104 vues

1/16ème de finale - CR des matchs

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
24/06/2018 09:47 Message non lu

On vient pleurer ici pour expliquer qu'on a perdu, non pas parce que le coach en face était meilleur mais seulement parce qu’il a eu plus de chance que nous.^^

8 participants

9 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 40 réponses

25/06/2018 00:18 Message non lu

Salut,

J'ai un peu de temps à tuer, Je vais donc ouvrir le bal des CR, pas pour pleurer mais plutôt remercier Nuffle!

1/16 de finale entre Nurggles et Nordiques, la Bande à Jauni de Raids vs les Rois du Frigo.
Le léger déficit d'xp des nurggles se traduit par la présence de Lord Borak (à ne pas confondre avec Borat ) sur le terrain, ce qui a pour effet de faire frissonner mes moustachus courtement vêtus il est vrai.

Raids gagne le tos et choisi l'engagement tandis qu'un rocher assomme mon bersek niveau4 pour la durée du match. Au moins il aura évité la blessure celui là.
Ca part fort et du coté Nordiques on craint que les slips en peau de pêche ne tiennent pas le choc...

Malgré une défense acharnée la progression des Nurggles est lente mais certaine, pour arriver tour 7 en position de scorer. Les chataignes trop molles de Borak et les coups de cornes dans le vide des pestigors me permettent tout de même de maintenir la pression sur le porteur.
Au tour 8 Raids est dans l'obligation de tenter une passe 3+ sans relance pour toucher un pestigor positionné dans l'embut c'est touchdown ou turnover, ce sera turnover.

Mi temps 0-0

Dés le début de la 2ème mi temps les Nordiques passent à l'offensive coté droit de la défense en profitant de 2 sorties coté Nurggles.
Ces derniers cognent toujours aussi mou à la grande déception de leur coach et mis a part un ko ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. L'attaque en profite et parvient a se dégager un chemin jusqu'au TD au tour 12.

4 tours à défendre ça peut être très long si les cogneurs se réveillent!

Finalement Il n'y aura pas de réveil des châtaignes et la "défense parfaite" sur le renvois permit aux défenseurs de maintenir le porteur Pestigor dans son camp scotché à la ligne médiane jusqu'au bout. Aucune Sorties ne viendra perturber la résistance des Nordiques et à l'inverses les Nurggles en subiront 2 de de plus.

1-0 score final pour les Norses.

Les slips en peau de pêche auront bien résisté aux châtaignes trop molles, aucune blessure à déplorer ce qui est quand même rare pour des nordiques d'autant plus avec 3 chataignes en face! (c'est là que je m'incline devant Nuffle)
Merci à Raids mon adversaire du jour qui est resté cool malgré les coups du sort. La différence se fait sur quelques actions qui font basculer le match de mon coté mais l'écart était minime entre les 2 équipes et le score aurait pu être inversé.

C'est BloodBowl et on ne s'en plaindra pas coté Nordiques.

Pour finir, habituellement je poste juste pour signaler mes pertes de connexions du coup c'est l'occasion pour passer un merci aux admins pour leur taf à travers ce forum et les différentes compétitions qui sont organisés et dont je peux profiter derrière mon écran sans me poser de questions!

A++

Membre hors ligne

1 sujet 56 réponses

25/06/2018 00:23 Message non lu

Hom Homini Lupus Est - Tribal Tigres

Je gagne le toss et décide de défendre. Emeute sur le coup d'envoi, je suis plutôt satsifait mais Papa Schultz commence par blesser un 3/4 orque sur la Los, et je me dis "merde ça commence mal". Mais ce sera la seule blessure infligée à mon équipe de tout le match, preuve que ses loups (tous les 2 chatagriffe) n'ont pas eu l'impact attendu. Suite à une petite erreur de placement de sa part, il est contraint de faire un gfi et sort un double 1. Rien d'alarmant, son équipe est tout de même bien en place. Sa goule blodge avec le cuir et les nécros se positionnent sur l'aile gauche de ma défense. Je mets Ko un des loups et ferme le couloir avec mes blitzers stab. S'en suit une guerre de tranchée plutôt équilibrée, même si je sors 2 doubles skulls dans la mi temps. Plusieurs d'esquives sont tentées chez les nécros, quelques unes aussi de mon côté, avec des résultats variables et des rr grillées (je suis sans rr à partir du tour 6 il me semble). Tour 7, les nécros sont un peu enfermés sur le côté et Papa décide de tenter une passe assez risquée (4+/4+, goule vers zombie), le zombie rate sa réception et j'en profite pour entourer le ballon, rendant le td quasi impossible.
La mitemps se solde sur un 0-0, j'ai un blessé et 1 KO (qui revient, j'avais 2 babes), Papa voit lui ses 3 KOs revenir. La deuxième mi temps commence donc à 11 contre 11.
Kick fond de de terrain, et évènement Surprise sur l'engagement, rien d'incroyable. Je scinde mon équipe en 2, pour le pousser à faire de même et à isoler ses loups. Après quelques tours, il parvient à blitzer mon porteur mutant avec un de ses loup à 1dé, qu'il relance, réslutat : 3 flèches. Je ne suis pas malheureux là dessus et met Ko un des loups dans la foulée, tout en parvenant à extraire mon porteur via un pushpush. Le moral du coach adverse est atteint et je progresse à vive allure sur l'aile droite de l'attaque, tandis que la majorité de l'équipe adverse est de l'autre côté. Papa tente un blitz délicat sur le porteur isolé (fo4agi4 blodge dext stab, oui c'est moche)mais son esquive échoue et les carottes semblent cuites. La fin de match est plus anecdotique et je peux marquer tranquillement tour 16.
Score final 0 - 1, comme dit plus haut, les loups n'auront pas été à la hauteur côté Papa et dans ces conditions, pas simple d'arrêter une équipe orque solide. Bien joué à lui malgré la défaite !

Membre hors ligne

8 sujets 107 réponses

26/06/2018 00:34 Message non lu

Défaite contre les MV de Mordecain.

Un match super tendu avec des dés qui penchent d'un côté et de l'autre régulièrement.
Prolongation, je gagne le toss mais n'arrive pas à marquer malgré le peu de joueur de Mordecain sur le terrain.

Tir au but et victoire de Mordecain.

GG à toi et bonne chance pour la suite.
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

13 sujets 366 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 157,9 - 19ième
26/06/2018 08:53 Message non lu

Je suis venu, j'ai joué comme un Q et j'ai perdu...
Une fois n'est pas coutume Enefel a donné un léger coup de pouce au coach le plus capable et méritant !
Bien joué Trainer et bonne continuation dans ces PO !

Admin hors ligne

91 sujets 1628 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 133,24 - 44ième
26/06/2018 09:53 Message non lu

Arf, Trainer a encore triché...

Pas de chance, O'Mà
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP Mr FORTE

Admin hors ligne

28 sujets 1485 réponses

26/06/2018 09:56 Message non lu

Fallait le dire O'Mà j'aurai administré haha .

Membre hors ligne

3 sujets 425 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 160,67 - 14ième
26/06/2018 15:49 Message non lu

"Quand t'es dans une belle merde et que t'as plus rien à perdre" ou "L'art de mettre une Elfique à des Elfes"

Tuto en vidéo : https://streamable.com/euwkb

Merci pour ce match O'Ma, si t'avais été plus "concentré", j'pense que j'aurais pris une dérouillé

Membre hors ligne

8 sujets 107 réponses

27/06/2018 18:17 Message non lu

WOOOW ! En voilà une action impressionnante pour un tour 19 ! Tu devais aller aux toilettes rapidement ? :troll_face:
Compte Steam : parmenion05

Membre hors ligne

3 sujets 425 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 160,67 - 14ième
27/06/2018 20:14 Message non lu

C'est surtout que mes joueurs commençaient à se sentir à l'étroit au milieu de tout ces elfes !

Statistiques

• 2605 sujets créés
  • 29961 messages postés
  • 49 annonces
  • 651 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2