leurs mains écailleuses, alors que ceux qui sont au contact des gobelins les repoussent et les font tomber. La cage skink n'est pas trés bien faite, et voila la balle a nouveau sous le contrôle des gobelins et skavens. Mais voici ADOHIGARIT-TLU qui piége
SKITTER en le faisant le suivre, permettant a ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT de plaquer le joueur Skaven. La balle est a nouveau au sol, sous contrôle des Skinks!

TZA DE PAHUALAXA: "Il est temps pour moi de briller!"

Un des skinks fonce vers le ballon, s'en saisit et cours en direction de la zone de Touchdown, mettant le paquet! Il cours telle une fusée et...

TZA DE PAHUALAXA lâche le ballon qui se plante dans la zone de marquage, perdant l'équilibre. Sa tête vient le heurter, un sinistre craquement alors que sa tête part violemment en arrière. Pas besoin d'apothicaire pour comprendre que le pauvre viens de subir un coup du lapin sur cette chute, alors que le ballon part sur le coté. Il ne pourras jamais tenir la promesse de vengeance qu'il avait fait a la mort de TENQUAXHEX
TZA DE PAHUALAXA
(MORT) SKINK lv1 (-ARMURE)

Profitant du choc mental que la mort de l'un des leurs a infligé, les gobelins en remettent une dose, frappant et repoussant les skinks dans des situations peu favorables, alors que GLART LAVOLLEE JR se saisie de la balle, a deux pas de l'embut de son équipe. Cependant, l'équipe homme lézard se ressaisie rapidement, avec AXL DE LA RIVIERE blessant LUKMUG sur un blitz bien senti, avant de foncer vers le porteur du ballon avec certains de ses équipiers! Le skaven tente de se réfugier dans le dos de son troll alors que SKITTER fonce et tente de blesser LOQXZ, l'une des plus jeunes recrue de l'équipe skink, sans effet a nouveau. Le troll semble toujours aussi égaré qu'au début de ce match par contre...

Les skinks démonte le mur de gobelin qui tente désespérément de protéger le porteur du ballon, l'encerclant petit a petit et... OUH...
TUALTOQS, quasiment a quatre pattes, assène un violent coup de tête dans la cage thoracique de SWABEB, qui s’effondre au sol.
SWABEB (MORT?) LV1 gobelin des Bas-Fonds
L'apothicaire de l'équipe des baltringues mutantes fonce vers le joueur et prend son pouls, avant de geuler
"Arrête de faire semblant! Relève toi et reprend le match!"
SWABEB: "Pitié... J'ai mal..."
L'apothicaire soupire et emmène le 'mourant' sur le banc.
SWABEB N'AS PAS DE BLESSURE.
Certains skinks rient doucement en voyant la scène joué par le gobelin.

SKITTER tente a nouveau de blesser un skink, qui évite ses griffes a nouveau, alors que GLART LAVOLLEE JR s'échappe de la cage ou les skinks l'avaient enfermé, courant vers un de ces coéquipiers pour lui permettre de marquer aprés une pa...
GLART LAVOLLEE JR glisse, lâchant la balle avant même de l'avoir passé.

UTEC DE XLANHUAPEC voit l'occasion et fonce récupérer le ballon, qui lui glisse des mains, laissant ses alliés dans une situation assez délicate, et la punission est rapide a venir, avec SKITTER qui réussit a assommer TUALTOQS avec un coup de griffe POIGNARD! KO!


UTEC DE XLANHUAPEC réussit a se saisir de la balle cette fois-ci, et fonce la passer a CUAQTZAIT-TLU, dont le passage vers l'embut sera libéré pas les autres skinks pour qu'il marque a la dernière seconde possible. TOUCHDOWN POUR LES MINUS DE MINUIT!

SCORE A LA MI-TEMPS: MINUS 1-0 MUTANTS

Vestiaire des skinks, MI-TEMPS
Les joueurs et le coach ne savent comment réagir. Certe, ils ont marqué... Mais a quel prix? Et que réserve la suite du match?
A travers ce silence pesant, le grincement de la porte de l'infirmerie se fait entendre alors que YUDOZAT et LOQKOET en sortent
YUDOZAT: "Tu est sur que tu veux continuer a jouer le match? Ta jambe est en pire état que lors de ma dernière observation..."
LOQKOET: "Je dois le faire... Sinon, l'équipe sera totalement submergé par nos adversaires..."
YUDOZAT: "Tu est donc conscient de ce que cela peut impliquer pour toi?"
LOQKOET: "Oui. Et si tel est mon destin, et bien qu'il en soit ainsi... Seul les anciens savent ce qui va se passer..."


SECONDE MI-TEMPS

LOQKOET attrape la magnifique chandelle lancé par l'équipe adverse, et voila les skins qui repoussent les gobelins pour isoler OEILR'Z. Et voila XLATLA qui tente un placage avec ses alliés! Le troll est mis a terre, KO! Et LOQKOET passe la patate chaude a LOQXZ, plaçant la balle et son porteur dans une cage assez protectrice.

Il semblerai que les gobelins et skavens se soient mis d'accord sur la cible a abattre ce coup si: Après que GLART LAVOLLEE JR ai fait tomber XLATLA, voila que KIMCHGOB lui saute dessus, lui infligeant un commotion et le forçant a sortir du terrain sur blessure, alors que les autres se contentent d'entourer et menacer ceux qui protègent le ballon. Les skinks se sortent plus ou moins bien de cette impasse, jusqu’à ce que vienne le tours de MUNDITEC, qui se prend un sale coup de la part de SKITTER alors qu'il tente de s'éloigner. Il semblerai que le skink n'ai pas survécu a ce coup, il ne bouge plus...

L'apothicaire du stade s'approche du joueur, en même temps que YUDOZAT, qui semble inquiet.
Apothicaire du stade: "Il est mort. Ce coup était d'un violent, c'est pas possible qu'il ai survécu"

MUNDITEC (MORT?) LV1 SKINK
YUDOZAT observe attentivement le 'cadavre'
YUDOZAT: "Vous vous trompez totalement. Sa cage thoracique bouge encore, signe qu'il respire. De plus... Ouch... Son œil va avoir besoin de soins importants..."
Apothicaire du stade: "Vous vous prenez pour qui, a contredire un officiel?"
YUDOZAT: "Je ne me prend pour personne, je SUIS l'apothicaire des Minus de minuit. Et si vous me croyez pas... Pardonne moi MUNDITEC..."
YUDOZAT place doucement un de ses doigts sur l’œil crevè de MUNDITEC, qui sursaute, avant de hurler de douleur.
Apothicaire du stade: "Ah oui... vous aviez raison..."

MUNDITEC RATE LE PROCHAIN MATCH!
YUDOZAT emméne MUNDITEC dans les vestiaires pour commencer les soins au plus tôt, s'excusant du mieux qu'il peut.

Les gobelins empêchent l'avancé de la cage du mieux qu'ils peuvent, bloquant les élément séparé du groupe, ainsi que ceux qui protège le porteur, avant qu'UNZIT n'assome purement et simplement LOQXZ, KO qui est suivît par GLART LAVOLLEE JR qui force ADOHIGARIT-TLU dans la foule, et que les autres gobelins n'entoure tout ce joli petit monde. La balle est maintenant aux mains de SKITTER.
CONQUACONQUA DE TLAXTLAN pousse le porteur au bord du terrain, essayant de le bloquer et le menacer alors que les autres se mettent par deux sur des joueurs isolés. CHEEKNIG est forcé de quitter le terrain aprés un placage de KWEDE TLAXTLAN.

C'est devenue une véritable mêlée en bordure de terrain! GLART LAVOLLEE JR assomme CONQUACONQUA DE TLAXTLAN, et après que KIMCHGOB ai mis au sol UTEC DE XLANHUAPEC, TUGGRIB viens joyeusement lui sauter dessus, sous le regard du juge gobelin qui sort un carton rouge pour ne pas avoir respecté le réglement. Cela permis néanmoins de sonner le skink. TURNOVER!


Les skinks tente de rattraper le porteur de balle qui s'est déja fait la mal de l'autre coté du terrain. Mais ses coéquipier veillent, et stop la tentative de placage avant même qu'elle n'atteigne le but. Puis il poussent les quelques géneur, permettant au skaven SKITTER de marquer. TOUCHDOOOOOOOOOOWN!

MINUS 1-1 MUTANTS


Les Skinks sont de nouveau a la réception du ballon, alors que le troll a repris du poil de la bête, comme on dirait. Tentant de reproduire l'exploit qu'était de marquer a la première mi-temps, il comment déjà a pousser sur l'un des coté en protégeant le porteur du ballon a la suite d'une passe de LOQKOET a CUAQTZAIT-TLU, avant d'assurer une cage plus hermétique. Mais les gobelins et skavens (et le troll qui ne souffre plus de sa débilité) les prennent a revers et les bloquent!

AXL DE LA RIVIERELOQKOET): "Plan B! je passe par l'autre coté! Tu couvre mes arriéres?"
LOQKOET: "Pour sur. Je vais pas te laisser faire ta bravade en solo pour que t'y laisse la peau!"

Deux Skinks se sont séparé du groupe principale! quel peu bien être leur plan?

LOQKOET cours, serrant les dent. La douleur de sa jambe droite semble grandir a chaque fois qu'il met un peu plus le paquet. La douleur de la flèche... combiné au coup qu'il as reçu au dernier match... YUDOZAT l'avait prévenu... Si il forçait trop... sa jambe risquai de...
*CRAK*
Une violente douleur lui pris toute la jambe. LOQKOET s’effondra. Des larmes tombent en torrent alors qu'il réalise qu'il est trop tard... Il as trop donné... Sa jambe n'as pas tenu, tendons et ligament totalement détruit. Sa carrière de joueur est fini... Sa carrière de joueur est morte alors qu'il quitte le terrain, emmené dans l'infirmerie de son équipe.
LOQKOET (MORT) SKINK lv2 (-MOUV, +AG) (Mort dans le jeu. Dans le rp, je lui ai prévu un petit truc )

La cage skink est ravagé par les attaques incessantes, que se soit les tentatives de placage des gobelins ou les coups de poignard de SKITTER. Mais les skinks tiennent bon, et l'on vois KWEDE TLAXTLAN envoyer dans la foule en rogne KIMCHGOB, foule qui lui fera passer un sale quart d'heure. Blessures superficiel pour ce gobelin. D'autres se font pousser, permettant au porteur du ballon d'avancer, bien que toujours a porté des joueurs gobelins et skavens.

Aprés un match bien mitigé pour lui, remplis de moment d'inatention totale, OEILR'Z le troll réussit enfin a blesser un joueur dans l'avant dernier tour de son équipe, CONQUACONQUA DE TLAXTLAN, alors qu'UNNICH se sonne lui même en faisant tomber le porteur du ballon.
Tentant le tout pour un 2-1, CUAQTZAIT-TLU se reléve en tente de prendre la balle. Mais dans la panique induise par la présence de SKITTER dans les parages fait qu'elle glisse de ses mains. c'était le dernier tour dernier tour du match pour les Minus de Minuit. Le match se terminera sur une récupération de balle de SKITTER qui la passera a UNZIT, atteignant la moitié du terrain mais pas l'embut des Minus de Minuit quand le sifflet retentira.

MERCI A TORG666 POUR CE MATCH PLEIN DE SURPRISE, ET ENCORE DESOLE POUR LA MORT DE TON JOUEUR.

L'Aprés match.

Douleur, Souffrance... Le résultat de ce match semblait bien mitigé au différent membres de l'équipe. Entre les blessè qui ne pourront pas jouer le prochain match, la mort de TZA DE PAHUALAXA et l'état dans lequel est LOQKOET.

Dans l'infirmerie:

Allongé sur l'une des tables de l'infirmerie, se retenant de crier mais pleurant énormément, LOQKOET regarde la photo de l'équipe. Deux des membres de la photo n'étaient déjà plus de ce monde, et il craignait que SNIKT ne décide de le virer... Le jeter comme un bon a rien...
YUDOZAT entra dans la piéce ou il se trouvait. Il venait d'avoir une discution avec le coach justement...
YUDOZAT: "LOQKOET?"
LOQKOET: "Oui?" c'était un petit oui, laissant facilement transpirerl'inquiétude. "Le coach a décidé de ce qu'il fait de moi? Il va me foutre a la porte?"
YUDOZAT: "Comme je suis le seul proprement permis d'entrer ici, disons plutôt que je suis ton porte parole. Je lui ai expliqué ton état cependant, et que pour pouvoir te remettre au minimum dans un état ou tu pourrais marcher, mais pas courir, il faudrai payer des frais de soins d'une valeur de 20 000 piéces d'or..."
LOQKOET(toujours inquet): "Et il as répondu?"
YUDOZAT: "Il aimerai savoir si tu te sentirai capable... de coacher les autres avec lui."
LOQKOET: "Je doute que dans mon état, j'en soit capable. Et je n'ai pas les finances pour le traitement..."
YUDOZAT: "Et... Si je te montre ceci?"
YUDOZAT sort un chéque, noté du nom du club, pour LOQKOET, avec les 20000 Piecés d'or de payment.
LOQKOET est abbasourdi. "Le coach as vraiment..."
YUDOZAT: "Seulement valable si tu accepte l'offre d'emploi en tant que coach assitant. Alors?"
LOQKOET: "Je n'ai pas vraiment le choix..." un petit sourire apparait sur son visage.
LOQKOET est maintenant coach assitant de l'équipe.

Dans le vestiaire:
Tout le monde s'allonge, totalement épuisé par ce match. Le seul ayant a peu prés la forme est UTEC DE XLANHUAPEC, qui, aprés être tombé au sol, se reléve avec un peu de difficulté d'un seul bond (+BOND)
SNIKT est assis sur un des bancs, perdu dans ses pensés, espérant que LOQKOET va accepter l'offre. Un assitant coach qui a joué quelques match dans l'équipe qui va l'embaucher vaut mieux qu'un assitant random dont on ne sais rien aprés tout.
LOQXZ: "hé, coach!"
SNIKT: "Oui LOQXZ?"
LOQXZ: "Notre promesse envers les tombés au combat, elle tient toujours?"
SNIKT: "Tu veux dire la revanche contre
PUGGY? Si cela peux vous donner plus envie de jouer dans un sens... Pourquoi pas..."
LOQXZ: "Vous comptez mettre des tête a prix?
SNIKT se mis a sourire, et regarda les autres. Les yeux de certains des joueurs brillent avec envie.
SNIKT: "Pourquoi pas... Ceux qui ont tué un de nos amis vous donnerons 20 000 par mort faite si vous les blessé, ceux qui ont marqué: 10 000 par td qu'ils ont mis quand vous les blessé, et si vous les blessé, leurs valeur retourne a 0. Deal?"
Les joueurs, a l'unisson "DEAL COACH!"
SNIKT: "soit, c'est entendu. Cependant, soyons clair: la 'prime' sera partagé parmis vous tous, comme cela, pas de raison de sortir de notre stratégie habituel juste pour Greed sur ceux qui ont marqué ou tué."
Les joueurs acquiessent alors que SNIKT fait une premiére liste des 'cibles' pour ces joueurs:

PUGGY MISE a prix: 20 000 (MORT DE TENQUAXHEX)
SKITTER
Mise a prix: 10 000 (TD)
Du Skink au Kroxigor, en passant par les kobold et les lizardfolks, tout les être a écailles naissent et demeurent égaux en droit a leurs compatriotes humains.

Member offline

2 topics 3 replies

04/08/2020 22:41 Unread message

Les résultats du tirage du prochain match viennent d'arriver: LES FROMAGER DES ÉGOUTS entrainé par ARAMIEL rencontrerons LES MINUS DE MINUIT de SNIKT LA TEIGNE. Un match Skaven contre Skink a ne pas manquer.

AVANT MATCH, Vestiaire des Skinks:
La tension est palpable. L'animosité connue entre les skaven et les hommes lézard n'aident pas vraiment le coach et son assistant a faire garder leur calme aux différent joueurs, surtout après que deux de leurs compagnons soient tombé au champ d'honneur dans un match ou deux Skaven ont justement joué avec leurs adversaires.
XLATLA: "Je sais pas quel est le plan de ces fromager... Mais en tout cas, on va pas les laisser nous Cheeser se match!"
Certain acquissent, d'autres doute. Et si l'un d'eux avait reçu un payement de la part de l'adversaire? Après tout, il y a une tel rumeur qui cours...

PREMIÈRE MI-TEMPS.
Les joueurs se placent, et déjà les skinks remarque les quelques ouvertures faciles dans le défense adverse. Trou qui grandissent quand les skaven lancent leur attaque, et dont les skink profitent pour passer derrière la défense et s'approprier le ballon, avant de repousser les quelques coureurs d'égouts qui menacent maintenant ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT, alors qu'AXL DE LA RIVIERE plaque violemment le trois quart SKROANGLE VIF, l'envoyant a l'infirmerie. WHURE LE TUEUR enverra AXL DE LA RIVIERE le rejoindre quasiment immédiatement après, réduisant l'équipe skink a 10 joueur, alors que ses coéquipier tentent de mettre la pression sur les minus de minuit en les encerclant, sans aller au contact. Mais c'était sans compter sur TUALTOQS et KWEDE TLAXTLAN, qui s'entraide pour un placage sur le lanceur CRYLUTCH!

Alors que TUALTOQS détourne l'attention du joueur skaven, KWEDE TLAXTLAN lui fonce dessus, lui assénant un coup de tête dans les cotes. Le lanceur s’effondre sans un bruit, ne bougeant plus. Leur apothicaire a beau tout tenter, rien ne marche.
CRYLUTCH (MORT) lanceur lv1 (0/6)

ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT vois l'ouverture faite par ces équipiers et comment a courir vers la zone de touchdown. Il cours... et glisse, se plaignant d'une très grosse blessure au dos
ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT (Blessure persistance?)
YUDOZAT fonce vers le joueur, le prenant et l'emmenant a l'infirmerie. On le verra a nouveau assis sur le banc quelques minutes plus tard. La blessure n'était que superficielle.
ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT (PAS DE BLESSURE)

Le second lanceur rat de l'équipe des fromager, ALTSUPRA DÉCOUPEUR fonce ramasser la balle et tente une passe, mais celle-ci est intercepté par TUALTOQS, qui fonce et marque le premier touchdown de ce match.

MINUS 1-0 FROMAGER

Second drive de cette première mi-temps. Les skaven se sentent menacé et prennent de vitesse les skinks, avançant rapidement pour les prendre au dépourvu! (événement: SURPRISE!)
Puis ils commence a castagner les skinks, les repoussant en tout sens, alors que ALTSUPRA DÉCOUPEUR récupère a nouveau la balle et la passe a KNERYCH, qui transfert de l'autre coté et transmet a WHULA TRAPPE, avant qu'il ne passe a travers les défenses skink, qui commence a se replacer, mais hélas pas assez vite pour l’empêcher de marquer, avec STRILUT repoussant suffisamment ceux qui gêne. TOUCHDOWN!

MINUS 1-1 FROMAGER

Les skinks sont a la réception de la balle, et TUALTOQS montre qu'il est prêt, se déplaçant efficacement afin d’attraper la balle! (événement: CHANDELLE!)
Puis les skinks tente de repousser les vermines de choc adverse, alors que les coup de queue, de casque et de tête pleuvent, sans pour autant atteindre leur cible. Et les skaven rendent la pareil! TUALTOQS est visé, repoussé, encerclé! Sous cette pression grandissante, il passe la balle a CUAQTZAIT-TLU, qui emporte la balle, accompagné de deux alliés pour le couvrir alors qu'il se déplace le long de la fosse! Et les Skaven sont a leurs poursuite, les encerclant rapidement, avant d'enchainer sur une attaque sur le porteur du ballon, puis le dérobage de ce dernier. Mais ils n'arriverons pas a marquer, la première mi-temps se terminant sur la sortie de RHITZH par ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT, belle et bien de retour sur le terrain, ainsi que l'envoie d'ALTSUPRA DÉCOUPEUR dans la foule, dont on ne le vit pas sortir avant la fin du match!


MI-TEMPS, VESTIAIRE DES SKINKS
Les voix se haussent entre les joueurs. L'on crie au complot de la part de CONQUACONQUA DE TLAXTLAN, qui n'as rien fait de la première mi-temps. D'autres hurle que le traitre est ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT, pour avoir gaspillé l'intervention de l'apothicaire YUDOZAT trop tôt. Les regards se fâchent et l'esprit amical que certains avaient pour d'autres est dissipé, remplacé par la rage.

SECONDE MI-TEMPS
Les fans des Minus de Minuit, bien que peu nombreux, font un boucan de tout les diable, noyant les encouragement des fans des Fromager des égouts. (événement: Supporter!)
Les skinks, ayant repris du baume au cœur avec ces encouragements, commencent a repousser et protéger la balle. Mais quand CONQUACONQUA DE TLAXTLAN tente de la prendre, elle glisse de ses mains, lui octroyant un regard de travers de quelques coéquipiers.

Les skaven profitent de la situation, encerclant le coté droit de la défense skink avant que WHURE LE TUEUR ne se jette de tout son poids sur CUAQTZAIT-TLU, lui infligeant une commotion en se mettant lui même a terre.
Sortant du terrain sur une civière, CUAQTZAIT-TLU jeta un regard noir a CONQUACONQUA DE TLAXTLAN, un regard signifiant que la blessure était SA faute...

TUALTOQS: "Laisse moi faire, incapable!"
TUALTOQS avance et se saisie de la balle sans cligner de l’œil, avant de reculer un peu.
TUALTOQS: "Maintenant, tu assure mes arrière, compris?"
CONQUACONQUA DE TLAXTLAN: "O...OUI..."

Une nouvelle cage se forme autour du ballon, bien que l'on entend des sifflements venant du porteur envers l'un de ces compagnons...

Les skaven tente d'entourer et de briser cette même cage, mais la tentative est arrêté quand UTEC DE XLANHUAPEC fit un croche queue a THEUT. Les Minus protégent leurs porteur de balle de maniére efficace alors que les skaven tentent de reprendre possession de la balle.

Deux tours plus tard, les skinks réussissent enfin a libérer un passage pour TUALTOQS, qui s'y engouffre couvert par XLATLA et ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT, qui en profite pour repousser le seul coureur d'égout qui représentait un risque. Va-t-on revoir la même chose qu'a la fin de la première mi-temps?

Les skaven entourent a nouveau, mais ne placent qu'un joueur entre la zone de marquage et le ballon! XLATLA se met en position a coté de ce joueur et... Mesdames et messieurs, TUALTOQS repousse en personne le gêneur avant d'aller marquer!

MINUS 2-1 FROMAGER

LOQKOET, le coach assistant et ex-joueur de l'équipe, remarque la position des skaven comme une des positions utilisé sur le champ de bataille.
LOQKOET: "REPOSITIONNEZ VOUS! NOTRE PLACEMENT N'EST PAS OPTIMAL!"
Hélas, aucun des joueurs n'entend son cri. (événement: défense parfaite-> pas de placement changé)

Les skavens chargent et repoussent les skinks, violemment par moment. Aucune blessure n'as lieu, mais tout les skinks sont marqués par un skaven au minimum alors que la balle glisse des pattes d'un coureur d'égouts en retrait.

Lançant la contre-attaque, ADOHIGARIT-TLU se blesse en faisant tomber une des vermines de choc, laissant le champ libre aux skaven pour faire leur travail. Le passage est libéré pour THEUT, qui égalise!

MINUS 2-2 FROMAGER

Ce coup si, les skinks réalise la position prise par leurs adversaire, et les prennent de vitesse! (événement: SURPRISE!)

TUALTOQS se saisie de la balle et se rapproche de ses coéquipiers, se préparent a ce qu'est généralement les deux derniers tours d'un match: une mêlée générale, ses pensées le distrayant suffisamment pour que sa passe a ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT rate.

Les skavens se remettent au contact des skinks , avant que WHULLA TRAPPE, voyant une ouverture, n'aille se saisir de la balle malgré les deux skink a coté, puis ai les nerfs pour faire une passe, malheureusement imprécise.

Les skinks tentent de se placer pour un dernier coup d'éclat, avant que
TUALTOQS n'aille tenter de prendre la balle. Mais la balle glisse, et tombe a nouveau au sol.

Les skavens tentent pour la dernière fois du match de faire des blesser, avant que WHULLA TRAPPE ne fonce et prend la balle sous la main de TUALTOQS!
WHULLA TRAPPE: "Merci pour la coopération de tes équipiers, Lézard-chose!"
Et voila WHULLA TRAPPE qui continue d'esquiver les tacles de TUALTOQS de manière moqueuse avant de marquer un touchdown dans les dernières secondes!!!

SCORE FINAL: MINUS 2-3 FROMAGER. MERCI A ARAMIEL POUR CE MATCH PLEIN DE REBONDISSEMENT§

APRÈS MATCH, VESTIAIRE DES SKINKS
La colère est lisible sur le visage des joueurs skinks. "Il doit surement y avoir un traitre parmi nous, un vendu..." si disent-ils tous. Mais personne n'ose prendre d'action, jusqu’à ce que...

CUAQTZAIT-TLU sort de l'infirmerie, sa commotion soigné par l'apothicaire du club. Il fonça vers CONQUACONQUA DE TLAXTLAN, et lui donna une claque retentissante.
CUAQTZAIT-TLU: "Crétin! Tu as laissé la balle glisser exprés pour que les skavens me plaques je paris!"
CONQUACONQUA DE TLAXTLAN: "Q...QUOI? Non, je me serais jamais permis!"
CUAQTZAIT-TLU: "Mon œil! Si tu avais été a fond, tu l'aurais pas laissé glissé cette balle!"
XLATLA: "Dit celui qui n'as quasiment rien fait tu match! Tu te crois mieux placé, c'est cela? Juste parceque tu as été BLESSE???"

Alors que la situation commence a dégénérer, TUALTOQS quitte le vestiaire, pour aller toquer a la porte de la salle réservé aux coachs.
LOQKOET: "Entrez?"
TUALTOQS entre dans la piéce ou se trouvent SNIKT et LOQKOET.
TUALTOQS: "Coachs, il faut que vous interveniez! Les autres vont s’entretuer si cela continue!"
SNIKT: "Et leurs dire quoi? J'ai... J'ai trouvé quelquechose d'accablant..."
SNIKT et LOQKOET montrent tout deux des documents a TUALTOQS.
LOQKOET: "Tous... a l'exception de toi... ont été forcé a signer un contrat ou ils devaient laisser l'adversaire gagner... Sinon leur famille proche aurait été tué..."
TUALTOQS est choqué, avant de réaliser...
TUALTOQS: "Je comprend mieux les mots de WHULLA TRAPPE... 'Merci pour la coopération de tes équipiers, Lézard-chose!'... Je comprend mieux..."
TUALTOQS sort de la salle tel une tornade. Inquiet, SNIKT le suit. Quand il arrive dans le vestiaire, la piéce est sans dessus dessous, la plupart des joueurs au sol ou recroquevillé sur eux même, tentant de se protéger de la colére juste de TUALTOQS. De rare skinks sont encore debout, a tenter de le maitriser:
-ADOHIMUNDI DE ZIGGURAT, qui se glisse derriére TUALTOQS aprés s'être pris un coup (Glissade controlé)
-KWEDE TLAXTLAN, qui esquive les coup avec agilité (AGI+1)
-et bien sur TUALTOQS, qui glisse au sol de maniére agile alors que les autres tentent de le plaquer (Glissade controlé)
Calmer tout ce petit monde ne fût pas simple...

Aprés le match, alors que l'équipe s'en va pour retourner a son propre stade, un Skink du nom de MUNDIXL approcha les coach, et leurs demanda si l'équipe recrutai. Il leurs expliqua qu'il venait d'un ex bataillon de tiralleur skink qui avait été démantellé car "l'entretient coute trop cher", et qu'après avoir vu ses semblables se défendre vaillament contre les joueurs Skavens, il souhaite rejoindre l'équipe. Un joueur de plus peux faire la dfférence lors d'un match, aussi SNIKT et LOQKOET furent d'accord pour le prendre dans le groupe.
Du Skink au Kroxigor, en passant par les kobold et les lizardfolks, tout les être a écailles naissent et demeurent égaux en droit a leurs compatriotes humains.

Member offline

1 topic 45 replies

01/09/2020 03:09 Unread message

C'est incroyable, felicitation pour ce rp, j'ai vraiment hate de lire la suite !

Statistics

  • 2810 topics created
  • 33345 messages posted
  • 60 annoucments
  • 913 participants

Forum activity

There are 2 users on the forum

2 visitors
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2