190 vues

3e ronde - Compte rendu des matchs

Membre hors ligne

254 sujets 2277 réponses

Légendes Séries : 138,07 - 57ième
17/12/2017 23:39 Message non lu

C'est ici...
16 participants

17 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 346 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,76 - 18ième
18/12/2017 22:40 Message non lu

Kobolds des Catacombes
Msanch
2 - 1Les croquettes à Sautek
Silenoz

Match de milieu de classement qui oppose des Bas-Fonds contre des Hommes-Lézards. Le match a lieu dans la mine à ciel ouvert des Kobolds, et c'est con parce qu'il pleut des cordes.

Les Kobolds attaquent en premier, mais les Lézards, qui n'aiment pas la pluie, sont remontés et démarrent au quart de tour (Blitz!), alors que la balle tombe dans un coin proche de leur camp. Un gob' est directement blessé et la balle n'est pas récupérée, mais tombe dans le terrain et est bien gardée. Les joueurs des Catacombes tentent de gêner les lézards, qui parviennent néanmoins à ramasser le ballon et à se mette en sécurité dans leur camp, tout en blessant un deuxième gobelin. Mais les rats sont furieux et profitent de la grande bêtise du Kroxigor, Glart Lavollée Jr. martyrise les Saurus, et les skinks sont en danger. 2 finissent très vite KO.

La balle est en danger, et les skinks se décallent sur leur coté droit. Mais les vermines veillent au grain. Un chemin est dégagé et la balle est tombée ! Une mêlée s'engage et Glart continue son oeuvre et blesse un premier Saurus. Les croquettes seraient-elles au fromage ?
Un deuxième saurus tombe, l'oeuvre de la vermine châtaigneuse.
La balle est récupérée et mise à l'abri.

Une percée est faite sur le même flanc, et les croquettes tentent de se replacer, mais dans sa précipitation, un Saurus rate une esquive et se mets KO lui-même ! Glart continue quant à lui son travail et envoie un autre Saurus voir les serveuses.

La voie est dégagée en fin de mi-temps, et les Kobolds ouvrent le score, 1-0 !

L'arbitre ne siffle pas de suite la mi-temps et laisse les Lézards donner une série de baffe. De plus, leurs serveuses sont magnifiques et permettent au 2 Skinks et aux 2 Saurus de revenir directement sur le terrain.

Les coups ne donnent rien, et on engage la deuxième mi-temps à 10 contre 9 en faveur des Kobolds. Cet avantage est de très courte durée, car un gob' est mis KO et un 3/4 rat blessé dès l'entame.
La balle est ramassée et mise dans une cage instantanément. Une percée sur le flanc droit des Kobolds est engagée, un rempart se mets devant le porteur. Les Skinks font l'essuie glace, mais Glart est à portée et fait tomber le ballon !
Malheureusement le rebonb s'éloigne de lui et il glisse dans une flaque en mettant le paquet pour suivre la balle, il est sonné.
Les Croquettes ne gaspillent pas l'offrande et reprennent le contrôle du cuir pour finir par égaliser à la moitié de cette deuxième mi-temps, 1- 1.

On repart à du 8 contre 8, toujours sous la pluie. La balle est botée au même endroit qu'au coup d'envoi, mais pas de Blitz! des croquettes cette fois-ci. Glart envoie un 4ème Saurus hors du terrain, son 2ème KO de la mi-temps.
Le Troll ne sait plus quelle est sa meilleure main pour taper et décide donc de s'abstenir, prenant le tour pour s'y retrouver. Cela complique la défense des Kobolds, mais la balle est récpérée et protégée.

C'est à leur tour de faire l'essuie glace, il faut dire qu'il pleut quand même fort. Les 2 Saurus restant et le Kroxi sont hors de portée et gêné par les Gob's restant ainsi que le Troll.
Le porteur s'infiltre par son flanc gauche, et un écran est mis autour de lui. Il est collé par 3 croquettes, 2 petites et une grosse (2 skinks et un Saurus), mais le blitz a été utilisé pour créer la brèche.
De plus, ces 3 joueurs ne sont pas entre leur en-but et le porteur, celui-ci n'a qu'a réussir son esquive à 2+ pour marquer, la pluie aillant bien mouillé les poils gras des rats, ils glissent mieux qu'un savon et ils se faufilent bien, ce dernier passe sans encombre faire 2-1 !

Victoire des Kobolds des Catacombes, bien marquée par un Glart Lavollée Jr. complètement en feu. Sur ce seul match il rentabilise totalement son recrutement.

Merci à Silenoz pour le match bien sympa. On a discuté, rigolé et ça rend tout de suite le jeu plus intéressant !
Bonne continuation et à une prochaine !

Admin hors ligne

83 sujets 1626 réponses

18/12/2017 23:22 Message non lu

les mechants loulou 0 - 2 Pro du graal

Une première mi temps qui se joue placement au départ puis, d'un coup, les nécros ont décidé de mettre la pression sur le porteur et autour du porteur, et j'ai été obligé de marquer au tour 6. Il a 3 tours pour marquer, j'ai défense parfaite et batou part directement d'un côté, je bloque complètement le passage au milieu et sur le côté où il était parti et il oublie de mettre quelqu'un en position de marquer pour le tour 8, MAIS il piétine mon receveur garde et apo qui ne veut pas fonctionner (dédicace pour Trainer ).

Deuxième mi temps, le fameux blitz que j'ai invoqué sur le chat, loup blessé non régén et mon blitzer blodge/step réceptionne la balle, il se fait mettre à terre, mais malgré ça, je peux encore marquer car batou a utilisé trop de joueurs et surtout, il a utilisé sa rr. (et éventuellement, ses zombies sont bloqués sur la loss) Je blitz le loup et je marque tour 9, en utilisant 2 de mes 3 rr, mais il lui reste également 1 seule rr à batou, donc, ce n'était pas si mauvais. Et là, pour la suite, batou en tout logique essaye de marquer très rapidement pour tenter d'égaliser par la suite sur un contre, mais je bloque un côté avant de lui mettre la pression sur le porteur que je finis par faire tomber et je pars en contre. Alors que c'est inespéré, un loup sauve l'honneur de batou en blitzant le porteur de balle après 2 esquives et 2 GFI à 1D, il a même le luxe de récupérer la balle. Mais là, il est trop tard pour marquer, il tentera tout de même une passe longue à la goule dans l'en but mais ne réussis pas et le public renvoie la balle à mon trois quart resté au milieu des morts adverses, je tente la passe alors que j'aurais pu transmettre au receveur et faire une passe avec lui par la suite malgré l'esquive à faire.

Pour faire simple, sur la dernière action, j'ai tenté 2+ 5+ 2+ alors que j'aurais pu faire 2+ 2+rr 2+rr 3+ 2+ (pas sûr pour le 3+, j'ai pas calculé, mais ça doit être ça), ça ne changeait pas l'issu du match alors j'ai pas réfléchi ^^.

PS : Je tiens à dire qu'il y a eu plein de GFI ratés sur les 5 derniers tours des 2 côtés ^^.

Membre hors ligne

5 sujets 102 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 148,87 - 38ième
19/12/2017 06:52 Message non lu

Merci Msanch pour le résumé parfait du match . Pas facile de faire une défense correct quand ton Kroxi est débile la moitié du match , et cette pluie , c'est deja le deuxième match que je fais dessous et vraiment , cela rend toute molle mes croquettes au fromage .

Mais on rigole bien et c'est toujours agreable , j'ai pas voulu faire de ball controle sur mon TD histoire d'essayer de tenter un truc , mal m'en à prit tu es un adversaire redoutable et avec un glart qui à quasiment fait une sortie par tour , je me suis vite retrouvé en sac à main

Bonne continuation !

Membre hors ligne

25 sujets 403 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 35ième
19/12/2017 07:39 Message non lu

Victoire des Kobolds des Catacombes, bien marquée par un Glart Lavollée Jr. complètement en feu. Sur ce seul match il rentabilise totalement son recrutement.
intéressant

Membre hors ligne

3 sujets 457 réponses

Légendes Séries : 151,25 - 25ième
19/12/2017 16:19 Message non lu

3-0 pour Vynyarian contre mes gobs.

J'laisse le soin à mon adversaire de faire un CR si il est motivé (y'a pas grand chose à dire en fait ...)

Membre hors ligne

12 sujets 337 réponses

Légendes Séries : 145,59 - 45ième
19/12/2017 19:50 Message non lu

Gobelin manchot versus necro survitaminé égale 3-0

Membre hors ligne

6 sujets 140 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 151,79 - 24ième
20/12/2017 12:47 Message non lu

Bon résumé Romind !
Encore felicitation et bonne continuation...
Malgré les aleas du match, tu as mieux joué et je ne pouvais pas esperer mieux ; -)

Membre hors ligne

5 sujets 169 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 144,49 - 47ième
21/12/2017 09:49 Message non lu

Salut à tous,
Courte victoire 1-0 de mes catcheurs sur les nyctalopes de RAIDS.

Mes khemris débutent à l'attaque et ont des difficultés à ramasser la gonfle.
Quand Bret y parvient enfin, un gfi+rr loupé empêche la mise en place d'une cage complète.RAIDS en profite pour me mettre une grosse pression.
On est déjà tour 4, le cuir est toujours dans notre camp, et l'attaque s'annonce compliquée.
La troupe de catcheur réussira finalement à faire le boulot en permettant à Bret de s'infiltrer, mais esseulé.
2 Hobs lui collent au train. Pour marquer le TD tour 8 il va falloir réussir un push à 2D, une esquive 50% & 2 gfi, le tout sans rr... ça passe !
Ouf...

En seconde, une remise en jeu en profondeur oblige RAIDS à ramener des Hobs en arrière et disperse ainsi ses troupes.
Les catcheurs ont alors l'opportunité de quadriller le terrain, et Hulk, The Undertaker, Yokozuna et Animal marquent les nains et centaures.La pression restera présente sur le hob porteur tout au long de la mi-temps.
Celui-ci se sera pris pour un elfe à plusieurs reprises avec de nombreuses esquives réussies mais suite à une transmission ratée, le ballon fini dans les tribunes.
Petit coup de chaud pour les khemri catcheurs qui ne brillent pas par leur mobilité... mais la foule renvoie la gonfle au milieu du près.
Entretemps quelques "atémis", "coup de la corde à linge" et "marteau pilon" avaient envoyé au frigo bon nombre de nyctalopes.
Un marquage serré et quelques baignes supplémentaires empêcheront les nains du chaos de ramasser la vessie.
Fin du match.

Merci RAIDS pour le match et bonne chance pour la suite.

Membre hors ligne

13 sujets 384 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 162,97 - 12ième
21/12/2017 18:30 Message non lu

Rencontre cet après midi entre les Elfes Pro. "Zarmazelf United" de Don Quigeek et mes Kislevs "L.F.BoBov" : Deux très sérieux concurrents pour le trophée de la Cuillère de bois de l'Empire !
Résultat : Victoire des Sauteurs !
La manière : Match à sens unique !
La raison : Don s'est trompé de dés, il a amené des mono-faces (1 & skull)...
Rien à dire de plus, mis à part qu'une nouvelle fois Don Quigeek a montré son grand fair play, ne se départissant jamais de son humour et sa bonne humeur tout au long de ce match qui fut sans doute un long calvaire.
Au plaisir de te rencontrer de nouveau Don !

Membre hors ligne

42 sujets 779 réponses

Légendes Séries : 161,44 - 14ième
22/12/2017 04:14 Message non lu

:

Hello. As-tu de la dispo genre ce vendredi après-midi ou samedi après-midi ou soir pour décaler notre match des Legend Series ? Cela m'arrangerait. Ou décaler notre match à 20h ce soir ? Sinon tant pis on conserve 21h. Tiens moi au courant.

EDIT : déplacé dans le sujet des Prise de RDV (mais je le garde ici au cas ou Eelm passe par là (j'ai envoyé un MP avec un lien vers ici).

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

47 sujets 1074 réponses

22/12/2017 09:09 Message non lu

@O'Ma....tu te trompes mes joueurs semblent tenir à cette cuillère en bois et ils la défendent bec et ongle...malgré les cris du coach sur la touche...-))
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

5 sujets 194 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 133,6 - 62ième
22/12/2017 13:21 Message non lu

Merci O'Ma, il faut dire qu'on s'est bien marré. Au plaisir également.

En dépit du blitz d'ouverture des acrobates kislévites et de la collection de 1 qu'on s'est tapée dès le début du match, c'est quand même surtout à l'accumulation d'erreurs de coaching qu'on finit la première mi-temps sur le score de 1-0. Les elfes, qui n'ont de pro que le nom, manquaient d'échauffement ; c'est le problème quand on recrute en maison de retraite. Ils se sont toutefois réveillé en deuxième période et ont commencé à rendre les coups, ce qui a donné un milieu de match plutôt intense dans le haut de terrain des kislévites. Il n'a pas manqué grand-chose pour qu'on parvienne à égaliser, un ou deux rebonds un peu plus favorables. Hélas, le chrono tournant, on a choisi la prise de risque, qui s'est malheureusement retournée contre nous. Et brillamment en plus ! grâce à une superbe bombe qui a définitivement écarté nos chances de revenir au score. Tout juste avons-nous réussi à empêcher son aggravation, qui s'est jouée à 2 yards près.

Mentions spéciales :
- à l'apothicaire kislévite qui, probablement cartonné par l'excès de liqueur de myrte, a charcuté un joueur à l'agonie (dead or dead) ;
- à l'ours châtaigneux qui, en plus d'avoir salement compliqué nos positions tout au long du match et d'avoir rempli son quota de sorties, sans qu'on réussisse, en retour, à passer son armure, n'a pas été distrait par ses puces une seule fois du match ! Si mes ogres et mes trolls pouvaient avoir la même lucidité, quel bonheur ce serait !
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

9 sujets 272 réponses

Légendes Séries : 178,67 - 4ième
22/12/2017 15:30 Message non lu

Je laisse Snot faire le résumé de ce match encore hautement stratégique....A moi la dernière place. Au moins avec une équipe en bois, des dés en bois pourris, j'ai bien droit à la cuillère en bois

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

47 sujets 1074 réponses

23/12/2017 16:49 Message non lu

Tzeenztch Dreamers (Silsei/Chaos)0-2Atomic Animal Instinct (SNOT SPIRIT/Elfes Sylvains) le 2017-12-22

Pendant que l'arbitre lançait la pièce de monnaie pour déterminer qui gagnait le Toss, avec Silsei on décidait de tirer à la courte paille pour savoir qui allait être le plus chat noir des 2...celui qui serait bien parti pour remporter la Cuillère en Bois...c'est Silsei qui a tiré la plus courte...une défaite 2-0 pour lui. Pour une fois depuis le début du tournoi, mes armures ont tenu. Les Sylvains semblaient dopés au grand désarrois de Silsei. Je pense pas que le talent de Silsei soit à remettre en cause...juste un mauvais choix de roster dans une compétition relevée ou chaque match est âprement discuté. Bonne fin de tournoi à toi Silsei.

Amicalement
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
Le Casque Sanglant: Atomic Moot's Panthers (Halflings)
Légendes Séries: Atomic Moose (Humains)
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

12 sujets 293 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 132,29 - 63ième
27/12/2017 23:09 Message non lu

Ghoul Thing - La cigogne prend froid 1 - 1

Le titre du MVP de Ghoul Thing est attribué au nécro qui a eu un boulot monstre et a tenu son rôle à la quasi perfection

Les norses...probablement la race qui pose le plus de problème au coach necro parmi les 24, bref nous nous sommes rendus au stade en traînant les pieds. Les norses choisissent d'attaquer, et comme prévu le coach balbutie ses ordres, ça prend la direction attendue: l'équipe nécro ne sait pas comment menacer le porteur du ballon

Tour 6, les norses mettent un TD
du côté necro: un zombie blessé, un golem blessé et un revenant blessé, tous 3 remis sur pied

il reste 3 tours aux necros pour revenir dans le match, les nuages s'écartent le soleil tape, -1 sur les passes, l'assistant coach eut ces mots: "Ca pue cette histoire..."

L'équipe nécro pousse, tour8, c'est mal engagé, la goule porteuse du ballon ne peut plus TD, elle est hors range, le loup qui l'accompagnait broute l'herbe...on joue le tout pour le tout, de l'autre côté du terrain, au prix d'une esquive un loup parvient à se positionner dans l'en but adverse..la goule n'est pas marquée, elle se rapproche au maximum, 2 GFI, c'est une passe éclair, ça loupe, l reste des RR: ça passe: 1-1 à la mi temps

Seconde mi-temps les necros sont à'l'attaque...on joue tous sur quelques cases c'est bordélique à souhait, les coups pleuvent: un zombie meurt...il est remis sur pied...
Tour12, les necros ouvrent une brèche; la goule place une magnifique diagonale, elle est hors de portée à une case de l'en but adverse...ha ben tiens non...au prix dune esquive et d'un GFI raté, la RR corrige le tir, un autre HFI, un bloc à 1d sur la goule: ça passe: pouf la goule...
un revenant arrive il se viande magistralement, RR, il est debout...probablement l'erreur du match: il tente de ramasser le ballon, il fait pire que bien, il se loupe, plus de RR, et le ballon tombe dans les pieds du coureur norse, hors zone de tacle...

A partir de là l'équipe norse n'a pas plus pu remonter le terrain, apreès un blitz sur le porteur du ballon à qq case de l'en but, les nécros ont la possibilité de remporter le match, mais une fois de + le ballon ne sera pas ramassé...

Match nul

Statistiques

• 2738 sujets créés
  • 31729 messages postés
  • 56 annonces
  • 679 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2