124 vues

4e ronde - Compte rendu des matchs

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
01/01/2018 03:13 Message non lu

Pour vos récits c'est ici...

11 participants

14 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 149,29 - 25ième
02/01/2018 22:51 Message non lu

Salut les coachs

Liloo / Brian flanagan vient de me mettre une belle petite branlée des familles 3-0.

Mes catcheurs Khemri ont trop profité des fêtes. Ils ont tapé mou tout le match.
De l'autre côté les morts vivants avaient fait un stage commando et m'ont ratatiné.

De surcroît les goules n'ont peut être même pas loupé une esquive du match.

Le tout coaché de main de maître par Liloo / Brian flanagan.

Résultat : je n'ai pas existé.

Bravo liloo pour cette victoire sans ombre.
A+

Membre hors ligne

11 sujets 259 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,89 - 45ième
02/01/2018 22:58 Message non lu

Ghoul Thing - L.F.Bo.Bov 1-2, Victoire d'O'Mà,

Première mi-temps 1-0 pour les nécros, mon équipe a dominé celle d'O'Mà, l'avantage au score n'est pas volé à cet instant.

Deuxième mi-temps, lors du tour d'engagement O'Mà ne déplace pas toute son équipe, la fin du tour arrive plus tôt que prévu (il me dit dans le chat: missclick). La fausse bonne idée de la soirée: l'attaque necro part en rush pour contester le ballon dans le camp kislevite méprisant les 3 ou 4 joueurs déplacés dans le camp necro par O'Mà. Ce qui devait arriver arriva, l'attaque necro n'aboutit pas, passe + transmission le ballon arrive au niveau de l'attaque kislevite, l'équipe necro est dans le vent. Le TD suit logiquement: 1-1

Il reste 6 tours au necros pour revenir, ils attaquent on y croit...
ou pas...
Remise en jeu, bardaf c'est l'embardée: blitz turn. Pour couronner le tout le ballon tombe non loin de la ligne centrale, les kislev ont le ballon et parviennent à former une cage, le 2eme TD n'est pas loin. Ca se complique, les necros ne jouent plus pour la victoire.

Remontée du terrain, un loup garou est en position pour aller au TD, au prix d'esquive et de GFI, retour d'un joueur adverse le loup est ko.
Il restera une possibilité, assez peu probable, d'égaliser mais le GFI loupé du revenant devant transmettre le ballon mettra un terme au match

Bref, j'ai mal joué le coup et le tour bonus m'a tuer...

Membre hors ligne

13 sujets 368 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 157,9 - 19ième
03/01/2018 15:34 Message non lu

Merci pour le fidèle compte rendu endae !
En effet, c'est le plus chanceux qui l'a emporté hier soir !
Pour le missclic : C'est quand tu appuies sur "fin de tour" pendant que tu évalues où est tombé le cuir et comment tu vas l'utiliser (ça m'arrive de plus en plus souvent, je trouves vraiment mal placé ce bouton "fin de tour"...)
Bonne continuation endae, pour ma part j'espère ne pas avoir utilisé tout mon "capital chance" et qu'il m'en restera un peu pour la Coupe des Vices; toi au vu du match d'hier, tu n'as pas de souci à avoir....

Membre hors ligne

47 sujets 1071 réponses

04/01/2018 08:25 Message non lu

Atomic Animal Instinct (SNOT SPIRIT/Elfes Sylvains)2 - 1Sak'A'Mins (JekkuBattery/Hommes Lézards) le 2018-01-03

Au micro du jounaliste de Bim Sports... ("BIM sports" est une émission sportive de la chaîne CabalVision, sorte de vidéo-gag des actions les plus insolites. Sponsor pour Blood Bowl. Détournement du logo bein sports, par Astorah.)

"Coach SNOT, votre impression sur ce match!?"

"Une victoire accrochée 2 - 1 contre Jekku. En 1ère période sur mon drive je score rapidement au tour 2 malgré un replis défensif en bon ordre mais son double 1 (avec la relance) sur son blitz à 1 dés sur le porteur me facilitera la tâche. Il parviendra à égaliser au tour 8 malgré une bonne défense mais les blocages des lézards commencent à faire mal. A la reprise, Jekku est handicapée par la perte de 3 skinks...Il lui en reste 2 pour mener son drive. Un erreur d’inattention (pas vue une esquive) lui coûtera le TD final des Atomic Animal Instinct. Il finira la partie sans skink. Merci à toi Jekku pour ce match accroché et bonne fin de tournoi à toi"

"Merci Coach SNOT SPIRIT"
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

42 sujets 779 réponses

Légendes Séries : 176,16 - 4ième
04/01/2018 15:04 Message non lu

[Swoon] Santa Cruz Inc 1 - 2 The Crazy Cheesers [Zakyrel]

Tous avait bien commencé pour les elfes sylvains de coach Swoon. Une invasion du terrain qui, malgré l'infériorité numérique du publique elfique, a fait plus de sonné chez les joueurs skavens. Derrière un danseur de guerre flamboyant sautera dans la cage, sur le porteur de balle, le couchera, esquivera moult fois et ramassera le ballon. Les joueurs de Santa Cruz marquèrent le premier Touchdown de la rencontre sur la mi-temps skaven donc. Piqué au vif les supporters skavens se réveillent et envoient un rocher sur l'un des receveurs elfe, l'envoyant à l'infirmerie. Derrière ce sont les joueurs skavens qui malmènent leurs adversaires. Les sorties et les KO pleuvent. Un des danseurs finit sur civière d'ailleurs. Et la mi-temps s'achève sur un Touchdown skaven. Malgré leur 12e joueur, les elfes ne sont plus nombreux sur le terrain. Et aucune possibilité de OTTD au tour 8 compte tenu des joueurs restants, 5 ou 6 à tout casser. Ces mêmes elfes ne tiendront pas longtemps en seconde mi-temps, dominé par le surnombre des rats. Coach Swoon ordonna à ses elfes de rester au sol, tandis que coach Zakyrel commanda aux Cheesers de les marquer à la culotte au cas où. C'est sous les hués du public skaven et elfe réuni que le Touchdown final est marqué à la tout fin du match. Le public lui avait visiblement décidé de compenser le manque d'action sur le terrain par une bonne troisième mi-temps comme on les aime dans les tribunes !

Bonne continuation Swoon.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 193,69 - 2ième
04/01/2018 15:30 Message non lu

Effectivement Zaky, pour avoir regardé le match...

Les elfes avaient très bien commencé le match mais leur faible armure et un rat ogre déterminé auront eu raison de leur volonté (et surtout de leur santé).

De toute façon, pas la peine de chercher... Les rats domineront le monde très bientôt !! niark niark niark !
Nom de coach : Kénan

Membre hors ligne

8 sujets 248 réponses

Légendes Séries : 175,42 - 6ième
06/01/2018 11:59 Message non lu

Et hop encore une défaite.
Les dés ont été moins pourris, mais quand même pourris faut pas déconner. En particulier sur les sorties jusqu'au T13.
Bravo à Don

En résumé, prendre Chaos dans ce format, c'était une belle connerie, c'est de la merde.

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

7 sujets 346 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 174,98 - 7ième
06/01/2018 12:15 Message non lu

Les bas-fonds, c'est un peu des rats aussi non ?

Necrausus
Vynyarian
0 - 1Kobolds des Catacombes
Msanch

Match très éprouvant pour les nerfs des 2 joueurs sous la pluie.

J'ai gagné le toss et vu qu'il pleut je décide de défendre. Bien mal m'en prend car 2 gobs filent KO tour 1 et la balle est ramassée. Mais une agression superflue sur le Troll (10+) donne un double et les nécros ne sont plus que 10, pour tout le match !
L'attaque est très regroupée, et je parviens à la retenir tant bien que mal.
Je prend vite un gob blessé supplémentaire, et je dois envoyer l'apo sur une vermine pendant que je sors un revenant qui ne régénère pas.
7 contre 9, mais les golems et zombies sont coincés pas 3 rats ce qui me permet de compenser !
Une percée est tentée, mais elle est à portée (via paquets) de blitz à 2 dés, je ne me fais pas prier, je fais tomber la balle qui sort du terrain en prime !

Seul les loups sont en mesure de ramasser la balle, mais il faudra faire une esquive et un ramassage sous la pluie toujours battante. Une erreur de vynyarian l'oblige à faire 2 esquives dont une à 4+, mais il réussit les 2 et le ramassage ! Il décide de temporiser à 1 case du TD (il pouvait marquer avec un paquet si je me souviens bien) et je parviens une fois de plus à blitzer le porteur à 2 dés, et je le sonne !

Je parviens à récupérer la balle au tour suivant et la ramasse avec mon lanceur agilité 4. Je tente une longue course vers l'avant, mais je ne parviens pas à immobiliser les loups qui viennent vite me rattraper. Mes 2 lanceurs sont mis KO tour 8 pendant qu'un zombie et la goule sont mis KO à leur tour.

4 KO sur 6 reviennent, les 2 nécros et mes 2 lanceurs. J'attaque donc à 9 contre 10, il me manque 2 gobs (on a vu pire !).
Je sors tout de suite un zombie et très vite un revenant ! je prend l'avantage numérique, mais je ne trouve plus de dés permettant de mettre au sol les golems, ce qui immobilise toute ma force de frappe.
La pression s'accroit sur le porteur, et je suis forcé de tenter une percée.

Un blitz à 1 dé de la goule agi 4 est possible, avec 2 GFI... Le premier rate ! Relance et pow dans la foulée ! la balle tombe, rebondi sur mon autre lanceur qui protégeait le porteur et il l'envoie dans la meilleure case. Un Loup traverse cependant tout le terrain et se colle au ballon...

Je n'ai plus le choix, je dois marquer à tout prix pour l'emporter. Je blitz à 1 dé le loup, Skull, relance push, ouf c'est suffisant ! Reste l'esquive (3+) et le ramassage (4+ avec relance)... l'esquive passe, le ramassage aussi et c'est le TD !

Il reste 2 tours à vynyarian pour marquer, il se positionne pour passer en force avec les loups et la goule en récupération. Il pleut toujours, mais mes kobolds sont remontés et blitzent dès le coup d'envoi ! un barrage est mis devant les loups, et Glart file blitzer la goule, il ne fait que la repousser.

Les nécros font ce qu'ils peuvent pour mettre un loup à la limite de la portée du TD, la goule esquive, mais rate le ramassage.
Le loup est collé, et Glart tente le bloquage sur la goule pour faire 2-0, il rate le ramassage... La goule peut donc tenter un ramassage, puis une bombe, qui passe, l'interception échoue, mais la réception aussi ! Fin du match et victoire des Kobolds par la plus petite des marges !

Merci vynyarian pour le match. C'était très chaud, très prenant et donc très dur pour les nerfs, mais une super expérience ! Bonne continuation pour la suite

Membre hors ligne

11 sujets 301 réponses

Légendes Séries : 150,48 - 24ième
06/01/2018 13:10 Message non lu

Merci pour ce bon résumé Msanch, les dés ont étés équilibrés dans l'ensemble, je perds le match sur une ou deux erreurs d'appréciation, comme le positionnement de ma goule sur mon offensive et le paquet non tenté avec mon loup (je n'avais plus de relance il me semble, pour une fois je pèche par excès de prudence :s)

Bonne continuation à toi

Membre hors ligne

7 sujets 346 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 174,98 - 7ième
06/01/2018 13:39 Message non lu

Il me semble aussi que la relance n’etait Plus disponible pour le GFI, et tu fais un joli 1 juste derrière avec le 2ème loup qui devait venir protéger le porteur, donc la prudence était de mise

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
06/01/2018 15:03 Message non lu

Silsei a dit :

En résumé, prendre Chaos dans ce format, c'était une belle connerie, c'est de la merde.
Des Chaos en format Résurrection que ce soit en Grand Prix LFBB ou en Coupe des Vices nuit à la santé mentale du Silsei

Membre hors ligne

8 sujets 248 réponses

Légendes Séries : 175,42 - 6ième
06/01/2018 18:17 Message non lu

+1 Aste
Au moins en CDV je gagne des matchs

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
07/01/2018 06:55 Message non lu

(Astedroid) Black Crazy Lyon 2-0 La Guilde du Michelin (Bilobobo) FORFAIT

L'équipe de coach Bilobobo n'aura jamais trouvé l'adresse du stade des Black Crazy Lyon.
Chose troublante, coach Ikmuzun aurait eu la même mésaventure la semaine dernière toujours face aux Black Crazy Lyon.
Coach Astedroid aurait t-il trouvé la tactique ultime pour gagner tous ses matchs de Blood Bowl?
Une enquête a toutefois été ouverte par les administrateurs de la ligue.

Blague à part, le match devait se déroulait samedi à 21h30. A 21h20 j'ai envoyé un message Steam à Astedroid pour m'excuser et annuler notre match. En effet j'étais complétement épuisé, et j'ai préféré une bonne nuit de sommeil qu'un match viril contre Astedroid. J'accepte donc le forfait, première fois que ça m'arrive en plus de deux ans de BB2.

Bonne chance pour la suite^^

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,76 - 8ième
07/01/2018 12:27 Message non lu

Merci Bilo pour la victoire et désolé pour ton épuisement ayant empêcher de jouer notre match. Mes gars étaient pourtant surexcités, c'est pas tous les jours qu'ils ont l'occasion de taper des Halfs

Par contre la prochaine fois, faudra que je pense à ouvrir ma messagerie Steam plutôt que poirauter 1 heure comme un con et hésiter à lancer un match d'Open à la place.

Statistiques

• 2608 sujets créés
  • 30048 messages postés
  • 49 annonces
  • 651 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2