83 vues

des baffes mais Role Play ...

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

14/12/2017 00:09 Message non lu

L’ambiance était bien pourrie dans le klan des Pow. Y’avais comme un goût d’glaviot d’troll dans la popote et ca ruait dans les brancards à la moindre incartade.
Faut dire qu’la dernière Waaagh avait été un sacré fiasco pour les boys du gang. Ceux des Skull les avaient ridiculisé grave !

Grümf décocha une beigne dans la tronche d’un runtz qui lui apportait du jus de squig fermenté. Ça l’aidait à s’concentrer, fallait qu’y bavasse avec les autres à propos d’tout ca.
- GOBOOOAKUN duluules ushouakun ! inibag isheakun dulross-seakun shrakrèls …{NDLR : pour plus de confort et un brin de compréhension nous branchons l’artefact auto traducteur sur votre cabal vision}… VOOOS GUEULES, tous ! On a été des grosses-grosses brêles, le Grand Pow y préfère reluquer ailleurs tellement qu’on a été mauvais. Nous voila rendu à boire de la pisse de gob frelaté !
D’un coup de rage il pulvérisa sa peinte sur l’esclave déjà bien sonné pour le finir, ça l’inspira.
- MERDE quoi comment qu’on a pu être ridiculisés par ces gros blaireaux du Klan des Skull ?
Le vieux Gürmf s’arrêtât d’arracher les croûtes d’un plus jeunot qui voulait de belles cicatrices et se frappa en signe de respect.
- C’ta dire qu’y a d’l’envie mais pas d’savoir dans ces caboches ! Regarde c’ui la, il aura une belle scarification mais l’a prise dans l’épaule alors qu’l’aurait dû la prendre dans la gueule ca aurait eu plus de gueule . (tien ca rime harg, harg, harg !) Faut pas leur en vouloir y s’ont encore du lait derrière les oreilles les marmots !
Un mouvement de mécontentement voulut contester l’humiliation mais le vieux le tuas dans l’œuf d’un coup de dent à l’oreille du grognard le plus proche.
- Si j’peux finir … moi j’dirais qu’y faut consulter not’Chaman Grrumf le bizardboys …
Grümf lui chiqua dans l’crachoir.
- QUOI ?! Ce gros loqueteux qui fume d’la malepierre tout’la journée et tout juste bon à pirater Cabal Vision ? Mais a quoi qu’c’est qu’y va t’y donc nous aider ?!
- C’est qu’l’a été presque un Nobz avant qu’la Waaagh lui grille le ciboulot. Y s’y connaît dans l’adoration du Grand Pow t’peux m’croire.
- Non mais on sait s’qu’y leur faut : c’est de l’en-traî-ne-ment ! Mais on pourra pas dézinguer quoi que ce soit sans qu’les Skull viennent nous péter les roubignoles sur notre terrain d’jeu …
-Hééé mais tu dégoise pas bête Boss : « not’ terrain d’jeu », « Cabal Vision ». On a qu’a monter une équipe de Blood Bowl !

L’idée fit mouche immédiatement dans les caboches creuses et un puissant WAAAGH rugit de l’assemblée. S'ensuivit une orgie mémorable qui fut bien le signe d’un nouveau départ pour le Klan des Pow.
3 participants

9 réponses

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

14/12/2017 00:12 Message non lu

Et quelques jours plus tard ...

Le coach PifPaf était super motivé ce matin là. On lui avait proposé une place dans une vrais coupe et même si les NoirSoeurs II était bonnes, l’open était un four tout ou il était difficile de se faire une place. La Rentrée des Baffes ça sonnait un peut débutant mais en même temps il en était bien là. Sans avoir jamais brillé dans sa jeunesse son passage à vide avait remis les compteurs à zéro. Bref peut être que là et avec l’aide de Nuffle il y aurait moyen de faire quelque chose.
En plus on l’avait branché avec des orcs qui souhaitait se mettre au blood bowl c’était une super occasion de reprendre les basiques et il allait de ce pas les rencontrer.

- Ha vous voilà, bonjour messieurs !
- Ashaluakum …
- Ho oui excusez moi l’artefact traduteur, bbbbbzzzzzgrrrrrwwiiiiignuuuu…blop, Voilà c’est réglé.
- Hurmf B’jour !
- Oui bonjour je suis PifPaf votre coach !
Le monstre vert toisa le truc tout fêle qui allait prendre la direction de ses gars. Un frisson de dégoût lui parcouru l’échine et il dut puiser dans toute sa waaagh pour ne pas réduire en purée cet avorton. Le Grand Pow leur faisait payer bien cher leur vautrage, mais si c’était le prix a payer il relèverait le défi pour l’honneur du Klan.
- Nous on est l’Klan des Pow, moi c’est Grümf, lui Gürmf, lui Rgümf, l’autre là Grmüf, lui …
- Ha je vois … on va un peu retravailler tout ça alors, sinon on va pas emballer les foules ! (et donc pas les pompoms non plus). On m’a dit que vous veniez jouer pour honorer le Grand Pow c’est ca ? En fin de compte c’est un peu un retour aux sources, une philosophie de vie que vous chercher ? On pourrait dire « les Pow perfector », non les elficismes c’est bidon. « Les super respecteur du Grand Pow », c’est trop long … « l’éthique des Pow » ? Mouais, équipe / éthique un peu tiré par les cheveux le jeu de mot, on peut faire mieux … HA ! VOILA : « Les PowEthique » ! Ca vous ira très bien et ça va nous amener des tas de sponsor et les bonnes grâces de Nuffle j’en suis sur. Pour vos noms je trouverais ne vous inquiétez pas. Haaaa je suis content qu’on bosse ensemble !
- Hurmf ???
L'énorme paluche du boss c’était lentement soulevée de plus en plus menaçante à mesure que l’autre débitait son charabia.
- Oups, ok,ok, vous avez raison on va se concentrer sur l’entraînement, aller tous sur le terrain !

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

20/12/2017 11:05 Message non lu

Salle de presse pour la Rentrée des baffes II

Bonjour messieurs dames, comme vous le savez évidemment tous déjà, je suis la Coach PifPaf Yakatapé. Comment ca non ? Mais si PifPaf ! -exhibe se deux profiles altiers- moi quoi !
-un peut dessus- Bon, hum oui, je suis surtout là pour vous présenter l’équipe des PowEtique !
Taaadaaam :

Dans un premier temps nous tenons à respecter l’osmose et la concentration des athlètes (ainsi votre intégrité physique). Il vous seront bien sur présenté en muscle et en muscle dés possible (y'a du retard sur le montage des grilles de sécurité).
Et voici notre logo d’équipe :

Ça claque hein ? -essaie de prendre une mine fière et désinvolte face à cet espèce de gribouillis mal proportionné et peint à la va vite- oui je suis un peu artiste aussi à mes heures...
Vous aurez aussi remarqué notre devise : "Appétit Cannibale, Les plus méchants des animal" ! Du plus grand niveau poétique contemporain, avec une maitrise parfaite de la rime ! Elle est reprise d'un ensemble plus conséquent et très mélodieux qu'un de mes bon amis à écrit spécialement pour lui même nous . Ça à parlé directement aux joueurs, c'est dire si ce sont des esthètes, les aèdes du blood bowl.

Bon place aux questions maintenant, je suis tout à vous.
Ha oui Miss bloodwiser bien sûr que je suis tout a vous ! Ha non c'est pour La taktik ?
Bon heuuu, tant pis ... laissez moi consulter mes fiche ... ha oui voila : “vous comprendrez bien que pour des raison de confidentialité évidente je ne peux pas vous répondre précisément sur cette question”... Mais je peux déjà vous dire que l’objectif de mes gars est de revenir dans les bonnes grâces du Grand Pow. Va y avoir du spectacle et de l’originalité croyez moi !

Oui vous la bas ? "D'où viennent les financements" ?... Vous travaillez pour qui ? Newscouic ? Connait pas, mais pas trop de question tendancieuse svp. -fouille ses fiches- Ha voila “vous comprendrez bien que pour des raison de confidentialité évidente je ne peux pas vous répondre précisément sur cette question” …

Une dernière question ? Oui, au fond ? Est ce qu’il y a un buffet après la présentation ? Haaa bein voila une question pertinente ! -fouille ses fiches- hummm “vous comprendrez bien que pour des raison de confidentialité évidente je ... “ mais c’est quoi ces conneries ? aller tous au bar, tournée générale !

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

28/12/2017 23:32 Message non lu

Compte rendu de match du 19 dec Serpents du Rohan / PowEthique

Le match se joue au “Park de la loose “(un nom prédestiné ?) les Serpents du Rohan sont chez eux mais la com’ du coach des PowEthique a bien fonctionné et les fans se sont déplacés en masse.
Les orcs qui ont choisi d’attaquer en premier sont soutenu par plus de 10000 spectateurs. C’est à peine plus que pour les humains mais les deux camps sont ultra motivés. Ça s’agite dans les tribunes au point que le désordre envahit le terrain à l’engagement. Les humains en font les frais et les orcs en profitent pour lancer l'offensive.
Le petit Prevert récupère, Vian applique les consignes et agresse, les autres cage comme il faut. Puis c’est la charge dans le couloir à droite, mais ça block mou et la défense se réorganise très bien.
PifPaf se met a gueuler depuis le bord du terrain rendant ses joueurs fébriles. Trop de cogitation et le chrono qui tourne les obliges à essayer de gérer une cage panique pour recentrer le jeu. Celle ci est mal fermée et une belle action des humains (esquive, blitz sur gob, récupération, gfi) leur permet de subtiliser la balle et de s'échapper vers l’embut orc, on est au milieu de la première mi-temps.
Rimbeau revient sur le porteur et le neutralise (à 1d). Les humains n'arriverons pas à concrétiser leur contre, les orcs eux protègent la balle mais n'arriverons pas à repartir à l’offensive.

C'est le nul à la mi temps, les orcs ont la pression !

De retour des vestiaires les supporters humains sont remontés à bloc, gratifiant leurs joueurs d'un peu plus de talent. Leur receveur un peu trop motivé par la foule part seul en avant: une belle provocation pour Baudelaire qui le sèche. De leur côté Hugo et Vian mettent la pression sur la balle. Le Gob se fait sortir mais le blitzeur lui tente une action audacieuse (esquive, blitz 1d) qui paye bien avec la sortie du lanceur adverse. La balle finit à terre au milieux de la mêlée.
Les orcs temporisent pour contrôler la balle et tout ca devient beaucoup trop compliqué pour l’ogre qui va mettre quelques tours à comprendre sur qui taper. Les orcs en profitent, ils ont le déclic et chacun fait son taff. Lamartine montre enfin la voie des gros en tuant Jesuisunleurre (encore un prédestiné ?)
Les humains eux sont empêtrés dans la mêlée et c'est encore une action osée par Baudelaire (ramassage + blitz) qui mets les orcs en position de contrer. Cela finit de déstabiliser les humains abandonnés par le talent et un beau push push va dégager Baudelaire qui ira marquer le TD un peu avant la fin du temps réglementaire.

Dans un sursaut d'orgueil les Serpents du Rohan fébriles tentent la percée fulgurante sur les dernières actions mais les PowEthique contrôlent le terrain jusqu'à la victoire !

Beau match pour un derby H/O, des équipes fébriles qui ont bloquées un peu mou (pas mal de couronnes d’étoiles des 2 cotées quant même), du coup les coachs tentent des actions osées (esquive et block 1d) qui donnent de belles réussites et un match à l’envers. Le talent des orc était quant même supérieur, ils remercieront le Grand Pow !

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

28/12/2017 23:33 Message non lu

Rencontre Entre les PowEthique et les Dead Boys de Drakenhof pour les 1/4 de finale de la seconde édition de la rentrée des baffes :

Salut à tous, ce soir ce sont les orcs qui nous invitent à l’inauguration de leur stade flambant neuf, j’ai nommé : l’HäkäDémÿ 2lêtrë ! Il y a foule : 10000 fans pour chaque équipes ont été parqués dans les tribunes !

Les Nécros ont choisi de laisser leur adversaire attaquer et leur offrent même une belle chandelle facile à jouer. Les poètes forment un mur, oublient de blitzer mais nettoient tellement bien la LOS que le seul golem de l’équipe adverse ne se relèvera plus jamais de la belle agression d’un journalier particulièrement lettré ! L’arbitre n’ayant aucun sens de l’esthétisme ce serra d’ailleurs sa seule action du match, mais quelle prestation.
C’est donc un beau début de match pour les orcs qui, un peut trop en confiance, cagent au contact. Les Necro sortent l’ouvre boite et donne une occasion de blitz à une goule sur le gob P’Rêv Hërt qui esquive habilement le choc. Les PowEthique repassent en formation de barrage mais une initiative couillue de la goule qui persévère (double esquive en zdt), re-blitz et récupère la balle, réduit à néant cette belle organisation.
C’est Bô D’lâïr qui reviens raisonner le chapardeur puis relance l’attaque dans le couloir de droite. Mais même contraint de jouer sanba par la supériorité physique des orcs les nécros lâchent rien. La stratégie est payante puisqu’au prix d’une action héroïque du blitzeur ils mettent le porteur à terre à quelque pas de l’embut juste avant la mitemps.
Le Coach Pifpaf se met alors à beugler une consigne totalement inconnue des orcs … «Laaaaaa Paaaaaassssseeeee » personne ne sait encore comment ça a pu se produire mais ils l’on fait : Course de Bô D’lâïr vers la terre promise, ramassage d’Hüg’Ô qui pousse un peut, passe et c’est le TD sur le coup de siflet.

Il n’en fallait pas tant pour que ce soit l’émeute dans le stade, le touriste l’arbitre décide alors de laisser une peut de temps aux nécro pour revenir au score. Ceux ci préfèrent cogner, ce qui convient très bien à 2müh Ssêt qui mets ko le loup un peut trop frénétique. Sans doute pour garder l’ascendant les autres orcs s’y mettent à 6 pour agresser une goule esseulée mais elle tien le coup.

C’est la mitemps : 1/0 ! Menés et bien diminué ca sent la mort pour les nécro...

Le sort ou plus exactement les supporters s’acharnent contre les Dead Boys qui perdent leur goule sous un rocher. Le temps qu’ils s’organisent autour de la balle Ääp’Ô Lïnérr le 3/4 de chez les PowEthique en profite pour sortir un zombi, le reste de l’équipe maîtrise le terrain.
Les nécro tentent une belle attaque en pointe, qu’ils ne peuvent pas la mener au bout vu leur infériorité numérique. S’ensuit plusieurs action ou ils s’accrochent au prix d’exploit individuel mais sont toujours rattrapé par la patrouille des poètes.
On notera la belle action du gob P’Rêv Hërt qui sort la seconde goule, il ne reste alors que le loup de disponible mais il échouera dans une dernière tentative de s’échapper vers l’embut avec la balle.
Les orcs peut être inspiré par par le 1er TD tentent un savant jeu de passe pour en mettre un 2d mais n’iront pas plus loin que le ramassage, faut pas rêver.

Un beau match mais les nécro déjà affaibli et malgré les belles inspirations du coach n’ont pas eu le talant suffisant pour contrer des orcs appliqués et gratifiés par le Grand Pow.

Membre hors ligne

7 sujets 36 réponses

07/01/2018 18:37 Message non lu

Slt PifPaf,

j'attends avec impatience ton CR de match, savoir comment tu vas tourner ça.
Franchement j'adore ce que tu as fait déjà, c'est super génial.

A+

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

08/01/2018 21:24 Message non lu

Et voici déjà les demi finales de la Rentrée des Baffes, j’ai nommé les PoooooooowEthique contre la Peur Bleuuuuuuuuuu !

Nous voici de nouveau chez les orcs dans une HäkäDémÿ 2lêtrë toujours plus bondée de monde : 22000 spectateurs rien de moins pour voir les espoirs du blood bowl se foutre sur la gueule, c’est beau !

C’est la Peur bleu qui gagne le toss et choisit logiquement d’attaquer. Cependant ont ils le sang encore froid ou bien est ce les PowEthique qui sont super chaud ? En tous cas ce sont ces derniers qui se retrouvent sous la balle suite à un superbe blitz sur le coup d’envois. Ils échouent à la réception, mais continuent à mettre la pression sur des lézards qui sous le coup la surprise balbutient leur blocks (à coup de skull) et se retrouvent enfermé dans un maul. Vëër l'Häînë galvanisé par un si bel enfumage ramasse et part en pointe pendant que l'Ääm Hârtÿnn mets un saurus dehors.
Devant l'apathie de leurs gros (et le kroxi qui cherche encore son neurone) les skinks réagissent et sautent tous sur la balle. S’ensuit une mêlée, les orcs tentes de reprendre le contrôle mais, malgré une savonette ko et une blessée (sur esquive raté mouhahahaha), une belle série d’action méritoire de leur camarades permettra de sortir la balle loin des paluches présomptueuses des peaux vertes.
Abasourdi par un tel revirement de situation les PowEthique en perdent leur mordant et se feront balader jusqu’au Td des Peur Bleu juste avant la mi temps.

Retour au vestiaires : 1-0 pour les Peur Bleu, le coup de tonnerre annoncé n’as pas eu lieu.

Tant d’émotions de part et d’autre ont enflammé les tribunes déjà bouillonnantes qui débordent sur le terrain pour régler les comptes de frustration. Au moment de l'engagement cinq joueurs de part et d’autre resteront sonné par la générosité des aficionados.
Les orcs récupèrent la vessie pendant que les lézards se réorganisent, tout ca se regroupe et ça se baffe sur la ligne médiane. Échange de politesse, ca joue les fondamentaux jusqu'à la sortie de 2 saurus et d’un skink qui permet l’infiltration de Rÿm Bô avec le ballon. Dépassé par l’ascendant physique les reptilien ne pourront rien faire face à un ball control en règle des orcs qui marquent sur le coup de sifflet.

C’est l’égalitéééé à la fin du temps réglementaire : il va falloir jouer la prolongation ! Le suspens est à son comble, on sort tout l’arsenal de sécurité pour protéger le vendu l’arbitre au moment du toss. Un ange(ou pas) passe sur le stade pendant que la pièce reste en suspend dans l’air … Les orcs gagnent le toss et choisissent logiquement d’attaquer.

Le temps est idéal pour ce rab de bonheur dédié aux fans de torgnoles, de samba et de perfidie. Il manque deux skinks à l'appel des Peur bleu et un orc noir chez les PowEthique.
Ca se re-baffe sur la ligne médiane, mais les écailleux manquent de punch (un effet secondaire du décalage horaire peut être ?). Un moment d'inattention du Kroxi et Rÿm Bô lui passe sous le nez vers la terre promise. Les sac a main essaient de coller le porteur mais un beau push push le libère et il n’arriveront plus à l'empêcher de les marquer du sceau brûlant de la défaite ! (Juste a tuer un Skink sur une autre esquive mouhahahahaha quels esthetes !)

Belle demi finale, la peur à joué contre les Lézards quand les orcs (bien vite rappelé à la réalité du jeux) ont appliqué les fondamentaux. L’issue du match ne se joue pas a grand chose et sans doute le Grand Pow a t'il glissé un peu de talent dans la pogne de Nuffle pour le bien de ses protégés.

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

12/01/2018 18:13 Message non lu

Ça y est ! ça y est ! C'est la finale de la rentrée des baffes II : Grosses torgnoles au sommet entre les PowEthique et les Aquaman.
C'est le désormais le mythique HäkäDémÿ 2lêtrë qui accueille la rencontre. Tous les records d'affluence y sont dépassés avec plus de 29000 spectateurs des deux camps.

Nuffle laisse les Aquaman y croire un peu en leur permettant de choisir d’attaquer mais c’est sans compter la défense parfaite que les PowEthique leur opposent.
Quoi de plus beau qu’une belle ligne centrale fulminante de gros prêts à en découdre au coup de sifflet ?
La domination va et vient mais c’est le blitzeur orc Vëër l’Haînë qui en fait les frais et sort sur commotion. Pifpaf ne se laisse pas impressionner (à moins qu’il ai justement pris une décision irréfléchie sur un coup de flippe ?) et l’éclopé finit sur le banc grâce à la potion magique de l’apo orc Grrumf le bizardboys.
Pendant ce temps les skinks essaient de ramasser un ballon très rebel (ou sournoisement payé par quelqu’un : 3 essais et 2rr) alors que Rÿm Bô échoue lamentablement à leur mettre des châtaignes dans la tronche (6x2d ratés...). Finalement la balle est ramassée mais sous la pression des blitzeurs orcs elle n'ira pas plus loin que le milieux de terrain pour disparaître dans la grosse baston qui y a lieu. Les orcs incapables de concrétiser leur avantage se consoleront alors en sortant le Kroxi tellement bien mort que même le Slanns apo n’arrivera pas à le faire revenir à la vie !

Le score est nul à la mi temps. Les lézards on subit la pression orc et l’indifférence de Nuffle, alors que leurs adversaires échouent à contrer mais honorent le Grand Pow.

En début de seconde les reptiles qui n’y croient déjà plus ratent leur coup d’envois qui part en chandelle permettant aux orcs de mettre toute la pression sur la ligne de front. Ceux ci prennent rapidement un peut plus l’ascendant en sortant un saurus sur Ko et se sécurise un beau couloir sur l’aile gauche.
Asphyxiés, sous pression, les lézards n’en peuvent plus, une tentative héroïque des skinks pour tomber la balle ne fera qu'aggraver les choses avec 2 ko de plus. Les Orcs temporisent tranquillement et même le retour d’un saurus profitant du troll (enfin) débile ne les empêchera pas de marquer le td.

On ne sait toujours pas pourquoi le OneTurnPushPush pour contrer ne sera pas tenté, mais certaines mauvaises langues disent qu’au moment de driver le dernier tour Galiceno aurait vu la statue sur l’autel de Nuffle se foutre de sa tronche !

Un match aux talents un peu trop inégaux pour en faire une finale mémorable. Les orcs ont su imprimer leur jeu et honorer le Grand Pow qui leur rend bien. Il ne restait dès lors que le Grand Skull pour les Aquaman qui subissent tout le match !

Membre hors ligne

1 sujet 48 réponses

13/01/2018 19:25 Message non lu

Un match qui fleure bon les juniors des équipes réserves avec pas moins de 3 journaliers coté nain et un coté Homme lézards.

Avant le match les nains capturent un homme bete venu assisté en spectateur au match et célèbre un méchoui de chèvre à la bière qu'ils dédient à Nuffle.
Ce dernier entendra leurs prières avinées puisqu'il pipera honteusement les dés du premier tour... sur 6 ou 7 premiers blocages les hommes lézards réalisent 3 combinaisons : crane / blocage, dépourvu des compétences cheatées des nains ils enchainent les turnover. Leurs skinks ne sont pas non plus à la fête en première mi temps ratant régulièrement leurs esquives au milieu des nains au tacle facile...

Les dés sont totalement déséquilibrés (première relance d'équipe naine au tour 7 malgré plusieurs blocages à 1D) et sans grande surprise les nains marquent au tour 8 en ayant réduit le nombre de leurs adversaires à 8 pour la deuxieme mi temps malgré de nombreuses tentatives des hommes lézards pour l'empecher. (et notamment un placage réussi sur le porteur de balle au tour 7)

Celle ci se déroulera sous la nuage et les dés seront plus équilibrés globalement, mais l'avantage numérique pris par les nains en première période joue à plein et le courreur nain met un saurus au sol avant de s'échapper en direction de la ligne d'en but et de marquer un 2eme TD au tour 14.
Les tours restants ne changeront rien à la donne, malgré une jolie interception d'un skink en fin de match.. suivi d'une enième esquive ratée..

Les nains de la Taverne de la Moria s'imposent 2 à 0 et s'emparent de la 3eme place du tournoi.
Bravo à mon valeureux adversaire qui aura été poissard :(

Et pour finir la question totalement interessée.. : "To the victor go the spoils".. mais les numéros 2 & 3 de la compétition ont ils le droit à une breloque en métal corrompu ? * fais les yeux du gobelin potté *

Membre hors ligne

16 sujets 57 réponses

Mardi, à 11:39 Message non lu

Tranquillement vautré sur un énorme sofa du Ma’KumBa Club PifPaf sirotait une Bloodwiser Prémium arrangée à l’élixir de cocatrix. En contrebas le gob P'Rêv Hërt se trémoussait au milieux d’un show de pom pom girls, tandis que plus loin les Orcs Noirs: se fendait la poire en commentant la murge-catch-challenge entre Hö Mëêr le troll et les videurs du lieu. Autour du bar enfin, le groupe des blitzeurs ripaillait autour des restes d’un malheureux serveur qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment (en même temps c’était son taff).

Le large sourire du coach en disait long sur sa satisfaction (et sur le nombre de verre deja bu) d’autant que miss Bloodwiser se pâmait sur les coussins tout contre lui.
- Hooo coach PifPaf que vous êtes béni que vous me semblez riche beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre coachage, vous êtes le Phénix des coachs de cet endroit.
- Hummm c’est vrais qu’on c’est bien démerdés, répondit l'entraîneur. On a trusté la fame comme des pro ! A chaque match la foule était un peu plus délirante ! Faut dire que les gars ont eu du talent … leur histoire de Grand Pow c’est peut être pas si con.
Y z’ont assuré : un mort à chaque match ca pose le débat !
Au départ c’était pas gagné, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais.
Ramasser deux esclaves gob pour compléter l’effectif c’est moche. Leur histoire de Bizardboy pour s'attirer les bonnes grâces du Grand Pow c’est pas complètement suffisant pour jouer au blood bowl ma petite. Bon au moins on avait un apo tout trouvé, mais les orcs c’est plutôt un style brut alors avec des gobs on est pas vraiment dans l’objectif !
C’est là que le génie du stratège sublime le jeu, poulette. Je te les ai formé à courir, soutenir, agresser et ca l’a fait pas mal je doit dire. Forcément y’en a un qui s’est fait sortir directe, mais le p’tit P'Rêv Hërt qui s’agite là-bas c’est grâce à sa belle prestation qu’il a eu le droit de sortir ce soir. Incouchable le gob et même les 2 trois fois ou il c’est fait plaqué : même pas blessé ! C’est plutôt lui qui sort un guss sur plaquage, PTDR comme disent les jeunes.
Attention, les z’aut’ ont pas été en reste non plus,! Je te leur ai montré le chemin du soutien et de la conquête et ils ont tracé une autoroute. Pour nous la Rentrée des Baffes 2 ça a été 240 blocages (deux fois plus que tous nos adversaires réunis) et 11 blessés, ca aide à passer huhuhu.
Ha tu aimes les gros chiffres coquine ? Y ont courru 240m avec le ballon tu te rends compte, pour des orcs ! Ils ont même réussi une passe, mouhahahaha, j’y croyait même pas. “PAAAAASSSSSSSEEEEE” que j’ai beuglé du bord du terrain … et ils l’ont fait les cons !

En entendant ça Hüg’Ô arrache la tête du gueuleton humain et la lance en hurlant à travers le bar déclenchant l’hilarité grasse des ces camarades.

- Ca impressionne hein ? Mais au blood bowl les chiffres c’est surfait petite, même avec tout ça c’était pas gagné. Pour les 2 derniers matchs on a quand même eu droit à des écailleux. Sept grosses brutes et 4 anguilles à gérer tu vois le tableau ?
- ...
- Non ?
Ha ouais, c’est pas ce qu’on te demande … Hé bein tout ce que je peux te dire c’est que les gars ont dominé.
C’était chaud, les boys ont du prendre un td et une soufflante au vestiaire pour comprendre que c’était à eux de faire le taff.
Alors, oui je sais, c’est avec l’aide du Grand Pow c’est vrais. Mais on l’a bien honoré, et il nous l’a bien rendu, tu vois ?
- …
- Non toujours pas ? Mais c’est ça le secret ma belle : quand la situation est critique il faut …

A ce moment là SwoOn et ses écureuils entrèrent, une lueur sombre passa dans le regard de PifPaf.

- Mouais, c’était pas le championnat non plus !
Allez ca suffit ma biche, passe plus tard et j’te montrerais ma collec’ d’estampe elfique, en attendant j’ai du taff.
“LES POW” sur le terrain ! Y’a du boulot si vous voulez pas vous faire ridiculiser par une vrais équipe.

Statistiques

• 2157 sujets créés
  • 25366 messages postés
  • 51 annonces
  • 517 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

et 2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1