133 vues

1er ronde - Compte Rendu des matchs

Admin hors ligne

141 sujets 1742 réponses

03/12/2017 18:16 Message non lu

C'est ici...

12 participants

12 réponses

Membre hors ligne

35 sujets 900 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur   Redac' Newscouic
Légendes Séries : 140,36 - 26ième
05/12/2017 08:40 Message non lu

Atomic Animal Instinct (SNOT SPIRIT/Elfes Sylvains)0 - 3[Empire] du soleil levant (Liloo/Morts Vivants) le 2017-12-04

Au micro du jounaliste de Bim Sports... ("BIM sports" est une émission sportive de la chaine CabalVision, sorte de vidéo-gag des actions les plus insolites. Sponsor pour Blood Bowl. Détournement du logo bein sports, par Astorah.)

"Coach SNOT, votre impression sur ce match!?"

"Une defaite 3 0 contre Liloo ...Euhhh une Raclée, une grosse branlée devrais je dire...on a fait illusion 1 tour 1/2...du 1 au 2 puis terminado...le chiffre de 14 blocages sur l'ensemble du match parle de lui même. Perdre des matchs ça arrive mais de cette façon c'est honteux. On démarre mal ce Grand Prix Empire. Bravo à mon adversaire et bon tournoi à toi. Normalement je devrais avoir la place de bon dernier au terme de cette première ronde."

"Merci Coach SNOT SPIRIT"
SNOT SPIRIT
Mon site de coach / Ici
"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"

Membre hors ligne

10 sujets 394 réponses

CDV2 Capitaine   Généreux donateur
Légendes Séries : 134,17 - 31ième
05/12/2017 17:36 Message non lu

Livraison Airxpress "Trainer Ofhell" -1- VS -3- "Silenoz" Les Croquettes à Sautek

Ils étaient là, tout moche, tout vert mais surtout, tout fier .... Leur Coach avait quitté les gros Orc pour les vermines, ils en tremblaient de joie, mais surtout, de peur, à part peut-être les trolls, qui n'avaient toujours pas compris dans quelle galère ils s'étaient embarqués. Pour leur premier match, des adversaires faciles, tout aussi petit, tout aussi moche, à part peut être les saurus et le débile de kroxy, ils étaient excités, certains se sont même fait dessus.

Le match commence enfin, les Gobs sont en défense mais l'impatience est trop grande, le ballon est encore en l'air qu'ils courent sur leurs adversaires. Hélas, Georges rate la réception et dans la foulée, Pierre s'en va sur la civière, les saurus, c'est pas si petit que ça finalement ... Un skink, très moche celui-là, ramasse la balle et court se planquer mais Phantom veille, de sa ligne d'enbut, il lui envoie une magnifique bombe dans la face pendant que Le baron Rouge court refaire le portrait d'un autre moche à coup de tronçonneuse puis les yeux de Michel s'illumine lorsqu'il sent la grosse main de Caproni l'attraper,
l'envol est parfait, magnifique, l'atterrissage tout autant, il s'empare de la balle et s'enfuit avec. Un gros moche le rattrape mais n'arrive pas à le faire tomber, il est ensuite entouré par cinq joueurs. Phantom essaie de le dégager à l'aide d'une bombe mais, de peur de toucher son pote, vise trop sur le côté et ne touche personne, ne pouvant plus compter sur personne, et se sentant horriblement seul et à l'étroit au milieu de la moitié de l'équipe adverse, Michel s'élance sur le moche qu'il lui fait face, le bouscule et court aplatir le cuir, ouverture du score au deuxième tour par les Gobs, ils n'en reviennent pas, leur Coach non plus. 1-0.
Les deux équipes se remettent en place et l'arbitre, un skink d'hallowen surement, essaie d'expulser Phantom et le Baron Rouge, les petits sacs sont sortis mais il juge celui de Phantom un peu trop léger, une vraie saleté je vous dit, et l'expulse tout de même.
René, qui vient d'entrer sur le terrain, kick mais faut croire que son bâton est trop lourd, la balle n'atteind pas la moitié adverse. Etrangement, le Coach Saurien décide de donner la balle au gros bras. Tous les Saurus s'élancent sur le côté gauche mais les Gobs ne flanchent pas, le Baron Rouge envoie sa tronço dans la tronche d'un skink qui finira KO, la
défense se met bien en place et ne laisse aucun trou, à part dans la tête des trolls mais, pour l'instant, ils tiennent le coup,
contrairement à Charles qui, tentant d'esquiver le Kroxy, oublie qu'il avait une queue et finit sur la civière, le Kroxy ne comprendra d'ailleurs pas l'action et restera planter là un tour à essayer de cogiter. Pendant ce temps, son équipe stagne, pas une case de gagner et les Gobs tiennent bon, Le Baron Rouge envoie un gros bras rejoindre le moche chez les joueurs de cloche pendant que Geaorges se casse la gueule, laissant un petit trou pour les Saurus qui, un peu ennervé, envoient le Baron au pays des cloches. La défense est percée mais c'est là que les Gobs excellent et Marcel se jettent seul sur le tas de muscle qui tient la balle, il arrivera à lui voler une case et rester debout, belle preformance. De son côté, Bolgroth, qui s'était fait petit, envoie un saurus sur la civière. Les Saurus continuent d'avancer mais s'enlise, le porteur est en difficulté et Bolgroth, encore lui, s'élance dessus mais ne parvient pas à le coucher, laissant une nouvelle chance à Marcel, aidé par d'autres moche ce coup-ci, mais manque de chance, ça passe mieux tout seul ... Nous somme tour 7 et le saurus porteur de
balle s'avère être un skink, après un blitz pour s'ouvrir la voie, il court aplatir le cuir après deux esquives. 1-1.
Deux tours pour marquer côté gobs. Huit-derrière, le boulet, entre en jeu pour un magnifique double skull, on se retrouve au prochain match. Dernier tour, dernière chance, Georges rate la réception, voilà, c'est fini.

La deuxième mi-temps s'annonce difficile, l'action du skink bodybuildé ayant fait sortit toutes nos armes, il va falloir être très rusé. Bonne nouvelle, ça se jouera à 10 contre 10, moins bonne, René n'arrive pas à tenir la balle et son bâton en même temps. A cause de sa maladresse, une saleté de skink viendra la voler, et dans ses pattes s'il vous plait, il faudra l'intervention de Marcel pour la faire tomber et le retrait de Bolgroth pour la sécuriser. Au final, deux tours, deux relances et le retrait de 3 joueurs pour ramasser le ballon. Les Saurus sentant la faille presse le manchot, mais peut être un peu trop, le Skink dexté est surfé et les Gobs apprennent des choses, on ne peut pas lancer le bâton ... La rage est trop grande et Tupolev blesse un autre saurus mais l'information, trop dure à digèrer, aura raison de lui, il finira KO. Trop dure également pour Marcel qui finira blessé après s'être élancé sur un Saurus. Résultat, René est couché, les Saurus font rebondir la
balle encore et encore si bien que Caproni ne voit pas le poing du Kroxy arrivait dans sa tronche et sort sur la civière. Bolgroth essaie d'en faire de même mais ça ne fonctionne pas et la balle finit dans les pattes d'un skink qui s'enfuit au Touchdown malgrès les tentatives des Gobs, qui mèneront Maurice chez les KOs, pour l'arrêter. 1-2 tour 14.
Il reste 2 tours pour revenir au score mais la tache s'annonce difficile, 9 sauriens contre Bolgroth, 3 Gobelins et un abruti sur un bâton ... On y croit, place la rampe de lancement, mais les Saurus se replacent ... Des vrais truands. On tente quand même mais le bouffon au bâton est incapable de ramasser ce foutu cuir et, une fois de plus, la balle est volée dans les pieds d'un gob. Pour arrêter le moche, il suffit que René esquive pour se mettre au contact et que Georges en fasse de même pour lui latter la tronche, sauf que René, c'est vraiment un manche, du coup, il se vautre joyeusement dans les pieds du saurus. 1-3 Fin du match.

Merci Silenoz pour le match, mon premier avec les Gobs et j'ai été étrangement agréablement surpris, j'ai jamais autant aimé perdre et, en plus, j'ai appris plein de trucs ^^"
Compte Steam : Trainer Ofhell

Membre hors ligne

5 sujets 51 réponses

Rédac'
Légendes Séries : 130,69 - 32ième
05/12/2017 22:39 Message non lu

Merci à toi pour se match et se super compte rendu . Un vrai traquenard dont j'ai bien été content de me sortir , match offensif avec de magnifiques actions ( ton TD est un modele du genre ) et pas mal de situation cocasse qui nous ont beaucoup fait rire tout les deux ( le Saurus qui se dit que son esquive en force c'est surfait et qui passe sans , le bâton qui ne ramasse rien , le fanatique qui double skull sur sa première action , ... )

bonne chance pour la suite encore une fois

Admin hors ligne

48 sujets 985 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 161,08 - 7ième
07/12/2017 18:02 Message non lu

Petite victoire 1-0 des Elfes Pro de Romind contre mes Elfes Noirs des Black Crazy Lyon

Match hyper tactique et tout entier basé sur le placement, très peu de sorties à déplorer et aucune blessure (à part un double Surf tour 16 pour le fun, mais on s'en fout on est en format Résurrection :P).

Romind joue bien le coup en 1ère, réussit à trouver la position tour 7 et à marquer tour 8 après une passe Eclair au seul Receveur démarqué. Ma tentative d'OTTD (toujours difficile avec les EN) échoue rapidement lors du replacement du Blitzer.

En 2ème mi-temps, attaque placée en essuie-glace et défense double rideau chez les cousins Pro. J'arrive à infiltrer mon Blitzer tacleur et ma Furie par l'aile droite. Tour 15, pris par le temps je ne me place pas idéalement pour pouvoir scorer. Un double 1 fatal sur l'esquive de mon lanceur tour 16 m'empêche de tenter la passe au Blitzer démarqué dans l'en-but. Romind avait malicieusement placé un Receveur Nerf d'Acier pour tenter l'interception (55% de chance avec relance de Réception).

Match très sympa, une jolie leçon tactique de la part des 2 équipes Elfes.
Commissaire Division 3

Admin hors ligne

141 sujets 1742 réponses

07/12/2017 18:39 Message non lu

La Guilde du Michelin (Bilobobo) 2-0 L.F.Bo.Bov (O'mà)

La tambouille du cuistot 3 Étoiles halfling n'était pas mauvaise pour nos amis Kislevites.
On apprendra après match qu'un inspecteur du fameux guide rouge jouait sous couvert d'anonymat coté Kislev. Un Ours un peu mal léché répondant au doux nom de Bilobobov.
Beaucoup d'actions Yolo coté Halfling, dont une passe improbable tour 8 qui permet de marquer sur l’attaque d'O'mà.
Avec seulement 1 relance en seconde mi-temps et un effectif plus que réduit, O'mà tentera le tout pour le tout pour récupérer le cuir.
Les nombreux turnovers viendront sceller le sort de la troupe d'acrobates.

Désolé O'mà, match surement frustrant, j'ai eu de l'empathie au tour 8 en ayant un peu honte du déroulement de mon action irréfléchie. Je me suis aperçu fin du tour 7, qu'il restait encore un tour à jouer. Je n'avais pas vu ta possibilité de marquer et encore moins la mienne.
Comme quoi, mieux vos être chanceux que talentueux comme dirait l'autre...

Meilleure chance pour la suite O'mà.

Membre hors ligne

20 sujets 1279 réponses

CDV2 Coach   Commissaire
Légendes Séries : 155,51 - 11ième
07/12/2017 20:56 Message non lu

Oui, c'était un bon match elfique ^^. Le début était tendu de mon côté 2rr utilisées les 2 premiers tours et je tapais mou, mais en infiltrant un joueur par ci, par là, j'ai finalement trouvé la faille et pour le tour 8, j'avais pas mal de joueurs en position de marquer, donc, dur pour les EN de bien se replacer pour empêcher le TD.

Je note que j'ai fait une grosse erreur tour 6, mais Astedroid ne l'a pas vu heureusement.

Un bon match comme j'aime, c'était tendu du tour 1 au tour 16, merci à Astedroid (j'ai dû partir à peine le match fini d'ailleurs, pour ça que je réponds que maintenant :p).
Steam : romkiller62

Commissaire Division 1

Admin en ligne

18 sujets 411 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach
Légendes Séries : 145,57 - 19ième
07/12/2017 22:34 Message non lu

Félicitations à toi Bilobobo !
Tu nous as concocté une jolie équipe d'Halflings bien chian.. à manoeuvrer !
J'ai pas eu trop de chance sur l'engagement : La défense parfaite m'a fait mal d'entrée, c'est vrai. Mais j'ai surtout mal joué avec des choix tactiques et des placements pas terribles sans oublier le superbe missclic du tour 7...
Trop de pression !!!
C'est là qu'on reconnait les grands coachs : Il font déjouer l'adversaire !..
Bonne continuation à toi et tes moitiés d'hommes :)

Membre hors ligne

3 sujets 119 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 170,84 - 4ième
08/12/2017 22:14 Message non lu

C'est vrai qu'il est grand en plus :p
Nom de coach : Kénan

Membre hors ligne

10 sujets 240 réponses

CDV2 Capitaine
Légendes Séries : 139,04 - 27ième
08/12/2017 23:38 Message non lu

0-3, JekkuBattery remporte le match

Le score ne reflète pas vraiment le match, mais c'est comme ça ma bonne dame...le tour 9 m'a tuer :)

Début de match, les HL en mode attaque, mi-temps très partagée, les necros ont contenu les HL, jusqu'au tour 6: une erreur de JekkuBattery, un loup blitz le skink porteur du ballon : le loup se retrouve derrière les lignes des lézards, défendu par une goule revenue pour l'occasion et un zombie qui trainait là, sur le sol, un oubli de JekkuBattery... Tout est en place pour le 1-0 des necros, les HL semblent aux fraises...
Trop vite parlé, tour 7 retour in extremis des lezards, un skink ramasse le ballon, il est encadré par des joeurs necros, on pense au 0-0. Tour 8, le skink mode esquive réussit à se libérer, transmission à un autre skink et bardaf les skinks font le boulot et c'est le 0-1...

Tour 9, les necros en mode attaque 2/3 de l'équipe sur la LOS, ça promet des baffes: dégagement des HL et là...catastrophe, le ballon tombe à 2 cases de la LOS sur l'aile gauche et tour bonus pour les HL, un boulevard pour les Sak à Mins qui n'en demandaient pas tant; pas de défense necro et joueurs bloqués en zone de tacle. Coup dur pour le moral, le 0-2 semble très proche...ha ben il est arrivé;

Les nécros repartent à l'assaut, les tours passent, vers le tour 13: il suffit de ramasser le ballon tombé près de la ligne de touche suite à un blitz sur la goule, une transmission et go TD...ou pas..
Le ramassage du ballon se passe mal il sort du terrain et est relancé par les fans à l'autre bout de la terre, dans le camp nécro, un skink trainait par là... 0-3

Bref, Enefel avait choisi son camp, la victoire n'est pas volée, le score lui par contre...ça me fait...une sorte de fussoir

Membre hors ligne

80 sujets 906 réponses

CDV2 Capitaine
Légendes Séries : 178,27 - 1er
09/12/2017 22:44 Message non lu

[Zakyrel] The Crazy Cheesers 1 - 0 Tzeenztch Dreamers [Silsei]

Ca avait mal commencé pour mes Skavens, subissant un événement Blitz en faveur de l'équipe du Chaos. Mais au fil des tours, la balance a penché du côté des Crazy Cheesers, réunissant les actions clés au bon moment, pendant que l'équipe adverse peinait à prendre un avantage numérique vu que les KO revenaient.

Ce match qui semblait bien être parti pour les Tzeentch Dreamers pendant la première moitié de la première mi-temps, à presser fortement les petits rats, a finalement changé de sens pour permettre aux Skavens de marquer sur leur drive, puis de défendre toute la seconde mi-temps avec une supériorité numérique.

Peut-être est-ce Tzeentch lui-même qui a décidé de l'issu de ce match, courroucé par la faute sur son nom dans l'appellation de l'équipe Chaos ? ^^'

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

7 sujets 378 réponses

CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 174,98 - 2ième
10/12/2017 11:45 Message non lu

Défaite 1-2 de mes Kobolds contre les méchants Loulous de Batou.
Un match assez fou, avec des blessures en pagaille, des esquives dingues, un OTTD et des loups qui jouent mieux que les Red Lecs la balle.
Je fais une grosse erreur de placement qui me coute la défaite (et peut-être la victoire).

Très drôle mais très frustrant au final !

Bien joué Batou et bonne continuation :)
steam : msanch

Membre hors ligne

24 sujets 374 réponses

Légendes Séries : 144,42 - 22ième
10/12/2017 12:30 Message non lu

j'ai regardé le replay pour voir comment Glart Lavollée pesait dans le jeu, mais il est effectivement sorti bien tôt en 1ère MT pour que ce soit significatif! et la sortie du troll a pas aidé non plus.
En 2ème, il a accaparé pas mal de joueur un temps, mais effectivement, la goule FO4 n'a pas loupé le cadeau que tu lui a fait :)

Bravo pour le OTTD (sans rr!)
Batou a très bien joué le coup je trouve.

A suivre
(ex-One Eye Jack)

Statistiques

• 2147 sujets créés
  • 25236 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 12 utilisateurs sur le forum

, , , et 8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1