323 vues

Les 8 qualifiés

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
27/05/2018 17:33 Message non lu

Suite au dernier match entre James Cook et ApPy cette après-midi qui pouvait être décisif, les 8 qualifiés pour la 2ème phase du tournoi World Cup 2018 sont maintenant connus :

1. Eelm - Morts-Vivants - 19 points 6 / 1 / 0
  2. Choboran - Nordiques - 18 points 6 / 0 / 1
  3. Liloo - Lézards - 17 points 5 / 2 / 0
  4. Sarnac - Morts-Vivants - 16 points 5 / 1 / 1
  5. Jeff des Azes - Nécros - 16 points 5 / 1 / 1
  6. batou - Amazones - 16 points 5 / 1 / 1
  7. Romind - Sylvains - 15 points 5 / 0 / 2
  8. Ariockan - Elfes Pro - 15 points 5 / 0 / 2

Bravo à eux pour leur qualification. Si l'un d'entre vous ne souhaite pas participer à la 2ème, merci de l'indiquer ici. Comme le stipule le règlement, dans ce cas, ce sera le prochain dans l'ordre du classement de la 1ère phase qui sera retenu (pour l'instant Nainvert).

Merci de lire le règlement de la 2ème phase http://www.ligue-bloodbowl… et de créer votre équipe personnalisée dans le format stipulé au plus vite.

Vous avez jusqu'au 1er juin 22h pour indiquer ici le nom de votre équipe afin que nous puissions la vérifier avec Bilobobo. Passée cette date, nous remplacerons le(s) coach(s) absents par les prochains dans l'ordre du classement de la 1ère phase.

La 1ère journée de la 2ème phase (3 rondes en mode Suisse) débutera le lundi 4 juin.
19 participants

24 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 48 réponses

30/05/2018 18:50 Message non lu

Ah non j'ai rien dis, j'envoie mon roster en réponse de mp!

Membre hors ligne

0 sujet 21 réponses

02/06/2018 10:20 Message non lu

GG aux qualifiés et bonne chance pour cette 2ème phase!!!

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
06/06/2018 00:19 Message non lu

2 premiers matchs de la 1ère Ronde ce soir :

- victoire de Choboran 1-0 avec ses Bretos contre les Morts-Vivants de Jeff des Azes
- match nul 1-1 entre les Morts-Vivants de Liloo et les Bretonniens de Batou

Oui c'était très varié comme matchup La suite demain avec le match de Ariockan face à Sarnac (début vers Minuit pour les couche-tard).

Membre hors ligne

2 sujets 30 réponses

06/06/2018 11:05 Message non lu

Et vi la difficile ce match 4 double 1 une invasion du terrain des blocks a 3 des inefficaces des choix moyens bref unnon match de ma part et celle de mes joueurs bravo choboran

Membre hors ligne

9 sujets 168 réponses

06/06/2018 11:41 Message non lu

Un match assez étrange je dois dire.
Je crois que le match-up ne m'était pas favorable avec un roster 12 joueurs face aux Châtaignes des Momies.

Mon attaque était bien construite et les MV, pris de vitesse, ne pouvaient pas atteindre mon porteur. Satisfaisant donc, si ce n'est qu'elle était déclenchée peut-être trop tôt, leur laissant potentiellement le temps de revenir au score avant la fin de la mi-temps.
Les joueurs de Jeff alternent entre blocages à poussettes et blocages hyper violents, je perds rapidement le nombre, un de mes gars rejoint même le camp adverse après sa mort.
Une émeute dans le public retire un tour de jeu à mon adversaire, c'est un coup de pouce non négligeable, ce dernier ne réussit pas à égaliser. Ouf.

Début de la 2MT, je suis en grave infériorité numérique, mais heureusement le public, chaud ce soir, envahi cette fois le terrain, et met au sol pratiquement toute l'équipe MV contre un seul de mes joueurs, merci public chéri.
C'est probablement le tournant. Cela oblige fortement l'équipe de Jeff à reculer pour protéger la balle, la vitesse des MV les empêche de reconstruire efficacement. Pendant ce temps je continue à prendre méchamment et perd 2 Gardes. Heureusement les Momies sont elles aussi dans un très petit soir, incapables de faire des GFI, m'offrant un surf et permettant de continuer à maintenir une pression sur le porteur.
Les Goules éliminées, un seul Revenant sur le terrain et trop de tours passés à ne pas perdre le ballon obligent Jeff à construire une attaque désespérée sur les 2 derniers tours, sont équipe est dispersée et malgré la large supériorité numérique, la lenteur des Zomb ne compense qu'à peine.

Sans relances, un Nuffle un poil cruel empêche les MV d'égaliser avec pour derniers jets : 1-2-1 (blocage 3D sur un Chevalier collé au porteur) et une esquive 1-1 de la Goule qui n'a pas pu se dépêtrer de la sangsue.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un grand match, le nul semblait plus juste ce soir.
Les évènements d'engagement m'ont été très favorables. (Le changement de météo blizzard -> beau temps T1 était, lui en sa faveur au vu du nombre de GFIs qu'il à dû faire).

Merci à mon adversaire pour son fair play et sa philosophie dans l'adversité du hasard.

Bonne chance pour la suite.

Membre hors ligne

3 sujets 48 réponses

07/06/2018 01:34 Message non lu

2-1 pour les lézards, un bon match lors de la première mi temps, il marque un poil trop tôt à la deuxième, et enchaîne les 1 par la suite.

Bon match ceci dit, c'est marrant le jeu n'a pas exactement la même saveur quand y'a de l'enjeu comme ici. Je me suis forcé à rester concentrer jusqu'à la fin.

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
07/06/2018 01:39 Message non lu

Joli match pour vous 2 et bravo pour ta victoire Sarnac.

Avec les Elfes Pro, l'attaque en 2 tours, généralement ça passe facile... le problème c'est de gérer la défense et le chrono des tours. Clair qu'en égalisant tour 10 et avec les sorties s'accumulant en fin de 2ème mi-temps, tu étais assez tranquille pour l'emporter. Mais bon dans ce genre de match couperet, il faut jouer la victoire à tout prix et Ariockan ne pouvait pas temporiser s'il voulait pouvoir te contrer.

De plus tu as as eu un bon avantage avec le Passeur Chef restant KO pour tout la 2ème, une RR en moins pour Ariockan qui les cramait rapidos sur ses esquives, ça aide pas.

Membre hors ligne

2 sujets 55 réponses

07/06/2018 02:03 Message non lu

Félicitation pour ton match Sarnarc

J'ai voulu marquer vite pour avoir plus de temps pour essayer de te mettre le pression mais ça a foiré.
Je joue toujours la gagne jusqu'au dernier tour.
Les esquives m'ont cramé toutes mes RR, dommage pour des elfes et j'ai foiré le placement du OTTD ...
Tu mérites la victoire car tu n'as pas fait d'erreurs grossières et tes blocages sont tous passés sans problèmes.

J'ai passé un bon moment et je ne regrette pas d'avoir continué avec cette équipe qui n'aura rien lâché.
Je suis fier de vous les gars
Gog go go, soyons heureux d'être là !

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
07/06/2018 15:47 Message non lu

Victoire 1-0 des MV de Eelm face aux Nordiques de Romind

Classement après les 4 matchs de cette 1ère ronde :

- Sarnarc / Eelm / Choboran : 3 points
- Liloo / Batou : 1 point
- Jeff des Azes / Romind / Ariockan : 0 point

Le classement complet et le tirage de la 2ème ronde plus tard dans la journée (dès qu'on a fini les magouilles avec Bilobobo ).

Statistiques

• 2467 sujets créés
  • 28454 messages postés
  • 46 annonces
  • 614 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2