1379 vues

Règlement pour les qualifications de la World Cup 2018

Admin hors ligne

245 sujets 2243 réponses

15/03/2018 09:48 Message non lu

[LFBB] World Cup 2018
Epreuve qualificative à la BB2 World Cup 2018

Focus Home Interactive organise la World Cup 2018 de Blood Bowl 2.

La LFBB a été retenue pour organiser un tournoi de qualifications
et attribuera 3 tickets pour la World Cup 2018.

Voici les infos dont nous disposons actuellement :

• Après une phase de pré-inscription jusqu'au 28 mars 2018, il a été attribué 3 tickets à la LFBB pour participer au tournoi final.
  • Les qualifications se dérouleront du 9 avril au 17 juin.
  • La World Cup 2018 commencera le 16 juillet 2018 et durera 4 semaines pour finir le 16 août 2018. Il est très important de prendre cela en compte lors de vos inscriptions, vous devez être disponible en juillet-août pour pouvoir défendre les couleurs de la LFBB.
  • Date limite pour les préinscriptions : mercredi 28 mars 07h00. Au delà de cette date vous serez inscrits sur liste d'attente.
  • Le tournoi qualificatif LFBB et la compétition World Cup 2018 sont 2 épreuves séparées. L'équipe que vous jouerez pendant les qualifications ne sera pas celle conservée par la suite si vous êtes qualifié. En d'autres mots, une nouvelle équipe devra être créée pour la World Cup 2018.
  • Ce tournoi qualificatif remplace la compétition prévue "Réserve du Casque Sanglant". Nous ne souhaitons pas multiplier les compétitions LFBB pendant cette période afin d'éviter l'éparpillement des coachs. Comme prévu dans le règlement du Championnat "Casque Sanglant", les équipes pourront continuer leur carrière en saison 7 du "Casque Sanglant" (qu'elle soit qualifiée ou non pour la World Cup 2018).

Règlement

1. INTRODUCTION

La Ligue Française de Blood Bowl organise un tournoi qualificatif pour la World Cup 2018 FOCUS du 4 avril au 1er juillet 2018.

2. RÈGLEMENT ADMINISTRATIF

2.1 Inscription LFBB
Pour pouvoir participer aux événements organisés par la Ligue Française de Blood Bowl, vous devez remplir les conditions classiques d'inscription à nos compétitions :
2.2 Inscription sur le groupe Steam
Nous vous demandons de vous inscrire sur le groupe Steam de Ligue Française de Blood Bowl, et d’associer à votre signature forum votre URL de profil STEAM afin qu'adversaires et commissaires puissent vous joindre facilement. En cas de difficultés, vous pouvez solliciter un administrateur qui le fera pour vous.

2.3 Restrictions pour les inscriptions
Tout joueur francophone (nouvel inscrit LFBB y compris) agé de plus de 18 ans est accepté pour participer. La limite d'age est une contrainte imposée par Cyanide/Focus (éditeur du jeu Blood Bowl 2 et organisateur de la World Cup 2018).

Un joueur inscrit doit posséder le jeu "Blood Bowl 2" en version "Legendary Edition" pour PC.

Les multiples comptes dans le jeu Blood Bowl 2 sont strictement interdits : un joueur physique doit correspondre à un coach unique.

La LFBB n'acceptera pas un coach déjà inscrit dans une autre ligue francophone pour les qualifications de la World Cup. Exceptionnellement, les coachs multi-casquettes ne pourront pas participer à un autre tournoi qualificatif FR s'ils s'inscrivent dans celui de la LFBB. Ils peuvent néanmoins participer à d'autres tournois qualificatifs hors communauté francophone (UK, US ou autres).

Les coachs inscrits en LFBB pourront également tenter de remporter un ticket sur le Ladder Officiel de Cyanide sans restriction. Focus/Cyanide organisera des qualifications via leur Ladder comme cela avait été le cas en 2016 (plus de précisions lorsque le règlement officiel sera publié par Focus le 4 avril 2018).

Un coach suspendu ou banni de nos compétitions par la commission de discipline LFBB ne pourra pas non plus s'inscrire.

2.4 Inscription dans le jeu
Vous entendrez parler d'inscription IG. IG = In Game, c'est-à-dire « dans le jeu ». Pour ces qualifications, il faudra valider un "ticket"
qui vous permettra d'y participer. Ce ticket vous sera envoyé IG par un commissaire.
Lors de la création de votre équipe, les noms des joueurs de l'équipe devront être obligatoirement personnalisés.

2.5 Prise de rendez-vous

Les rondes seront lancées le dimanche soir entre 22-23h.
Vous connaitrez alors votre adversaire de la semaine. Utilisez la partie dédiée de prise de rendez-vous du forum pour proposer à votre adversaire plusieurs créneaux à des jours et des horaires différents.

Vous pouvez également prendre contact avec lui par MP et/ou sur STEAM pour convenir d'un rendez-vous plus rapidement. Quelle que soit la méthode choisie, la date et l’horaire de la rencontre devra apparaître sur le forum. Afin de laisser le temps à votre adversaire de s'organiser, il est demandé d’envoyer vos disponibilités avant le mercredi 23h. Il est conseillé d'inscrire votre match dans la partie calendrier du forum, cela permettra à d'autres coachs de venir suivre votre match en direct.

Un coach qui n'honorerait pas un rendez-vous, sans raison valable, sera déclaré forfait. Si les deux coachs n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une date/horaire de rendez-vous, un commissaire tranchera en fonction des messages de prise de rendez-vous postés sur le forum.

2.6 Forfait
Par respect pour l'adversaire qui a bloqué son temps pour jouer la rencontre, il est interdit de déclarer forfait durant un match. Comme stipulé en §2.8, 2 forfaits d'un même coach entraînera automatiquement son exclusion pour la suite de la compétition.

En cas de Forfait (volontaire, absence d'un coach ou problème pour fixer un rendez-vous), le match est arbitré InGame par une victoire simple 2-1 (donc 5 SPP pour le MVP, 3SPP x 2 pour les TD et les gains de PO) et non pas comme un forfait pour ne pas donner d'avantages dus aux gains de PO et MVP doubles. Le résultat est ensuite modifié dans le classement LFBB en forfait avec victoire 2-0.

2.7 Déconnexion en cours de match
Le commissaire décide de la conduite à tenir : il peut demander de rejouer le match ou bien fixer le score en fonction de la situation au moment de la déconnexion.Toutefois,si les deux coachs se mettent d'accord à l'amiable pour rejouer le match, ils peuvent le faire aussitôt, après avoir signalé l'incident à un commissaire. Les joueurs doivent accepter le résultat du deuxième match quel qu'en soit le résultat.

2.8 Exclusion de la compétition
En cas de 2 forfaits (matchs non joués ou rendez-vous non pris), le coach sera exclu pour le reste de la compétition. Tous ses matchs ultérieurs seront automatiquement une victoire par forfait pour ses adversaires (comme stipulé §2.6).
Il n'y aura pas de modification rétroactive des résultats d'un coach exclu de la compétition.

En cas d'abandon durant les qualifications sans raison valable, un coach ne pourra s'inscrire aux futures compétitions organisées par la LFBB.

2.9 Abandon de la compétition
Si un coach décide de lui même d'abandonner la compétition et retire son équipe, celle-ci sera remplacée par une équipe IA. Afin de ne pas déséquilibrer la suite de la compétition, les futurs adversaires des équipes IA remplaçantes ne joueront pas leur match eux-même. Les matchs seront administrés manuellement par les organisateurs comme indiqué au point 2.6.

Si un coach abandonne la compétition mais ne retire pas son équipe Ingame, ses futurs adversaires remporteront automatiquement les matchs par forfait comme indiqué au point 2.6.

3. Règlement de la compétition qualificative pour la World Cup 2018

3.1 Généralités
Le tournoi qualificatif aura lieu en 2 phases :
  • une 1ère phase en 7 rondes en format "Evolutif" + ronde suisse (Wissen format pour BB2).
  • une 2ème phase en 3 rondes pour les 8 premiers de la 1ère phase. Cette 2ème phase sera jouée en format "Résurrection" + équipe personnalisée (TV 1200 + compétences + équipes par Tier encore à définir précisément) avec affectation des matchs en "Ronde suisse".
  • à l'issue de cette 2ème phase, les X (encore à définir par Focus) 1ers au classement général remporteront les tickets qualificatifs pour la World Cup 2018.
Les appariements de match pour chaque ronde utilise le système interne au jeu "Blood Bowl 2". Les rencontres ne sont pas déterminées manuellement (pas de gestion de la ronde suisse en dehors du jeu).

Il y aura une semaine de pause entre les 2 phases pour que les 8 coachs qualifiés puissent créer leur équipe personnalisée et l'inscrire Ingame pour 2ème phase. Une nouvelle compétition sera créée à cette fin.

Les équipes ayant joué la 1ère phase pourront continuer leur carrière en Championnat LFBB "Le Casque Sanglant" lors de la saison 7.

A la fin de la période de pré-inscription (mercredi 28 mars), la compétition Ingame sera créée pour le nombre de coachs prévus (nombre pair pour la Ronde suisse). Tous les coachs pré-inscrits auront alors jusqu'au samedi 7 avril 22h pour créer leur équipe (voir ci-dessous pour les détails) et l'inscrire dans la compétition Ingame. Si des coachs pré-inscrits n'inscrivent pas leur équipe à temps :
  1. nous ferons appel à des coachs sur liste d'attente (inscription après la date limite du 28 mars)
  2. nous ajouterons avec des équipes IA (race tirée au hasard et jouée par l'ordinateur) pour compléter la compétition (le nombre total d'équipes ne peut pas être modifié après celle-ci créée).

3.1.1 1ère Phase
Les équipes participantes aux qualifications devront être neuves avec une TV de 1000 maximum. Les équipes mixtes et personnalisées sont interdites.
Le tournoi se jouera en mode "Evolutif" (gains de SPP, évolution des joueurs, blessures, morts, gestion de trésorerie et achat de joueurs).
Les qualifications se dérouleront dans une compétition au format "Ronde Suisse" de 7 rondes, chaque ronde correspondant à 7 jours IRL (du lundi minuit au dimanche suivant).
Les infrastructures et les événements de coup d'envoi sont activés.
Les tours de jeux seront de 3 minutes.
Les matchs seront en mode "Auto valid"

3.1.2 2ème phase
Les équipes participantes à cette 2ème phase seront des équipes personnalisées à TV 1200 + compétences + équipe par Tier (encore à définir précisément par les organisateurs LFBB).
Le tournoi se jouera en mode "Résurrection" (pas de gains de SPP, pas de gestion de trésorerie, blessures et morts non conservés d'un match à l'autre).
Cette phase se déroulera dans une compétition au format "Ronde Suisse" de 3 rondes, chaque ronde correspondant à 7 jours IRL (du lundi minuit au dimanche suivant).
Les événements de coup d'envoi sont activés.
Les tours de jeux seront de 3 minutes.
Les matchs seront en mode "Auto valid"

3.2 Classement général
La victoire est à 3 points, le match nul à 1 point, et la défaite 0 point.
En cas d’égalité de points, le classement des équipes ex-æquo est déterminé par la différence entre les touchdowns marqués et les touchdowns concédés par chacune d’elles au cours des matchs joués pour l’ensemble de la compétition. En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné à l'équipe ayant marquée le plus grand nombre de Touchdowns.
En cas de nouvelle égalité, le résultat lors de la confrontation directe entre les 2 équipes sera pris en compte. S'il est encore nécessaire de procéder à un départage, un tirage au hasard sera effectué.

Ce ne sera pas le classement IG qui sera pris en compte en cas d’ex-æquo mais celui disponible sur le site Web de la LFBB.

Il y aura un classement séparé pour chacune des 2 phases de la compétition.

A l'issue des 10 rondes, les 3 premiers au classement général de la 2ème phase seront qualifiés pour la World Cup 2018.

Si à l'issue du tournoi LFBB, un coach remporte un ticket pour la World Cup 2018 et annonce qu'il ne peut/veut pas la jouer, son ticket sera réaffecté au coach suivant dans le classement.

4. CALENDRIER DES QUALIFICATIONS

Le calendrier sera le suivant :
Du jeudi 15 mars au mercredi 28 mars 07h00 : Pré-inscription sur le forum
Du jeudi 29 mars au samedi 7 avril 22h : Inscription IG des coachs.

1ère Phase : mode Evolutif
Du lundi 9 avril au dimanche 15 avril : 1ère ronde
Du 16 avril au 22 avril : 2e ronde
Du 23 avril au 29 avril: 3e ronde
Du 30 avril au 6 mai : 4e ronde
Du 7 mai au 13 mai : 5e ronde
Du 14 mai au 20 mai : 6e ronde
Du 21 mai au 27 mai : 7e ronde

Du 28 mai au 1er juin à 22h : Inscriptions IG pour les 8 coachs qualifiés à l'issue de la 2ème phase
Du 1er juin 22h au 3 juin : Inscriptions des coachs sur liste d'attente si des coachs étant dans les 8 premiers n'ont toujours pas inscrit leur équipe.

2ème Phase : mode Résurrection
Du 4 juin au 10 juin: 1ère ronde
Du 11 juin au 17 juin: 2ème ronde
Du 18 juin au 24 juin : 3ème ronde

Retour
38 participants

136 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

26/05/2018 00:47 Message non lu

Personnellement, je m'engage ici à laisser mon éventuelle place à la seule personne ici qui mériterait sa place: Bilobobo

Il la mérite autant par ces compétences reconnues (d'après ce que j'ai lu et vu) sur le terrain, que par sa victoire/défaite face à Thessa ainsi que par son administration très généreuse pour ceux n'ayant pas personnalisés leurs joueurs ou possédés l'édition légendaire du jeu comme spécifié dans le règlement lors de l'inscription dans cette compétition !

Et quoi de mieux pour le remercier de tout le travail qu'il fournit pour nous/vous.

J'espère que ce message sera passé et que l'un des qualifiés (si je ne le suis pas) lui "offrira" sa place.

ps: je ne suis pas soudoyé par celui-ci mais cela pourrait être un juste retour des choses, non ?

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
26/05/2018 01:21 Message non lu

Ariockan, avec toi je dois reconnaitre que j'ai encore un peu de mal à décrypter tes posts et savoir si c'est second degré ou à prendre au pied de la lettre.

Ta proposition de laisser ta place à Bilobobo est très sympathique mais NON ça ne fonctionne pas comme cela. Si un qualifié pour la 2ème phase souhaite se désister, il le peut mais ce sera le suivant dans le classement qui récupérera sa place. Idem lors de la 2ème phase, si un des 3 1ers ne veut pas participer à la World Cup, son ticket sera donné au suivant dans l'ordre du classement final.

PS : moi je veux que Sarnac ou Batou me file leur place pour les 8, je suis le seul à leur avoir infligé une défaite à chacun

@Joelafrite

Perso je préfère le système de classement avec Goal Average car ça incite les coachs à prendre des équipes orientés "Scoring" (des Elfes Sylvains/Pro ou Skavens par exemple) pour jouer sur ce facteur. Ariockan (et James Cook éventuellement en attendant son dernier match) est un bon exemple avec ses Elfes Pro : équipe difficile à gérer car ça casse souvent mais au final, il passe devant toi avec +1 à la diff de Goal Average. Dans le cas inverse, ce serait donner une prime aux équipes solides/bashy... et il y en avait déjà une majorité dans ce tournoi (MV, Lézards, Orcs, Nains, Nains du Chaos).
Utiliser des calculs d'apothicaire pour savoir si c'est X ou Y le mieux classé, je suis pas très fan car on n'en maitrise pas tous les ressorts, cela dépend beaucoup du hasard des matchups (cf les explications de Tyra et les problèmes de la Ronde Suisse codée par Cyanide pas complètement fiable, évoqués auparavant par Romind).

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

26/05/2018 01:38 Message non lu

Mon post est à prendre au premier degré.
Nous savons tous que BB est un monde de fourberies et de rebondissement en tout genre et ceci autant en match qu'en dehors.
Les règlements sont fait pour être changés.

C'est pour cela que je lance une "pétition" pour que Bilobobo ,qui fait toujours en sorte de ne pas être avantagé ou que les commissaires soient avantagés, est sa place logiquement pour la suite ( après avoir regardé le replay de ces matchs et le départ de Thessa cela semble logique aussi ).

Je suis le seul à vouloir lui tirer mon chapeau ?

Admin hors ligne

245 sujets 2243 réponses

26/05/2018 08:38 Message non lu

C'est très gentil de ta part, je te propose de devenir le président de mon fan club, avec ma maman vous devriez être deux.

C'est clair que trois de mes matchs se jouent à moins d'un dé... C'est rageant c'est sur, en plus d'être un très bon coach ou un excellent coach il faut aussi un chouia de réussite. Sur les matchups, les gains d’après match, les levelup, les blessures et enfin sur les dés en cours de rencontre.
Ça fait beaucoup

A tout ceux qui me connaissent très bien ici, sur le forum ou IRL, je raconte souvent la même histoire. Sur ma carrière et comment j'ai eu la chance de "gagner au loto". C'est en partie une métaphore mais finalement je préfère être un peu moins chanceux online.
Je m'estime extrêmement chanceux IRL et ni chanceux ou malchanceux à Blood Bowl.

C'est comme au poker, j'ai connu un excellent joueur, un prodige même.
Lors d'un très gros tournoi international, si il gagne la main, il devient cheapleader de ce tournoi et le remporte à coup sur. Il aura un sponsor pour un an, lui permettant de participer à tous les plus grands tournois de la planète. Il n'aura plus jamais de problème de Bankroll, bref sa vie changera à tout jamais.
Croyez moi ou pas, mais mon ami avait très exactement 99,9% de chance d'avoir cette vie là.

Du jour au lendemain il n'a plus jamais touché les cartes, il est retourné à la vie qu'il avait 0.1% de chance de vivre. A sa place beaucoup de joueurs seraient partis en tilt ou pire. Je l'ai revu il y a peu, et 10 ans après ce badbeat, en voyant sa vie maintenant, nous étions d'accord pour dire que ce badbeat était la meilleur chose qui lui soit arrivé. Il a très très bien réussit sa vie, et n'a pas attendu que ça soit un jeu de hasard qui le fasse. Un de mes exemples ce type.

Bref je sais même plus pourquoi je raconte ça, ah si c'est gentil pour le ticket mais je ne le mérite pas plus qu'un autre coach éliminé

Membre hors ligne

10 sujets 727 réponses

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 161,42 - 13ième
26/05/2018 09:19 Message non lu

Moi, ça fait longtemps que je l'ai mangé, mon chapeau !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

26/05/2018 11:46 Message non lu

Il faut remettre les choses à leur place.
Je ne suis pas un fanboy de Bilobobo ou tout autre illuminé mais juste un gars qui a suffisamment de bouteille pour savoir que certaines personnes méritent un retour de temps en temps.
Je ne veux pas t'offrir 1 million d'euros mais juste une petite chance de prendre du plaisir de dire plus tard à tes enfants que tu as ou as failli disputé une compétition internationale du jeu auquel tu consacre beaucoup de ton temps libre. Ca claque non ?
On ne sait pas où la vie va nous mener mais je suis certain qui si moi ou une autre personne t'offre sa place pour la suite, le monde ne changera pas.
Tu mérites pour ton investissement ici un geste de reconnaissance comme tout bénévole mérite un sourire des gens qu'il aide.
Je n'oublie pas les autres bienveillants de cette ligue mais cela serait déjà assez difficile de trouver une seule personne pour offrir sa place alors pour vous remercier tous, il faudrait qu'on abandonne tous et je n'ai pas autant foi dans l'être humain.

Je ne reposterais pas si je suis le seul à vouloir faire ce geste.

Membre hors ligne

47 sujets 1069 réponses

26/05/2018 12:08 Message non lu

Ariockan ton geste est super sympa mais comme tu vas apprendre à connaitre Bilo...il fait partie de ces coachs qui aiment obtenir leur ticket sur le green et que sur le green
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

26/05/2018 12:14 Message non lu

Ca n'est pas sur lui que je comptais mais sur vous.
Maintenant je ne veux pas devenir lourdingue et je vous laisse réfléchir mais il est sûr qu'il ne fait pas tout cela pour obtenir quelque chose en retour.
A vous de voir maintenant

Membre hors ligne

3 sujets 183 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 199,3 - 1er
26/05/2018 12:48 Message non lu

Tu dis vrai Ariockan,

je suis d'accord avec toi en tout point.

Le fait que Bilobobo n'ait pas administré rétroactivement les matchs car son équipe en aurait eu le bénéfice, en dit long sur toute cette histoire.

Si par chance ou triche j'obtiens un ticket, je le remet d'ores et déjà à nos Admins avec bonheur, ils le méritent, eux.

Membre hors ligne

3 sujets 51 réponses

26/05/2018 19:02 Message non lu

Ahahah je me sens trop mal maintenant ^^.

Je n'ai *aucune* poussée d'altruisme là maintenant tout de suite. C'est inspirant ce que tu dis Ariockan, et c'est vrai que l’abnégation de Bilobobobobo est exemplaire.

D'une manière générale, encore merci aux admins qui s'emmerde enquiquine pour nous, ça doit pas être facile.

Mais non, je lâche pas ma place! Je l'ai je la garde (probable que je me fasse virer du podium, qu'importe, mon moment de gloire sera à mon oint culminant, fut-il aussi futile qu'un 4eme sur 100).

Des bisous =)

Membre hors ligne

3 sujets 51 réponses

26/05/2018 19:06 Message non lu

@Joelafrite, je viens de voir ton message.

Il ne l'a pas laissé. Ok, j'ai eu un admin win. Mais je l'aurais gagné ce match. ça me fait une victoire, pas une série de victoire. Et au goal average, 2-0 (ou 2-1, du coup je sais pas), ça aurait pu etre moins bien que d'avoir vraiment joué le match contre lui.

(Ok ça fait prétentieux. C'était juste pour expliquer mon point de vue sur le fait d'abandonner en cours de route, c'est pareil si tu abandonnes avant ou après le match, t'as abandonné dans tout les cas).

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

26/05/2018 21:27 Message non lu

Merci Sarnarc pour ton explication, tu peux féliciter les administrateurs de ne pas t'avoir éliminé de leur compétition alors que tu n'as même pas été capable de faire la seule chose qui t'était de demandée avant de mettre les pieds sous la table, a savoir, lire le règlement et donc avoir la bonne version du jeu lors de ton inscription.
Si il y en a bien un dans le lot qui devrait être ultra-reconnaissant, c'est bien toi et pourtant tu préfère l'ignorer et passer outre.

@Eelm: Ton action est exemplaire mais si il y en a un sur toute la volée de Star-coach qui mériterait d'aller tater le terrain en WC, c'était bien toi ^^
J'espère que d'autres coachs se réveilleront et suivront ton exemple.

Membre hors ligne

10 sujets 302 réponses

26/05/2018 22:42 Message non lu

D'abord un grand merci pour cette compétition ou je fus ... un peu à la masse ^^ A la surprise général, mes gobs ne se sont pas qualifiés et ont fait partis des "nullos" qu'on aime à affronter comme le dit si respectueusement Tyra.
Mais j'ai aprécié de rencontrer des team divers, et pas que des rosters clairement avantagés par ce format, thx à tous mes adversaires!

Sinon
Un forfait rétroactif n'avantage qu'un seul coach sur les 96 participants, Bilobobo... Vous voyez le problème?
Ben non
Que les Commis se qualifient pour représenter leur ligue, par magouille ou d'office, cela ne me gêne aucunement ^^ et c'est très BB
C'est toujours préférable à la qualification d'un mec qui se ballade de Ligue en Ligue en calculant ou il a le plus de chance de se qualifier, ou qui ne respecte même pas les règles d'ici (inscription sur plusieurs qualif, nom des joueurs pas fait, rage quit qui pose souvent des pbs et le comble des joueurs adverses qui tappent sur des plus petits que soit et ne laissent pas les gobs gagner!)
Je ne suis pas un fanboys de Bilobobo, c'est pas un scoop (en plus il joue nain! ), mais quand on pense LFBB, il fait parti des 1er nom qui vient à l'esprit.
Quant à la question d'argent dans un jeu, regarder la final de la dernière coupe cyanide, ça donne une bonne idée du niveau de chance qu'il faut pour gagner Bon c'est sans doute un peu moins que le Loto mais cela rapporte beaucoup moins ^^
Et les "niveaux" de coach qui mériteraient d'aller au chiot.. euh WC, il y en a tellement à la LFBB, que de toute façon il y aura des élimations immérités quelque soit le format - moi en tête évidemment

Bref bonne chance à nos futurs représentants! Faites nous de beaux matchs, digne de la LFBB, que je suivraient avec intérêt.

Membre hors ligne

15 sujets 1427 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 162,74 - 12ième
26/05/2018 23:38 Message non lu

En quoi c'est gênant qu'un coach n'ait pas l'édition légendaire pour la phase 1? Après tout, pas d'équipe personnalisée pour cette phase ^^.

Par contre, ne pas l'avoir pour la 2e phase va automatiquement éliminer les coachs en question, qu'il l'achète en pré commande l'an passé ou le 1er juin à 20h pour inscription de l'équipe à 21h de ce même jour, tant que l'équipe est là, pas de problème .

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

27/05/2018 00:21 Message non lu

2.3 Restrictions pour les inscriptions
Tout joueur francophone (nouvel inscrit LFBB y compris) agé de plus de 18 ans est accepté pour participer. La limite d'age est une contrainte imposée par Cyanide/Focus (éditeur du jeu Blood Bowl 2 et organisateur de la World Cup 2018).

Un joueur inscrit doit posséder le jeu "Blood Bowl 2" en version "Legendary Edition" pour PC.

C'est le règlement pour lequel certaines personnes bénévoles ont passés plusieurs heures à le pondre et tout cela pour que certains ne passent pas 10 sec à le lire. Voilà ce qui me gêne.
Retour

Statistiques

• 2542 sujets créés
  • 29155 messages postés
  • 48 annonces
  • 639 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2