305 vues

En avant pour les PO saison 16 !

Membre hors ligne

11 sujets 85 réponses

01/03/2018 16:07 Message non lu

Yep !

Le 07 mars approche et il reste une petite semaine avant les Play Off.

Si certains sont comme moi un peu sur la brèche et font leurs petits calculs du style:

"Bon... j'ai l'air d'être qualifié mais c'est short je suis dans les derniers et pas à l'abri d'un Vivice qui me double en louzdé... je me
tente un dernier match histoire d'assurer le coup ou pas ? parce que si je me viande là c'est la merde..."

Alors personne ne sait évidemment quelle équipe vont choisir les coachs qui auront le choix entre plusieurs équipes, mais on peut quand même se pencher un peu sur les qualifiés, leurs équipes et ceux qui pourraient revenir cette dernière semaine.

Morts vivants:
Bon on peut clairement dire que les Morts Vivants seront (risquent ?) d'être le plus représentés. 4 Morts Vivants sur les 32 équipes c'est pas mal !
Silsei et ses Nantes Shadow Dreamers sont 1er du classement Open 16 avec un ELO de 1726 et a réaliser une pure saison !!
Un peu plus loin on a Eelm ELO 1677 et puis encore derrière Vynyarian 1644 et Ide Nobu 1636 qui va sans doute gentillement rester là. Je l'imagine pas se risquer un match de trop... encore qu'on ne sait jamais si 1 ou 2 coachs viennent s'intercaler... en tout cas Ide Nobu pourrait être sur la brèche mais garde une petite marge.

Elfe Pro:
Bravo Tyra seul au monde avec cette race qu'il affectionne ! Très belle saison en tout cas !! Va peut être maintenant falloir que tu gagnes autre chose que les tournois que tu organise ??
Derrière Papashultz pourrait être un second qualifié avec ses 1635 et reste à l'affut !

Elfe noirs:
Bravo Cysterion seul au monde ! Très belle saison en tout cas !
Si là y a pas éclatage j'y connais rien
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est l'hécatombe totale chez nos amis Elfes noirs... Est-ce que Cysterion a dégouté tous les autres coachs ? Tous les poursuivants ont supprimés leur équipe ou se sont faits détruire (?). Il reste plus que COOLERKING avec un ELO 1531 qui a le nombre suffisants de matchs mais ne semble plus en mesure de venir chercher les 1640. Enfin on ne s'est jamais ceci dit...
Je vous cache pas qu'appréciant cette race, je trouve cette saison décevante. Je m'attendais à un peu plus de prétendants.

Amazones:
Bravo Pasteques seul au monde ! Très belle saison en tout cas !
Grandadais avec ses 1618 aurait moyen de venir batailler mais il va falloir faire une bonne série de 2-3 victoires sans défaites... C'est faisable !

Nain du chaos:
La 2ème race la plus représentée, la race de champion avec la bonne vieille technique du boucher !
Oui tout le monde a peur d'eux moi le premier !!! La technique on la connait, on met au contact, on éclate tour après tour avec son petit
nain à la con griffes châtaigne écrasement, on piétine si y en a par terre et on marque tour 8 et 16
Pour l'instant 3 équipes en course: Ikmuzun, le poète gogo540 que j'ai pu rencontrer et apprécier le jeu tout en finesse quand je voyais mes joueurs sortir les uns après les autres et RAIDS.
Alors rien n'est encore joué parce que des poètes y en a juste derrière notamment mon amis le bien connu Eelm qui ont du avoir quelques moments d'égarements ces derniers temps . Les culs des pom pom ? Le sang de leurs victimes qui collent au chaussures ? on ne sait pas bien mais rien n'est joué encore !

Orques:
2 équipes en courses pour l'instant: Smidge et de nouveau le poète gogo540 (m'en veut pas c'est de l'humour bien sûr ! )
Derrière à l'affut on retrouve Thehand avec 1629 et pourrait avec 1-2 victoires d'affilées venir accrocher les PO.
Le tenant du titre, mon ami Bigadin, essaye de s'acharner en twistant avec ses Orc n'roll attitude mais ça me semble trop tard.
T'y arriveras pas c'est mort mon pote... Ou alors tu te mets en congés 1 semaine d'urgence, tu dis à ta copine d'aller s'amuser chez ses parents
et tu te fais du Bloob Bowl non stop !
En tout cas dommage on aurait aimer les voir défendre leur titre !

Lézards:
Nos amis les lézards. Alors là pareils Schlipomi ELO 1664et re Bigadin 1646 sont pour l'instant qualifiés.
Mais BB BLOOD avec 1620, maxou 162, LeRige 1612 et BERSERKER 1610 pourrait s'ils se donnaient un peu les moyens venir bouger les 2
de devants qui sont pénards et ne jouent plus depuis 2 mois !
Affaire à suivre quand même !

Skavens:
Alors là on retrouve évidemment les tapettes de One Turner qu'on ne sait jamais comment les arrêter et leur péter leur sale gueule...
newbiefr ELO 1663 qui vient de doubler ses jours-ci devant tenant du tire de la saison 14.5 Parmenion05 1653.
Les poursuivants semblent un peu loin, ça risque d'être chaud pour Zob le Bô et ses 1583 pour revenir.
En tout cas perso j'ai enfin réussi à choper un autre tacleur dans mon équipe juste au cas où je rencontrerais ces gutter de malheur !!

Nordiques:
Superbe saison de Eelm qui va devoir choisir entre cette équipes et une des 2 ou 3 autres. Enfin avec une tv de nordiques à 1950 ça va pas jouer dans la dentelle non plus et on le connait !
Derrière Nife 1594 et maxou 1585 semblent loin loin...

Nurgles:
Ahh voilà un autre roster tout en finesse mais là déception. maxou réussi une très belle saison en étant 12ème au général !
Ide Nobu avec ses 1555 semble vraiment trop loin.

Humains:
Belle surprise ! ... pour moi en tout cas.
2 représentants pour l'instant: maxou 1653 et Ikmuzun 1643. Ils sont tout tout proches mais je doute fortement à une bagarre pour la place de 1er de la race. Moi perso je le ferais bien sûr à la place d'Ikmuzun mais tout le monde n'a pas mes cojones
Derrière Smidge est à 1572 pareil ça semble mort pour lui et son équipe.
Mais l'équipe qui pourrait représenter les humains en PO pourrait fortement être Rovieli59 ELO 1539 et 109ème au général ou mon ami Gilian ELO 1528 !!!

Nécros:
Ahhh la plus belle race du jeu !!! les meilleurs joueurs en plus avec ça !
Alors Astedroid m'a appris y a quelques jours que gregcad était banni cette saison et qu'il ne pourrait pas être en PO.
C'est vraiment con parce que sa sa série de match est superbe... Enfin comme le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres, du coup ben ça serait moi pour l'instant qui serait en PO... Ok c'est cool je prends !
Je vous cache pas que je me tâte à me faire un match de plus pour assurer le coup mais un match pourri ça arrive plus vite qu'on ne le
pense !
Donc pour l'instant, moi même Castor2feu, me dirige vers les PO mais je me méfie comme le lait sur le feu du petit coquin Vivice qui me talonne et revient très très fort !
Vivice qui était bien tranquillement installer en haut du classement pendant longtemps jusqu'à ce qu'on joue l'un contre l'autre
Je me méfiais aussi fortement de Bilobobo qui a réussi une très très belle série de 7 victoires d'affilées sans aucune défaite mais je ne sais pas ce qui s'est passé, 2 matchs 2 défaites équipe supprimée !?
Reste quand même Trainer Ofhell avec 1617 mais il n'a pas l'air de jouer cette équipe depuis un moment... On verra d'ici une semaine !

Hauts elfes:
Autre bonne surprise ! 2 qualifiés pour l'instant: PifPaf Yakatapé 1644 et Tw1sted Vision qui le talonne a 1641 !
Des tv équivalentes va falloir s'attendre a du blodgeurs !
En tout cas derrière OdariusO avec 1575 semble trop juste pour les emmerder.

Chaos:
Olala quelle déception mais quelle déception !!!!! après tous ces débats depuis des mois et des mois sur ce jeu chatoyant et cette race magnifique à tv2000+ et 1 seule équipe qualifiée !?? Mais que s'est il passé ?
En tout cas ce sont les autres qui sont déçus !
Pour l'instant Eelm et ses Durfort Patriots sont les premiers qualifiés avec un ELO de 1636 mais naoufel70 n'est pas loin avec 1628!
Attention quand même à l'eau qui dort ! Un chaos même dernier qualifiés reste très très dangereux ! surtout à 2210 de tv !

Elfes Sylvains:
Race magnifique, les formules 1 du Blood Bowl et... 1 seul qualifié 27ème au classement général: BB BLOOD !
Derrière on retrouve maxou avec un ELO à 1557 autant dire que c'est foutu...
SwOon que se passe t'il ??? il faut faire une enquête !

Nains:
Comment ? Qu'est ce que j'entends ? jouer nains c'est Hasbeen ???
Alors là y a un truc bizarre chez les nains, Bilobobo qui semble avoir craqué et supprimé toutes ses équipes, était 1er donc qualifié avec une très belle série 7/2/0 et un ELO à 1647. Il laisse sa place à LucasHood ELO 1610 mais que 5 matchs au compteur.
Donc on retrouve le suivant Manu1979 avec un ELO à 1605, 10 matchs et une 41ème place au général.
Autant dire que si y a un nain qui lit ça et qui s'est penché sur le sujet y a vraiment moyen d'aller en PO ! Encore faut il se bouger ! ;p

Ogres:
Liloo, avec son ration 8/0/4, son ELO de 1593 et son 46ème rang au général, semble le plus à même de se qualifier ! Belle saison !
Attention quand même à NAINVERT qui pointe à 1537 et qui peut avoir encore une possibilité de coiffer les 1er au classement. Bon ça reste peu probable.

Bretonniens:
Ça se voit peut être pas mais y a grosse bagarre chez les bretons !
Smidge est aujourd'hui le 1er qualifié avec 1583 mais il profite de la défaite de Eelm contre moi par déconnexion (rhaaa la neige dans le sud...) qui lui a fait perdre 24 pts non mérités et est retombé à 1576.
Fais gaffe Smidge, nul doute que Eelm va rejouer et gagner de nouveaux matchs ! Bon après on ne sait plus très bien si ce sont des Bretonniens ou des Elfes tellement il a des blodges agi 4...
Bon bémol quand même, Eelm ne va sûrement pas choisir de partir en PO avec ses bretons s'il les qualifie mais mais mais sait-on jamais ! S'il a du cran il le fera peut être non !?
Derrière on trouve à l'affut Asmarth qui est très proche avec un ELO de 1562.

Bas Fond:
O'Mà tient la chandelle avec une belle série quand même 6/6/2 et un ELO de 1585. Il est le seul qualifié et pointe à la 50ème place au général.
Derrière Cinci n'est pas très très loin avec 1519 mais ça risque d'être compliqué.

Halflings:
Alors pour l'instant Emna2006 est 1er du classement sauf qu'il n'a que 2 matchs (2 victoires) dans les pattes. Il va falloir encore du chemin pour atteindre les 9 matchs...
Juste derrière on retrouve LeRige avec un ELO à 1543 et qui a 8 matchs. Plus qu'un match et c'est bon pour la qualif même une défaite !!!
Et encore derrière O'Mà mais il semble loin loin avec ses 1481... Ceci dit si LeRige ne joue pas son dernier match se sera lui le représentant des cuistots !

Gobelins:
Ide Nobu avec 7 matchs et un ELO de 1569 est 1er mais il lui en manque encore 2 pour pouvoir prétendre aux PO.
A l'affut en deuxième place, sarkobolt le talonne avec 1554 mais lui a ses 9 matchs...
Et derrière je regarde je regarde... rien de rien... Eh ben les gobelins n'ont pas la cote sur cette saison !
En tout cas tu sais ce qu'il te reste à faire Ide Nobu !

Khemris:
Bon pas grand monde pour jouer cette race mais alors là c'est chaud patate pour la qualif !!! C'est pas du grand ELO mais on s'en fout ils sont tous dans un mouchoir de poche et rien n'est jouer !
Tw1sted Vision 1er ELO 1544 mais que 4 matchs... Ikmuzun 2ème ELO 1544 mais 7 matchs, naoufel70 1542 ahhhhh lui a ses 9 matchs !!
Astorah à l'affut aussi avec un ELO de 1492 et ses 9 matchs en poche.
Y a moyen Astorah si tu y mets un coup de collier !!

Vampires:
Alors là pas mal d'équipes de vampires mais on sent que les gars n'étaient pas inspirés... très très peu de match joués sauf Ikmuzun ELO 1532et maxou ELO 1529.
C'est chaud chaud ça va se jouer entre les deux !
Ah ou alors faut aller chercher au fond au fond du classement avec endae 11ème vampire avec un ELO de 1468 à qui il manque qu'un seul match pour atteindre les 9 et qui pourrait profiter du fait que les 2 premiers jouent les PO avec une autre équipe...
Y a quand même pas foule pour cette race...

Kislevs:
La race de prédilection de Romind
Alors en 1ère place on retrouve Aether Kuku mais 4 matchs au compteur. Pas de PO à moins qu'il se bouge !
Derrière on retrouve 3 coachs aux coudes à coudes: BlackPumpkin ELO 1541, NAINVERT 1535, et PapaSchultz 1527.
Est-ce que ça va se bagarrer jusqu'à la fin ou ont-ils abdiqués ? 1 semaine les gars !

Allé je récapitule, si ça devait en rester là les qualifiés seraient:

1- Silsei - Morts Vivants TV1660 - ELO 1726
2- Tyra - Elfes Pro  TV1690 - ELO 1714
3- Cysterion - Elfes Noirs  TV1810 - ELO 1708
4- Pasteques - Amazones TV1600 - ELO 1701
5- Ikmuzun - Nains du chaos TV1880 - ELO 1674
6- Smidge - Orques TV1560 - ELO 1670
7- Schlipomi - Lézards TV1530 - ELO 1664
8- newbiefr - Skavens TV1780 - ELO 1663
9- Eelm - Nordiques  TV1950 - ELO 1662
10- maxou - Nurgles TV1650 - ELO 1655
11- Rovieli59 - Humains TV1720 - ELO 1539
12- Castor2feu - Nécros TV2020 - ELO 1635
13- PifPaf Yakatapé - Hauts Elfes TV1660 - ELO 1644
14- naoufel70 - Chaos TV1690 - ELO 1628
15- BB BLOOD - Elfes Sylvains TV1390 - ELO 1634
16- Manu1979 - Nains TV1510 - ELO 17605
17- Liloo - Ogres TV1740 - ELO 1593
18- O'Ma - Bas Fonds TV1480 - ELO 1585
19- Asmarth - Bretonniens TV1860 - ELO 1562
20- sarkobolt - Gobelins TV1330 - ELO 1525
21- Astorah - Khemris TV1480 - ELO 1492
22- NAINVERT - Kislevs TV1570 - ELO 1559
23- endae - Vampires TV1210 - ELO 1468
24- LeRige - Halflings TV890 - ELO1543Manque 1 match !

Et les 8 autres !

25- gogo540 - Orques TV1790 - ELO 1661
26- Parmenion05 - Skavens TV1660 - ELO 1653
27- RAIDS - Nains du Chaos TV1880 - ELO 1651
28- Bigadin - Lézards TV1590 - ELO 1646
29- Vynyarian - Morts Vivants TV1700 - ELO 1644
30- Tw1sted Vision - Hauts Elfes TV1710 - ELO 1641
31- Ide Nobu - Morts Vivants TV1810 - ELO 1636
32- PapaSchultz - Elfes Pros TV1380 - ELO 1635

Bon n'oubliez pas que je ne suis pas l'admin et que ce classement c'est juste une constatation du classement actuel d'aujourd'hui le 01 mars à 21h !

Autre chose: rien ne dit par exemple que Eelm choisira les nordiques pour les PO (mais je suis sûr que oui parce que ses chaos n'y arrivent pas en phases éliminatoires ) ou que Smidge ou maxou prendront ces équipes.
S'ils choisissent une autre équipe cela changera pas mal de chose et les coachs inscrits dans ma liste ne seaient alors pas tous là !

Voilà ma petite analyse du jour est terminée !

En tout cas pour ceux à qui il manque quelques matchs pour se qualifier il vous reste 1 semaine !!

1 semaine et on verra si ça a beaucoup bougé !
15 participants

33 réponses

Admin hors ligne

82 sujets 1271 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 161,75 - 11ième
01/03/2018 18:04 Message non lu

Merci Castor pour le résumé des potentiels qualifiés pour les PO de l'Open 16. En l'absence de James Cook et avec l'arrêt de Newscouic, tu as brillament pris le relais

Par contre comme je le craignais, avec le faible nombre d'équipes Minus ou certains coachs qualifiés avec plusieurs rosters (Eelm, Maxou, Smidge) je crains que toutes les races ne soient pas representées. On verra bien dans une semaine et lorsque les qualifiés auront fait leurs choix....

Membre hors ligne

13 sujets 791 réponses

Ambassadeur
Légendes Séries : 147,25 - 26ième
01/03/2018 18:51 Message non lu

pour que toutes les races soient représentés il suffit de qualifier le 2° de race si le 1° refuse, et 3° si 2° refuse aussi, etc

survivor cup 1
trophée du blood bowl saison 6 et 8
Coupe du chaos saison 7
trophée l'épique saison 5
coupe des plagistes 2016
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

82 sujets 1271 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 161,75 - 11ième
01/03/2018 19:09 Message non lu

C'est déjà ce qui est prévu dans le règlement Nainvert pour les PO (à priori reconduction de celui utilisé pour les PO de l'Open 15).

Mais il y a quand même quelques races où cela risque de poser problème pour les Minus :

' O'Ma est 1er avec les Bas-Fonds et est le seul qualifié en Half si LeRige ne joue pas un 9ème match.
- Sarkobolt est le seul qualifié pour les Gobs
- Liloo 1er avec les Ogres, s'il ne joue pas les PO c'est toi qui peut te qualifier mais tu pourrais aussi vouloir l'être avec tes Kislevs.

On verra bien lorsque la saison sera finie. Et de toute façon le cas d'une race abandonnée est prévue : "Cela libère une 9ème place au TOP 8 du classement ELO (qui devient donc TOP 9)."

Bon courage à BB Blood quand il va devoir gérer la liste des qualifiés...

Membre hors ligne

10 sujets 168 réponses

01/03/2018 21:34 Message non lu

Tu es fou mon ami ! Tu y as passé combien de temps !

Mes orques ne sont pas morts ! Je relève le défi !
Il existe 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre

Membre hors ligne

1 sujet 38 réponses

01/03/2018 23:00 Message non lu

Enorme ce resumé Castor ^^ je ferais les PO avec mes orques, donc faites vous plaisir sur les bretos ! c'est clair qu'il y a de la place chez eux (et ils sont fun à jouer en plus)
bon courage à tous pour la dernière ligne droite

Membre hors ligne

10 sujets 168 réponses

01/03/2018 23:23 Message non lu

Ca me rappelle quand je passais le bac : alors si j'ai 15 en math, je peux me permettre de faire l'impasse sur la philo...

Membre hors ligne

38 sujets 982 réponses

Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 132,54 - 44ième
02/03/2018 07:30 Message non lu

Bravo à tous ceux qui ont un pied dans les Play Off -)

ET MERCI A CASTOR POUR CE BON RESUME
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

11 sujets 85 réponses

02/03/2018 09:44 Message non lu

Bigadin c'est pas avec des matchs nuls que tu vas les qualifier tes orques !

Et ouais j'ai passé un peu de temps mais je m'ennuie au boulot des fois

Admin hors ligne

205 sujets 2110 réponses

02/03/2018 10:13 Message non lu

Si c'est au boulot alors...^^

C'est cool ce que tu as fais.
Et pour répondre aux interrogations, j'ai supprimé mes nains car je ne compte pas participer aux Playoffs.
C'est pour faciliter le travail de BB Blood lorsqu'il va faire le tri.

Admin hors ligne

105 sujets 1495 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 142,68 - 34ième
02/03/2018 10:51 Message non lu

Super Boulot Castor et la petite phrase qui va bien à chaque fois
Il va y a voir du poètes dans ces PO, et de l’Alexandrin dans les matchs.

Pour ta petite enquête, je me mets en pause jusqu'en septembre, je vais en profiter pour entrainer mes ddg à resister aux tacle châtaigne écrasement ^^

Bons PO à tous (et toutes ?)
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

11 sujets 85 réponses

03/03/2018 19:40 Message non lu

Maj

Y en a un qui doit être Heureux ce soir ! Hein Aapy ?!
Il arrache les qualifs aujourd'hui avec ses skavens. Bravo à toi !
Et c'est Papashultz qui fait les frais de sa remontada.

Maxou et ses Nurgles ont rencontré un os ce matin contre les elfes pros de Snot et perd pas mal de places. Heureusement pour lui il reste toujours le 1er de sa race qui pue !

1- Silsei - Morts Vivants TV1660 - ELO 1726
2- Tyra - Elfes Pro  TV1690 - ELO 1714
3- Cysterion - Elfes Noirs  TV1810 - ELO 1708
4- Pasteques - Amazones TV1600 - ELO 1701
7- Schlipomi - Lézards TV1530 - ELO 1664
10- maxou - Nurgles TV1770 - ELO 1619
13- PifPaf Yakatapé - Hauts Elfes TV1660 - ELO 1644
16- Manu1979 - Nains TV1510 - ELO 17605
18- O'Ma - Bas Fonds TV1480 - ELO 1585
22- NAINVERT - Kislevs TV1570 - ELO 1559
23- endae - Vampires TV1210 - ELO 1468
24- LeRige - Halflings TV890 - ELO1543Manque 1 match !

Et les 8 autres !

25- gogo540 - Nains du Chaos TV2000 - ELO 1668
26- Bigadin - Lézards TV1600 - ELO 16464
27 - Parmenion05 - Skavens TV1660 - ELO 1653
28- RAIDS - Nains du Chaos TV1880 - ELO 1651
29- Aapy - Skavens TV1200 - ELO 1645
30- Vynyarian - Morts Vivants TV1700 - ELO 1644
31- Tw1sted Vision - Hauts Elfes TV1710 - ELO 1641
32- Ide Nobu - Morts Vivants TV1810 - ELO 1636

Membre hors ligne

10 sujets 168 réponses

03/03/2018 23:00 Message non lu

Je veux pas faire ma pleureuse hein, mais normalement je ne devrais pas être premier lézard ?

Feuillette, feuillette, feuillette... ah voilà :
En cas d'ex aequo au classement ELO, l'équipe ayant le meilleur winrate sera qualifiée

OK, ça ne change pas grand chose, c'est juste pour mon ego.

Membre hors ligne

11 sujets 85 réponses

04/03/2018 11:03 Message non lu

Regardez le comment il veut gratter lui !!

Membre hors ligne

8 sujets 148 réponses

Légendes Séries : 175,46 - 6ième
04/03/2018 16:03 Message non lu

Ah ça oui je suis heureux ! Même si j'ai perdu mon gutter F3 dans l'histoire !
Si ça bouge pas trop dans le classement (faudra rester attentif parce que ça tient à pas grand chose), on jouera les PO en sa mémoire et en son honneur
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Membre hors ligne

11 sujets 85 réponses

05/03/2018 16:12 Message non lu

Maj et plus que 2 jours !

1- Tyra - Elfes Pro  TV1690 - ELO 1714
2- Cysterion - Elfes Noirs  TV1810 - ELO 1708
3- Pasteques - Amazones TV1600 - ELO 1701
4- Silsei - Morts Vivants TV1810 - ELO 1688
7- Bigadin - Lézards TV1600 - ELO 1664
10- maxou - Nurgles TV1770 - ELO 1619
13- Tw1sted Vision - Hauts Elfes TV1710 - ELO 1641
16- Manu1979 - Nains TV1510 - ELO 1605
18- Cinci - Bas Fonds TV1530 - ELO 1519
22- BlackPumpkin - Kislevs TV1400 - ELO 1562
23- endae - Vampires TV1210 - ELO 1468 Manque 1 match ! ou Rovieli59 - Vampires TV1270 - ELO 1442
24- Dizwit - Halflings TV1020 - ELO1568 Manque 2 matchs ! ou LeRige - Halflings TV890 - ELO1543 Manque 1 match ! ou monitor43 - Halflings TV930 - ELO1460

Et les 8 autres !

25- gogo540 - Nains du Chaos TV2000 - ELO 1668
26- Schlipomi - Lézards TV1530 - ELO 1664
27 - Parmenion05 - Skavens TV1660 - ELO 1653
28- RAIDS - Nains du Chaos TV1880 - ELO 1651
29- Aapy - Skavens TV1200 - ELO 1645
30- Vynyarian - Morts Vivants TV1700 - ELO 1644
31- Ide Nobu - Morts Vivants TV1810 - ELO 1636
32- PapaSchultz -Elfes Pros TV1380 - ELO 1635

Dites j'ai une question: si le 1er d'une race n'a pas son quota de match, on va chercher le second pas de soucis, mais si lui non plus n'a pas son quota on va chercher jusqu'à celui qui a son quota de match ou on sélectionne TOP 9 ?

Statistiques

• 2390 sujets créés
  • 27352 messages postés
  • 43 annonces
  • 596 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2