154 vues

2e ronde - Compte rendu des matchs

Admin hors ligne

141 sujets 1742 réponses

10/12/2017 22:07 Message non lu

C'est ici...

12 participants

12 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 378 réponses

CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 174,98 - 2ième
11/12/2017 18:39 Message non lu

Kobolds des Catacombes
Msanch
2 - 1 Zarmazelf United
Don Quigeek

Victoire des Kobolds sous une canicule bien comique.

Je gagne le toss et décide d'attaquer. Je vais vite faire des dégâts (2 sorties et 4 KOs) et je peux marquer T8 sans soucis.
Le OTT est injouable, on arrive en 2ème mi-temps, seulement 2 réveils de KO pour les elfes et je récupère mon rat qui était KO. La Canicule en rajoute une couche et sors 3 joueurs des Zarmazelf ! Mais il s'en sors et va vite marquer, ses joueurs ont un peu de samba en eux !
1-1, j'ai 7 tours pour prendre l'avantage, mais cette fois-ci se sont mes 2 lanceurs qui reste sur le carreau !
Heureusement la balle sors des limites et je peux faire une cage autour du gob porteur. Cette dernière sera un peu secouée, mais les Kobolds prennent le dessus et la cage peut prendre le large.

Merci Don pour ce match très amusant, et plus serré qu'on aurait pu le croire au début de la deuxième mi-temps !
steam : msanch

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

Légendes Séries : 118,94 - 34ième
11/12/2017 19:18 Message non lu

C'est clair que je m'attendais à une plus grosse raclée ! :D
Don
Zarmazelf United (Elven Union) - Grand Prix de l'Empire ; Zarmazorc United (orc) - Grand Prix de Lustrie
RedCross Gangsters (human) - Championnat LFBB5 D4
http://www.steamcommunity.com/id/donquigeek

Membre hors ligne

80 sujets 906 réponses

CDV2 Capitaine
Légendes Séries : 178,27 - 1er
13/12/2017 00:30 Message non lu

[Zakyrel] The Crazy Cheesers 2 - 1 Kolérats Sporting Club [Kenan]

Victoire des cheesers dans un derby Skavens ou les Rats Ogres auront été les grandes attractions du match ! Dans le mauvais sens du terme... ^^

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

5 sujets 65 réponses

CDV2 Coach
Légendes Séries : 149,66 - 18ième
13/12/2017 09:47 Message non lu

(batou42) Les méchants loulous 2 - 0 Les croquettes à Sautek (Silenoz)

2eme victoire pour les nécros bien aidés sur ce match par les dieux obscurs du Blood bowl.
Attaque des HL en 1ere mi-tps arrêté net tour 5 à quelques mètres de l'en but adverse suite à une esquive en force relancé et un blitz raté.
Les nécros peuvent ensuite remonter le terrain pour aller au TD, et par la même réduire à 6 unités le camps des reptiles avant la 2eme mi-tps.

A 11 contre 6, les nécros n'ont plus qu'a confirmer leur avantage au score rapidement et ainsi se mettre à l'abri d'un retour.

Merci Silenoz pour ce match très sympa malgré quelques drives pour toi j'imagine très frustrants (qd ca veut pas ^^).
Bonne continuation pour la suite...

PS : Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière, mais je tenais à remercier également Msanch pour notre dernier match :-)

Membre hors ligne

35 sujets 900 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 140,36 - 26ième
13/12/2017 09:58 Message non lu

Royaaaaal RumBowlllll (Lindrole/Khemris)2-0Atomic Animal Instinct (SNOT SPIRIT/Elfes Sylvains) le 2017-12-12

Au micro du jounaliste de Bim Sports... ("BIM sports" est une émission sportive de la chaine CabalVision, sorte de vidéo-gag des actions les plus insolites. Sponsor pour Blood Bowl. Détournement du logo bein sports, par Astorah.)

"Coach SNOT, votre impression sur ce match!?"

"Une defaite 2 0 contre Lindrole. J'ai du mal à trouver une explication sur ce qui se passe... Je félicite mon adversaire pour sa belle prestation et lui laisse le plaisir de commenter cette rencontre...Ahhh j'ai trouvé pour l'explication...je crois que c'est en lien avec la bannière de l'équipe...on est des chats noirs sur ce Grand Prix...A nous la cuillère de bois ...Bon tournoi Lindrole"

"Merci Coach SNOT SPIRIT"
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

5 sujets 93 réponses

Légendes Séries : 154,62 - 13ième
13/12/2017 11:12 Message non lu

Salut Snot !
Merci pour ce teaser.

Effectivement le match a été compliqué pour les "Atomic Animal Instinct" de Snot.
Les elfes sont venus nombreux au Stade ce qui leur confère un +2 en supporters... mais Enéfel a choisi son camp...

Les Catcheurs de "Royaaaal Rumbowllll" débutent à l'attaque avec un engagement directement sur la cahute à sandwich du stade, ce qui évite des difficultés de ramassage à mes catcheurs de Khemri.
Mon Thro-Ra "Bret Hart" a la vessie en main et progresse doucement mais sûrement dans une cage.
Les momies et blitz-ra nettoient le passage, et "Razor Ramon" envoie rapidement le danseur de guerre "Guépard" reprendre ses esprits sur le banc.
Les Sylvains maintiennent malgré tout la pression, et le danseur "The Snake" trouve l'ouverture pour sécher "Bret".
C'est alors que la momie "Yokozuna" se découvre des mains, et se retrouve avec la gonfle à quelques mètres du TD.« Yokozuna » est bien entouré mais préfère jouer la sécurité en marquant tour 7.

Les Sylvains ont 2 tours pour égaliser... mais les Khemris obtiennent un Blitz sur le coup d'envoi !
Les catcheurs collent les elfes, et envoient "Lex Luger" en profondeur marquer le lanceur "Patte de Jaguar" non loin du ballon.
Les évènements tournent au vinaigre pour Snot qui ne parvient pas à mettre un elfe à portée de TD.
Pire ! La balle est libre de toute protection, et après avoir dégagé Lex Luger de tout marquage, il s'empare de la gonfle et file au TD. 2-0 à la pause.

La malmoule continue pour Snot avec la pluie qui se met à tomber.
Dès la reprise, les "Animal Instinct" ouvrent une brèche dans la défense Khemri et envoient le receveur "Hirondelle" à portée de TD... mais seul...Blitz-ra "Ultimate Warrior" opère un retour défensif et coupe les ailes de l'Hirondelle.
La balle est à terre entourée de catcheurs osseux.

La deuxième mi-temps se limitera à de la protection de balle au sol pour une partie des Khemri, pendant que les autres déglinguent les elfes qui tentent des esquives et ramassages de plus en plus impossibles au fil des tours.

Snot a clairement eu des jets défavorables et dans le même temps j'ai eu des jets favorables.Sans boulette de ma part, c'était quasi injouable pour Snot.

Merci à toi Snot pour ce match qui a dû être un long chemin de croix...
Et meilleure chance pour la suite !

Admin hors ligne

98 sujets 1457 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 142,68 - 24ième
13/12/2017 16:30 Message non lu

Défaite des chaotique à la solde de Tzeentch 3-1 !

Alors que les biquettes reçoivent, elles comptent sur leur supériorité physique pour mettre les elfes dans es choux. Sauf que ce soir, le Mino est cuit de son we et les sylvains ont des armures de nains. Bilan, ce sont les pointues qui font la première sortie au grand dam de Silsei !
Derrière le double rideau elfique tient bien (pas de sortie) et en fin de première un ddg voit une ouverture pour sauter au milieu de tout ce joli petit monde. Un eu de lait de chèvre et un ballon plus tard, les sylvains marquent sur l'engagement des Chaotiques !

En deuxième, avec 1 - 0 et la balle au chaud, les elfes ont l'avantage surtout que les chaos ne se décident toujours pas à frapper, un essuie glace pus tard c'est le 2-0.
Sur la réception les chèvres se précipitent et exposent le porteur qui se fera blitzer, rebond dans les bars du ddg auteur du bloc qui ne sera pas assez protégé. Changement de main une nouvelle fois et les chvère reviennent à 2-1.
Il reste 3-0 .. et c'est le blitz pour les chaos ... le cuir est dans le milieu de terrain, la chèvre survitaminée peut coller le ballon mais un double 1 enterrera les rêves des chaos pour revenir à 2 partout. En effet la défense étant désorganisée, les biquettes ne pourront pas couvrir tout le terrain.

Merci pour le match Silsei, un match où les chaotiques ont frappé mou pendant les 3/4 de la partie, et les sylvains n'ont rien raté, dans ce cas là, on sait que ce type de match est plus que compliqué !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 169 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 138,37 - 28ième
13/12/2017 17:48 Message non lu

Gants en mousse VS Fusées nanoelfiques 1-3

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Admin hors ligne

98 sujets 1457 réponses

Légendes Séries : 142,68 - 24ième
13/12/2017 19:45 Message non lu

: best résumé :-)
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

10 sujets 240 réponses

CDV2 Capitaine
Légendes Séries : 139,04 - 27ième
13/12/2017 23:20 Message non lu

Derby belche, derby hennuyer même...les Gilles vs le dragon du Doudou

RSCA 35 vs Ghoul Thing: 1-1

Un match assez étrange au final, première mi-temps les nécros à l'attaque, ils dominent les échanges au tour 7, les bretonniens comptent un blessé (en fait 2 mais un sauvé par l'apo, il rejoint le banc) et 3 ko, TD au tour 8 après un peu de temporisation et distribution de baffes. A ce moment, Ikmuzun est nettement désavantagé par les dés, je pense que les 2 coachs auraient mis leur sous sur les nécros.

2eme mi-temps, les Bretonniens ont le ballon, les KO sont revenus (reste un blessé), le ballon tombe dans les mains d'un joueur RSCA35. La mi-temps est lancée, les zombies de la LOS dégustent: premier bloc un zombie KO, suivent 2 zombies sonnés...l'avant garde est par terre l'attaque bretonnienne se déploie sur l'aile droite nécro. La défense s'organise, mais à coups de blocage/push, le porteur du ballon parvient à s'infiltrer, une transmission suivie d'une esquive: TD tour 10, ça n a pas trainé...

Au tour des nécros de recevoir le ballon, le zombie KO ne daigne pas revenir, les équipes sont à 10 vs 10. Je reste très confiant pour la suite...
et là c'est le drame, tour 11 des bretonniens, un blitzer intrépide tue un golem, le coup est dur...ça déséquilibre la structure de l'équipe. Tour 12 les necros remonte vers le milieu de terrain, la cage ne tient pas, manque un truc de 2.30m de haut mort mais pas vivant, la goule se fait blitzer: blessée: là ça pue... En prime les bretonniens récupèrent le ballon : l'équipe vacille, plus rien ne va du côté nécro. Ca ne tourne plus, ça sent le roussi, l'issue du match semblait une évidence fin de première mi temps, au tour 12: l'objectif est devenu: sauver le match nul.

Enefel est revenu, ma foi un peu tard, supporter l'équipe necro: au prix de blocs à 1 dé, d'esquives de l'espace, de ramassage de ballon dans les pieds des joueurs adverses et d une passe de la dernière chance la ballon finit sur la ligne médiane: l'équipe a sauvé les meubles. , nous en sommes au tour 15. C'est cuit pour les Bretonniens, il reste une opportunité aux nécros de voler le match, le loup ne parviendra pas à ramasser le ballon.

Le tour 16 n'est pas joué, on va boire une gueuze à la buvette et manger une mitraillette poulycroc sauce andalouse au fritkot...

Membre hors ligne

20 sujets 1279 réponses

CDV2 Coach   Commissaire
Légendes Séries : 155,51 - 11ième
15/12/2017 15:05 Message non lu

Victoire de mes elfes pro vs les HL de jekku 2 - 1.

Une première mi temps plutôt molle avec des saurus et des skinks qui passent leur temps à se coller aux elfes, ça se passait bien jusqu'au double 1 sur la passe au receveur qui pouvait partir à l'avant sans craindre les saurus. Et un double rebond + public hyper favorable pour jekku ce qui lui a permis de marquer. Je tente le OTTD malgré tout mais foiré.

2e mi temps j'ai mis la pression en permanence sur les skinks restés tout seuls en arrière et des saurus qui se sont bien amusés avec mes blitzers blodge step. Et cette pression aura été payante car j'arrive à marquer 2 fois en contre. Le premier grâce à un blocage à 2 dés sans blitz sur le porteur de balle et le 2e grâce à la passe ratée du skink à la ligne de TD et j'avais laissé deux joueur en position de marquer (pourquoi ne pas blitz le receveur esquive?).
Steam : romkiller62

Commissaire Division 1

Admin en ligne

48 sujets 985 réponses

Légendes Séries : 161,08 - 7ième
17/12/2017 01:12 Message non lu

Match nul 1-1 entre mes Elfes Noirs des Black Crazy Lyon et La Cigogne prend froid Norses de GrdFab

Encore un match bien tendu et tactique cette semaine après celui de la semaine dernière contre Romind.

Les Norses sont à l'attaque et je prends cher d'entrée de jeu : un rocher qui sonne un 3/4, un autre blessé et 2 autres sonnés sur la LoS. Les hommes en slip imposent leur jeu physique, je défends comme je peux en prenant garde à n'exposer personne à un Surf (5 Frénétiques en face, Grd Fab n'attend qu'une erreur de placement pour éjecter un elfe dans la foule). Mes armures 8 sont en papier, encore 2 KO en plus et un gars sonné quasiment à chaque tour. De mon côté, c'est mou j'arrive seulement à mettre KO le Ulfwerener Garde. A noter une piètre performance du Yéti qui arrivera même à sortir un triple Skull sur un Block anodin tour 3.
Tour 7, j'ai l'occasion de blitzer à 1D le Coureur porteur avec mon blitzer Saint Louis mais cela ne donnera rien (Push / RR / Push) :( Grd Fab déblaye les 2 derniers gars au contact du porteur et score tour 8 1-0.

La tentative d'OTTD échoue, j'ai bien 10 joueurs et ma Furie pour le tenter mais ça reste compliqué avec des Elfes Noirs. Both Down sur le 3ème Block, plus de RR.

On repart à 10 elfes contre 11 gars frigorifiés. Attaque patiente en faisant l'essuie-glace mais difficile de s'engager dans un des couloirs, les Frénétiques veillent toujours de chaque côté. Un de mes Blitzers se retrouve collé en bord de touche par le Yéti et sort KO en tentant d'esquiver. Tour 11, mon coureur est exposé, il se fait blitzer et sonner mais heureusement la Passe Rapide à la Furie réussit (3+) alors qu'elle avait été marquée au préalable. Je réussis alors à mettre KO un 3/4 dans le couloir droit et à sonner le Berzerker Chataigne, la Furie en profite pour filer vers l'en-but. Le Tacleur safety est marqué, il ne reste plus qu'un 3/4 pour tenter le Blitz 2D qui échoue même après Reroll. Malheureusement, la Furie foire juste après ses esquives (3+ / 2+) pour aller scorer, elle se sonne pour en rajouter :( Grd Fab commet alors une petite erreur de placement pour couvrir la balle, j'ai une unique occasion de scorer : Esquive 3+ / Pick-up 3+, Block 1D => POW (Push suffisant), 2 GFI et ça passe (48% de chances avec la RR restante) :) 1-1 tour 15

Les Cigognes ont 2 tours pour arracher la victoire mais c'est vite très compliqué : le ballon atterrit dans le coin droit de sa zone d'en-but, un Runner et un Berzerber s'infiltrent par le couloir droit. La Furie Sainte Catherine veille et couche le coureur puis le couloir est fermé par 2 autres Blitzers. On en restera là.
Commissaire Division 3

Statistiques

• 2147 sujets créés
  • 25236 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

, , , , et 7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1