240 vues

1er Ronde - Prise de rendez-vous

Membre hors ligne

254 sujets 2275 réponses

Légendes Séries : 148,18 - 27ième
03/12/2017 18:20 Message non lu

La compétition est démarrée IG. Le tableau de la 1er journée apparaitra lors de la prochaine mise à jour du site.

Date limite pour jouer les matchs = Dimanche 10 décembre

1.Dumnos va nous rejoindre, pour le moment et pour pouvoir démarrer la compétition j'ai créé une équipe fantôme portant son nom.
2. Vous devez annoncer clairement sur ce post pour les équipes de Tier 4, quelles seront vos primes de match durant tout le tournoi.
Sont concernés : Trainer, Msanch et moi même.

La Guilde du Michelin (Bilobobo) :
Chef cuistot Halfling
Kobolds des Catacombes (Msanch) : Glart Lavollée Jr.

19 participants

52 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 193,69 - 2ième
06/12/2017 22:42 Message non lu

Alors on peut se donner un autre rendez vous, maintenant que je sais qu'il y a un chat "in game"

Ça doit faire 1 an que je n'ai pas fais un match c'est pas pour le gagner par forfait
Nom de coach : Kénan

Admin en ligne

30 sujets 1486 réponses

07/12/2017 07:56 Message non lu

Ça fait pas un an mais plutot 7 mois .

Et un détail pour répondre à l'adversaire qui lance le match ne cliquez pas surl'icône en bas à droite avant de faire accepter, mais plutôt sur lancer le match également sinon ça bug pas mal de fois.

Membre hors ligne

5 sujets 194 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 113,65 - 51ième
07/12/2017 11:08 Message non lu

: Ah ? En ce qui me concerne, le lancement de match a dû planter (redémarrage du jeu) à peine trois fois en 17 mois, en acceptant les requêtes normalement par la petite icône ballon toute pourrie qui clignote à peine sans faire de bruit (oui, j'ai un croc contre Cyanide ^^).

@Kénan : Ben je suis dispo tout le week-end... genre 10h-21h (ça fait si longtemps ? il me semble bien qu'on avait déjà disputé un match, mais je ne me souviens plus quand c'était).
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

07/12/2017 12:33 Message non lu

: J'ai dit ça au pif, mais tu as certainement raison... disons "plus de 6 mois" alors

@Don : ok alors vendredi 21h ? Samedi 21h ? Dimanche 21h ? La journée c'est plus compliqué car avec mon fils je ne sais jamais à l'avance si j'aurai 2h de tranquillité

Admin en ligne

30 sujets 1486 réponses

07/12/2017 15:46 Message non lu

Visiblement, Aste n'était pas là (ou a raté l'heure), j'attends encore un peu s'il me contacte sur steam ou discord.

Si jamais tu as une autre horaire à me proposer dis le ^^.

Membre hors ligne

5 sujets 194 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 113,65 - 51ième
07/12/2017 21:27 Message non lu

@Kénan : Je comprends, j'ai déjà expérimenté les interruptions pour cause de gamin (alors que j'ai fait l'effort de ne pas en faire... enfin, pas qu'je sache ), on peut jouer samedi à 21h sans problème. ^^
Don
Pour les prises de rendez-vous, merci de passer par le fil dédié à la journée/ronde ou par message privé : je ne suis que raremement sur Steam. Pas de Discord non plus. À l'heure du rendez-vous, j'attends 15 mn (20 mn max !) et je déconnecte ; essayez de me prévenir (même à la dernière minute) en cas de retard. Merci ! ^^

Membre hors ligne

3 sujets 115 réponses

08/12/2017 15:28 Message non lu

Ok, va pour Samedi 21h.

Statistiques

• 2608 sujets créés
  • 30048 messages postés
  • 49 annonces
  • 651 participants