62 vues

1/8ème de finale - CR des matchs

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
28/06/2018 10:46 Message non lu

C'est ici...

6 participants

8 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 338 réponses

04/07/2018 14:56 Message non lu

Je pense qu'il y a une erreur : je vois que Mordecaïn viens de se faire éliminer mais tout le monde (comment ça JoL n'est pas tout le monde ^^?) sait qu'il ne perds qu'en finale !
Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
04/07/2018 16:49 Message non lu

Son compte a du être hacké par un russe, on va enquêter

Membre hors ligne

2 sujets 22 réponses

04/07/2018 17:11 Message non lu

Gna gna gna, j'ai surtout été nufflisé en seconde période par des bas fonds qui après un OT raté sur 1rr1 n'ont pas fait un jet de dés en dessous de 3 alors que je n'ai passé aucun 3+ avec relance (ni même couché un gob avec 6 dés et block )
Un bon nain est un nain mort.

Membre hors ligne

14 sujets 881 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 151,48 - 22ième
05/07/2018 01:15 Message non lu

c'est clair qu après 10 tours bien pourris, nuffle s'est bien rattrappé sur la fin pour me permettre de gagner ce match

survivor cup 1
trophée du blood bowl saison 6 et 8
Coupe du chaos saison 7
trophée l'épique saison 5
coupe des plagistes 2016
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

28 sujets 1485 réponses

05/07/2018 05:06 Message non lu

Donc ça veut dire que nainvert gagnera les PO.

Membre hors ligne

14 sujets 881 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 151,48 - 22ième
05/07/2018 08:00 Message non lu

Ah mon romind , si tu pouvais dire vrai. Mais ça m étonnerait beaucoup, déjà au prochain tour contre eelm faudra un exploit pour pas se faire exploser

survivor cup 1
trophée du blood bowl saison 6 et 8
Coupe du chaos saison 7
trophée l'épique saison 5
coupe des plagistes 2016
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

28 sujets 1485 réponses

05/07/2018 08:32 Message non lu

T'inquiète il est en mauvaise phase les mercredis .

Membre hors ligne

1 sujet 56 réponses

06/07/2018 00:50 Message non lu

Terreurs Teutonnes (Guuma) - Tribal Tigres (Smidge)

Gros match physique en perspective pour mes petits orques,face à une équipe du chaos très bien équipée pour ouvrir mes armures. Je choisis malgré tout de défendre en 1er. Nuffle, dans son infinie bonté, m'offre un blitz, qui me permet d'aller mettre ko la biquette fo4/chataigne (merci encore Nuffle). La biquette porteuse blodgeuse ramasse sereinement le cuir et c'est parti pour 5 tours de lutte acharnée au milieu du terrain. Mon troll, spécialement recruté en vue de ce match enchaine littéralement les gros débile (58% de réussite au final).Pas de blessés mais quelques ko (3 coté chaos, dont la chèvre tueuse, 1 coté orque), et la cage est à portée de td. La cage finie collée à la ligne de touche et Guuma score tour 7. Tous les ko reviennent, mais mon drive tourne mal : double skull rr double skull sur le 1er blocage, je ne marquerais pas en 1ere mi temps.
La seconde mi temps ressemble à la 1ere, on essaye chacun de déséquilibrer le bloc de l'autre et les 2 équipes continuent de se neutraliser. Je finis par marquer tour 15, tout en ayant subi la 1ère blessure du match, sur un blitzer.
Le kick rebondit en fond de terrain et l'attaque ne parvient pas à marquer, ce qui nous emmène donc en prolongation !
Guuma gagne le toss et je place ma défense.
La balle atterrie proche de la los, et la cage se remet en position. Au milieu de tous ses 1, le troll fini par se souvenir qu'il est sur un terrain et sort une biquette ! Inattendu, mais il revient à ses fondamentaux en redevenant débile le tour suivant. Pendant ce temps là, la biquette blodge est arrivée en position de td, et je tente une esquive désespérée à 4+ relancée pour stopper l'avancée du ballon. Mais elle échoue et le match est plié.
Match au final serré et tactique, bien joué à Guuma qui est resté patient et a bien géré ses drives !

Statistiques

• 2605 sujets créés
  • 29961 messages postés
  • 49 annonces
  • 651 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2