112 vues

5e ronde - Compte rendu des matchs

Admin hors ligne

141 sujets 1742 réponses

07/01/2018 12:23 Message non lu

C'est ici...

11 participants

10 réponses

Admin en ligne

48 sujets 985 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 161,08 - 7ième
10/01/2018 11:29 Message non lu

Victoire de mes Black Crazy Lyon (Elfes Noirs) 2 - 1 contre le Royaaaaal RumBowlllll de Lindrole (Khemris)

Les gros machins à bandelettes sont à l'attaque et captent la balle d'entrée sur une chandelle. Ils se précipitent trop et les Gardiens me collent 2 Blitzers à peine la LOS franchie. Tour 2, ceux-ci prennent leurs responsabilités : Saint Paul le Gardeux repousse à 2D Contre un Gardien et colle le porteur, Saint Louis fait de même avec un Push 1D sur le pilier gauche de la cage, Saint Jean le tacleur peut alors balancer gentiment un 2D dans la face du porteur Bret "The Hitman" Hart => couché, la balle pop vers mon côté du terrain au pied d'un Gardien. La Furie Sainte Catherine se fait pas prier pour ramasser, esquiver et filer sur le côté protégée par 2 copains. Le Gardien Yokozuna une fois libéré essayera bien de la coucher mais sans succès. Saint Louis ramasse une belle droite sur l'autre aile du terrain => blessé, l'Apo est aux abonnés absents. On dégage la voie, la porteuse se faufile et file la balle au dernier blitzer déjà un peu avancé Saint Georges puis on court au TD. Au passage, le 3/4 Burdeau se tue comme un gros c** en ratant une simple esquive (je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec mes équipes Elfes) :D Un squelette esseulé arrivera à limiter mon ball-control en poussant le porteur dans l'en-but 1-0 tour 5.

Les Khemris appliquent alors une stratégie simple : puisqu'on avance comme des escargots et qu'on pourra pas recoller au score avant la mi-temps, essayons de casser le maximum d'Elfes.. bof ils tapent mou et les agressions ne donnent rien :P Ils prennent quand même la peine d'envoyer un squelette seul à distance de TD espérant une tranmission hasardeuse. Mais celui-ci était peu réceptif à cette tactique, il se blesse tout seul comme un grand (GFI fail). Pour enfoncer un peu plus les catcheurs, je prends même la peine d'aller coucher le porteur tour 8 :)

On reprend à 11 pros du Ring contre 8 Elfes furieux. A nous d'attaquer pour sceller le score.

Je précipite moi aussi un peu mon attaque en voulant scorer très vite. Ramassage du coureur, passe à la Furie, celle-ci part le long de la touche à gauche protégée par 2 Blitzers. Les Khemris referment bien le couloir, la porteuse décide (connement...) d'ouvrir le chemin par elle même mais elle va au sol (Lutte utilisée). Le Gardien Hulk Hogan commet alors l'erreur de repousser Saint Georges sur la balle, celle-ci atterrit dans les mains de Saint Paul juste à côté (Catch 5+ chanceux). Le placement permet alors alors à Saint Georges d'esquiver, blitz 2D sur un Blitz-Ra, push-push, esquive 3+/2+ et c'est le 2-0 tour 11.

Le Royal Rumble se met alors à pétocher et craint un score encore plus sévère avec un kick parfait dans leur en-but. Shawn Michaels le Thro-Ra réconforte ses potes en ramassant tranquillement et remonte rapidement le terrain. Les Elfes avec la victoire déjà en poche ne se posent pas de question et chasse le porteur. Finalement, on aide les Khemris car Sainte Catherine n'arrive pas à le coucher et au contraire le rapproche de la ligne en le poussant puis se foire (Skull). Un GFI plus tard, Lindrole sauve l'honneur 2-1 tour 15.

Merci Lindrole pour le match où je craignais l'impact physique. 2 erreurs t'ont été fatales : mauvais placement de cage avec une attaque précipitée, sack puis contre de ma part; Push sur la balle, Catch chanceux et mauvais positionnement qui me permet le Push-Push pour dégager mon joueur et marquer alors que j'avais bien mal démarré mon attaque.

Match dispo sur GoblinSpy
Commissaire Division 3

Membre hors ligne

3 sujets 119 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 170,84 - 4ième
10/01/2018 17:33 Message non lu

Hello, d'habitude je ne fais pas de compte rendu et je ne vais pas déroger à la règle.

Je veux juste donner envie à ceux qui le veulent de regarder la 1ère mi temps de notre match (Romind vs kénan)

Il y a eu quelques actions très intéressantes des 2 cotés.

- 1 magnifique push (que je n'ai pas vu venir) afin de mettre un de mes coureurs dans la foule.

- 1 autre push de ma part.

- un peu de poisse.

- un peu de chance.

Bref, une belle mi temps.

La 2ème mi-temps, par contre, n'a pas grand intérêt.

Merci Romind pour ce match. ;)
Nom de coach : Kénan

Membre hors ligne

10 sujets 394 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur
Légendes Séries : 134,17 - 31ième
10/01/2018 17:47 Message non lu

Lors du match de mes Gobs contre les trucs de Jekku, j'ai surpris à plusieurs reprises mon adversaire en train de tricher, j'exige des compensations !
Compte Steam : Trainer Ofhell

Membre hors ligne

20 sujets 1279 réponses

CDV2 Coach   Commissaire
Légendes Séries : 155,51 - 11ième
10/01/2018 20:24 Message non lu

Ce qui m'a tué sur ce match, c'est le rocher sur le lanceur chef, il m'a manqué 1 rr tour 8 (alors que j'avais le FAME :D).

Pour le surf, j'aurais pas du le faire car dans l'histoire, je me fais surf 2 receveurs, déjà que j'avais pas eu un super démarrage et quelques erreurs de placement également de mon côté, j'ai encore un peu de mal avec les elfes pro il faut croire.

Merci à toi aussi pour le match, la deuxième mi temps, je me suis mal placé et tu en as profité, j'ai tenté de blitz ton porteur plusieurs fois, mais ce n'est pas passé ^^.

PS : Chataigne, c'est surfait.
Steam : romkiller62

Commissaire Division 1

Admin hors ligne

98 sujets 1457 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 142,68 - 24ième
10/01/2018 23:23 Message non lu

Un bon match des skateurs sylvains face aux nécro de Batou !

Les sylvains reçoivent la balle, decident de marquer tranquillement mais les maladresses successives les font temporiser malgré eux ! Il ne trouveront la faille qu'au tour 8 ! Pour se venger, les Zombies se déchainent et tel un seul homme applique le slogan du cap'taine de la CDV : Morozelfe !
Bilan de la 1ere mi tempes 1-0 pour les elfes 1 mort à 0 pour les necros.

En deuxième mi-temps, les necros attaquent sur un flanc, les sylvains les laissent venir et le frénétique poussera à un moment opportun la goule dans le public, le rebond étant favorable aux pointues, le receveur pourra s'échapper ! Après avoir repris sa respiration, lil marquera le deuxième Td du match pendant que ses petits copains se font dessouder par les nécros pas content !

Merci Batou pour la match, ta bonne humeur et ton fair play. Un vrai plaisir, bonne chance pour la suite et au plaisir pour une revanche.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 65 réponses

CDV2 Coach
Légendes Séries : 149,66 - 18ième
11/01/2018 23:59 Message non lu

@ Swoon,
Tout est dis, je tient à te féliciter, tu as maitrisé le sujet...

Dans le vestiaire, après s'être réjouis du décès d'un elfe, certains meneurs de l'équipe n'ont pas compris le peu d'envie montré sur le terrain...
Cause de l'incompréhension : pourquoi n'être pas revenu au score ! pourquoi s'être arrêté à 1 seul elfe.
Finalement ils se sont jurés de faire mieux.
Vite donnez-leurs en d'autres...

Merci encore Swoon pour ce match, c'était un plaisir.

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

Légendes Séries : 154,62 - 13ième
Vendredi, à 11:31 Message non lu

Merci Aste pour ton CR.
C'est exactement ça.

Le meilleur coach sur le match à gagné.
J'ai fait de nombreuses erreurs idiotes que je ne pensais plus faire (je suis vraiment rouillé du blood bowl).

Je n'ai même pas su exploiter efficacement les petites erreurs d'aste car j'en refaisais systématiquement une derrière.

Rien à dire côté dés non plus. Les lancers chanceux et malchanceux ont été des 2 côtés.

Il me reste un match pour me refaire la cerise et finir sur un bilan positif.
Je mets mes catcheurs à la dette puis stage commando avant leur jubilé !

Membre hors ligne

7 sujets 169 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 138,37 - 28ième
Samedi, à 11:53 Message non lu

Enfin 1 victoire!

J'ai cru pendant la 1ère mi temps que la malédiction était toujours là, double skull, quelques 1, 1 sortie, et Ikmu passait toutes ses esquives (10/11), malgré ça on marque le 1-0 sous chaud.

En 2ème en revanche, Nuffle m'a enfin sourit, en sortant les Bretos 1 par 1....le score étant secondaire du coup.

Bon il était temps...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

10 sujets 240 réponses

CDV2 Capitaine
Légendes Séries : 139,04 - 27ième
Samedi, à 16:02 Message non lu

Victoire des necros...

Début du match les 2 coachs se font part de leur poisse respective,

Tour1, Don Quigeek déplace ses joueurs sans soucis: à ce stade, on ne le sait pas encore mais ça sera le seul tour où les elfes joueront à 11 debouts sur le pelouse...
Tour1: Je mets les choses au point: loup châtaigne sort sur blessure
Tour2, DonQuigeek piqué au vif réagit: un elfe tente une esquive sur un golem, paf : à terre, RR, paf à terre...
Le match est lancé...On sent qu'il va y avoir du spectacle...

Je décide de ne pas trop en demander aux dés, je m'attache à ne faire aucune tentative de blocages en dessous de 2d avec RR sous le coude. Puis en fait je crois que j'ai regardé le match, les elfes de DonQuigeek sont moins bons que les nains de Cortane niveau esquive, c'est assez fou, au final 17 esquives réussies et 12 loupées, ils s'étalaient la tronche tout seul même pas besoin de les frapper. Pour couronner le tout, ses joueurs KO ont fait la gueule jusqu'au tour 15 je pense

Bref un grand match bien amusant et dans une bonne ambiance, son TD mode samba est improbable à la vue des stats du match mais c'était le coup d'éclat de son équipe :)
De mon côté le coup d'éclat: un zombie intercepte une passe elfique pour aller au TD en claudiquant et bavant comme pas permis

Après cette "expérience", je dois reconnaître qu'au kikimètre de la poisse, je suis très loin derrière DonQuigeek.

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

Légendes Séries : 118,94 - 34ième
Samedi, à 16:27 Message non lu

Surtout que c'était de l'esquive à 2+ le plus souvent ! :D
C'est bien résumé et on s'est bien marré pendant tout le match. ;)
Don
Zarmazelf United (Elven Union) - Grand Prix de l'Empire ; Zarmazorc United (orc) - Grand Prix de Lustrie
RedCross Gangsters (human) - Championnat LFBB5 D4
http://www.steamcommunity.com/id/donquigeek

Statistiques

• 2147 sujets créés
  • 25236 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

, , , , et 6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1