726 vues

Inscription IG jusqu'au dimanche 3 décembre

Membre hors ligne

254 sujets 2277 réponses

Légendes Séries : 138,07 - 57ième
18/11/2017 10:18 Message non lu

GRAND PRIX DE L'EMPIRE

Nous sommes heureux de vous proposer cette nouvelle compétition au long court.
Après l'Open de la Ligue Française II, le Championnat du Casque Sanglant, voici les LÉGENDES SÉRIES, 6 Grand Prix annuels comptant pour un classement général ELO des différents coachs.
Les Grand Prix sont des compétitions résurrection au format ronde suisse.

Pour rappel :
Règlement des Légendes Séries
Calendrier des tournois

Grand Prix de l'Empire

Pré-inscription : 19 novembre au 26 novembre
Inscription IG : 27 novembre au 3 décembre
1er journée : 4 décembre au 10 décembre
2e journée : 11 décembre au 17 décembre
3 journée : 18 décembre au 31 décembre
4 journée : 1er janvier au 7 janvier
5 journée : 8 janvier au 14 janvier
6 journée : 15 janvier au 21 janvier

Pour vous inscrire à cette compétition vous devez avoir déjà participé à au moins une compétition de la LFBB avec assiduité.
Les coachs ayant déjà participé au GRAND PRIX DE LA TERRE DES MORTS peuvent s'inscrire, soit avec la même équipe soit avec une équipe différente.

Veuillez poster votre inscription sur ce post en copiant-collant ce formulaire :

Url de votre profil Steam :
Nom de l'équipe :
Race :
Retour
32 participants

95 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 128 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 143,32 - 50ième
06/12/2017 19:29 Message non lu

Ben si vous aviez été clair , je l'aurai pas raté. Et suis convaincu de pas être le seul

Mais comme je dis pas grave. Pas de soucis.

PS : si les feed back vous intéresse pas et qu'à chaque fois vous réagissez mal, on en fera plus.....mais vous serez pas devenu parfait pour autant. Je maintien qu'un fléchage hors forum aurait été utile comme pour le lancement d'une nouvelle saison open ou comme ce fut le cas du premier grand prix. Je suis nouveau sur le site et je pensais que c’était la norme. Mea culpa, Apres c'est pas un drame. No soucis

"We Love It Blood !"

Admin hors ligne

92 sujets 1327 réponses

Administrateurs
Légendes Séries : 165,75 - 8ième
06/12/2017 19:54 Message non lu

Pas de problème avec tes remarques JRCO, c'est toujours bon à prendre. C'est juste que gérer des dizaines de coachs et plusieurs compets en parallèle, ça use... surtout s'il faut prendre par la main ceux qui n'ont pas répondu à temps ou qui ne s'inscrivent pas Ingame dans les délais.

De plus, tu suis le parcours à l'inverse de 95% des membres LFBB. La plupart ne regardent jamais la page d'accueil et ne voient pas les infos qu'on pourrait y mettre; par contre ils voient les posts du forum où l'on indique les pré-inscriptions avec date limite pour ce faire.

Pour info sur la page d'accueil, y'a en permanence un bloc "En cours" (en haut à droite) où toutes les infos importantes (compets en cours, pré-inscriptions) sont indiquées et mises à jour régulièrement.

Admin hors ligne

83 sujets 1626 réponses

06/12/2017 20:06 Message non lu

"si vous aviez été clair", je vais juste citer le sujet du post :

"Grand Prix de l'Empire
Pré-inscription : 19 novembre au 26 novembre
Inscription IG : 27 novembre au 3 décembre
1er journée : 4 décembre au 10 décembre
2e journée : 11 décembre au 17 décembre
3 journée : 18 décembre au 31 décembre
4 journée : 1er janvier au 7 janvier
5 journée : 8 janvier au 14 janvier
6 journée : 15 janvier au 21 janvier"

Comment être plus clair? Tu t'es pré-inscrit via ce sujet, donc en principe c'est que tu l'as lu et donc, tu aurais lu les dates d'inscription IG du 27 novembre au 3 décembre. Ou alors, tu t'inscris partout sans lire les règlements etc.

Pour le reste, Aste résume bien la chose et encore, il n'a pas vécu le moment où on a dû aller chercher les coachs qui nous ont juste fait perdre du temps pour rien.

Membre hors ligne

3 sujets 128 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 143,32 - 50ième
06/12/2017 22:56 Message non lu

Ecoutez, je gère aussi une ligue donc je sais les galères que ca engendre et je sais que vous faites de votre mieux donc je veux surtout pas polémiquer.

J'ai râté le truc et comme je le dis c'est pas grave. Je pensais qu'une pub serait faite, je comprend maintenant que faudra à l'avenir parcourir systématiquement tous les forums puisque les annonces sont aléatoires. Je le savais pas, je le saurais maintenant.

Si je l'ai râté, c'est ma faute mais peut être pour vous une piste de réflexion puisque l'information ne saute pas aux yeux ( a vous de voir).

Pour le reste, oui vous faites du bon boulot et je le redis je cherche pas à polémiquer.

"We Love It Blood !"

Membre hors ligne

12 sujets 293 réponses

Coach Vétéran
Légendes Séries : 132,29 - 63ième
07/12/2017 11:47 Message non lu

ha ben moi c'est le bloc en cours, il est sympa , que je n'avais jamais vu (je fais partie des 95%), pour le moment je n'ai rien "loupé" niveau enregistrement pour une compétition, mais je suis connecté toute la journée et donc je finis tjrs bien un moment par faire un refresh de la page.

Mais il est vrai que la multiplicité des forums peut engendrer des soucis de visibilité pour les gens ne passant que qq minutes par jours voir une fois tous les 3 jours ou pire, une solution pourrait être un forum de plus (wep y en a déjà bcp mais un de + pour encore + rire ), ce forum serait tout en haut et regrouperait des "annonces" en post lockés , juste un titre pour les annonces valant le coup (nouvelles compétitions machin à partir du... , nouvelle campagne de dons...), dans le message un link vers le forum dédié pour les détails puis lock

Qq'un ne passant qu'une fois de temps en temps, sans passer par la homepage, verrait l'équivalent de cette box en cours
Retour

Statistiques

• 2738 sujets créés
  • 31729 messages postés
  • 56 annonces
  • 679 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2