152 vues

Comptes-rendus Journée 2

Membre hors ligne

9 sujets 171 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 144,2 - 24ième
21/09/2017 23:15 Message non lu

C'est par ici ;-)

On a devancé le tenancier du coin :D !!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
11 participants

22 réponses

Admin en ligne

65 sujets 911 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 144,91 - 20ième
22/09/2017 00:49 Message non lu

Bien vu, j'avais pris quelques congés :P

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

22/09/2017 22:18 Message non lu

Haaaaa 2-2 contre Tidou, je m'en veux lourdement sur le tour 16 où j'ai completement oublié un de mes joueurs qui aureint pu vraiment géné le td voir le rendre quasi impossible Tidou fail dans la foulée pour "genre t'as vu moi aussi..)" mais égalisation tour 16! GG Tidou je m'en sors sans trop de grosses pertes à part ma star skink mais elle etait pas non plus ultime.

Membre hors ligne

9 sujets 171 réponses

Généreux donateur
Légendes Séries : 144,2 - 24ième
22/09/2017 23:35 Message non lu

Journée 2

Hey Jim, ces deux équipes se connaissent bien! Et pour cause, elles
appartiennent au même Consortium, qui cultive toujours autant le secret,
le Consortium des Dreamers.

C'est vrai Bob, le Consortium se frottent les mains d'avoir 2 licences en 1ère Division, les recettes
sont au beau fixe! Mais revenons-en au match qui nous intéresse ce soir!
Les bookmakers donnent une côte légèrement supérieure pour les
Castlevania car ils ont déjà battus les Crazy l'année dernière, mais les
Crazy sont en forme après leur bon début de saison!!

Et c'est sous un soleil de plomb que le match va se jouer, on peut parier que des
joueurs vont tomber, la chaleur est insoutenable Jim!!

T0- Ce sont les Crazy qui décident de recevoir le cuir! Al'nor récupère
facilement le cuir, et comme à leur habitude, les elfes décident de
temporiser en laissant le porteur au fond de leur terrain.

T2- Ohtacár'und rôde, il est l’affût d’apprendre à une goule la danse avec
la terre, autrement appelée « ta tronche dans la boue », ou sa variante
plus musclée, « tes bras en civières »….et ce qui devait arriver
arriva….boom T2, Ohtacár'und blitz Gobeur de roche, la goule
Dex…commotionnée direct!

T3- Les Crazy impriment le jeu, ils font un festival de pirouette, glissade et esquive et s’engouffrent sur une
aile. En particulier Nimda qui arranguent le public. Al'nor trouve
l’ouverture par une superbe passe longue réceptionnée par Nimda, encore
lui, qui après 3 esquive (2+) s’en va aplatir ! Les Crazy ouvrent la
marque au T3 ! 1-0.

T3- On reprend. Rigor Algor Mortis fait le 1er KO sur la Los, Sans la goule Dex, c’est Carrionfeeder qui s’y colle
mais ce n’est pas elle d’habitude, ça foire !…du coup Ohtacár'und,
toujours lui, veut apprendre à danser à une autre goule Casketmuncher !
Elle tombe mais tient bon.

T4- Bon, ily a un risque majeur d’enlisement pour les Castlevania et avec le sauteur fou, c’est
dangereux ! Ils changent d’aile, essayent de dégager des joueurs, sans
succès, jusqu’à ce que Rigor AlgorMortis (encore lui), tue Nimdor ! le
frère ou le cousin de Nimda on sait pas bien. Il rejoint l’armée des
morts.

T5- Les Crazy réorganisent leur défense en suivant le mouvement sur la gauche…mais les Castlevania semblent avoir préparer
leur coup, car immédiatement ils changent d’aile en emmenant tous leurs
joueurs, cette fois ils percent sur une aile.

T6- A nouveau les Crazy bouchent les trous grâce à leur parfait agilité et leur vitesse de
mouvement mais Amalund est à la traîne, il est seul au milieu…c’est la
voie que choisissent les Castlevania pour continuer la percée, ils le
font tomber, l’entourent et Ewan BoneCollector qui se charge de la basse
besogne…il lui enfonce le bras dans le terrain… Triiiiiiiiiit !
L’arbitre n’apprécie pas, DEHORS !

T7- Ohtacár'und,décidément la star de l’équipe, s’élance à nouveau, il est partageur dans ce match, il
n’a pas fini d’apprendre la chorégraphie à Casketmuncher, il y retourne
! Boom sonné.
Les Castlevania semblent confiants, ils peuvent dégager facilement la défense…mais coup de théâtre !!! Oswal de Villian
va pour frapper un jeune elfe…patatras ! (double skull relance
skull)…aïe ça se complique le ballon est maintenant exposé !

T8- Ohtacár'und s’élance sur Carrionfeeder, la goule porteuse…et là miracle !
Après un Blitz manqué, pourtant relancé, elle reste sur ses deux jambes
! Il s’en est fallu de peu que la tentative d’égalisation soit avortée.
Nimda y va de sa critique envers Ohtacár'und !
Les Castlevania dégagent facilement la défense et s’en vont égaliser par Carrionfeeder ! 1-1

2èmemi-temps ! Il fait toujours très chaud…4 joueurs en moins pour les Castlevania !
dont 1 momie et 2 goules ! Et 2 pour les Crazy, mais 1 KO
des Crazy ne revient pas…ce sera donc 8 vs 7, il va y avoir des espaces !

T9- Le kick est court, les Castlevania envoient Casketmuncher, il s’arrache
et ramasse le cuir (GFI). A leur tour,les Crazy foncent sur le porteur
pour lui mettre la pression, Ohtacár'und, encore et toujours, saute et
blitz ! Il rate à nouveau, la fatigue semble le gagner après la débauche
d’énergie de la 1ère mi-temps ! Et Nimda d’assurer que la star de l’équipe c’est lui et personne d’autre, la preuve !

T10- On prend les mêmes et on recommence ! Et à nouveau Ohtacár'und rate
(skull relance push), il semble vraiment cuit…ayant repiqué vers le
centre du terrain, les Castlevania sont en bonne position pour
s’échapper…Nimda parle toujours et encore, fustigeant l’inefficacité
d’Ohtacár'und.

T11- Le tournant. Après un blocage raté sur Nimda (push), les Castlevania prennent le risque de blitzer avec la porteuse
Casketmuncher…(Nimda commençait à la gonfler :D), flash ! Elle mord
Nimda en lui lançant une "TA GUEULE!!!!", il sort blessé !!
Ohtacár'und,voulant prouver que Nimda avait tort, blitz à nouveau…et rate encore ! (push).

T12- Les elfes commencent à être peu nombreux….les Castlevania ont formé une
cage à l’opposé de Le Gland, l’Homme Arbre. C’est un peu la dernière
chance, le dernier éclat, l’action qui fera d’Ohtacár'und une
légende….ou pas ! S’élançant dans un énième saut…cette fois il le rate
et s’écrase aux pieds de Casketmuncher…la fatigue aidant, il sortira KO…

Avec 3 elfes(et l’Homme Arbre), contre 7 Castlvania…le sort en est jeté, les
Crazy ne peuvent pas empêcher les Castlevania de marquer au T16. 2-1.

T16 justement !La température a nettement baissé, de nombreux joueurs
peuvent revenir, il reste un tour, et on sait que, même épuisé,
Ohtacár'und peut tenter le One Turn !…
Engagement…et l’arbitre étant occupé au bar, la défense des Castlevania en profite pour se
réorganiser, les Crazy vont donc avoir beaucoup plus de mal pour tenter
l’égalisation (qui serait somme toute un résultat qui se tiendrait au vu
du match).
Mais la tentative n’aura pas lieu….Le Gland, l’Homme Arbre portant bien son nom, ratera son blocage…game over et victoire des
Castlevania Bob…la 2ème de rang qui les placent provisoirement en tête du classement.

A suivre !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

2 sujets 40 réponses

23/09/2017 09:56 Message non lu

1-1 dans le derby Bretos. On ne saura donc toujours pas qui de Nantes ou de Rennes a le leadership en Bretonnie.

Membre en ligne

11 sujets 682 réponses

23/09/2017 10:04 Message non lu

Normal c'est Rouen
Daerian aka Zoïberg. Oui je râle, mais c'est parce que je suis a fond dedans !

Membre hors ligne

8 sujets 343 réponses

23/09/2017 10:08 Message non lu

Beau match avec chacun sa mi-temps.
Je marque tour 8 avec la spéciale Arthur mais je perds rapidement le combat physique (vivement que j'ai un vicieux !)
Je défends à 10 contre 11 ... non à 3 contre 10 pendant 2 tours à cause d'un envahissement de terrain.
Croco marque relativement vite, j'attaque à 9 en me disant que je ne vais pas prendre de risque, mais tour 15 Croco ne peut plus marquer donc je tente une échappée.
Il me faut esquive 3+, passe 3+, réception 3+ (avec relance auto) avec une relance d'équipe. Je rate tout de suite l'esquive.

Un match marqué par des blocages globalement pourris des deux côtés mais qui passaient l'armure à chaque fois ou presque (j'inflige des sonnés, Croco des sorties) et un beau 1 sur 7 en retour de KO de mon côté.

Je m'en sors bien avec le nul, même si j'ai espéré la victoire tour 16.
Merci pour le match Croco, vive la Bretonnie.

Membre hors ligne

6 sujets 393 réponses

CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 167,04 - 4ième
23/09/2017 10:58 Message non lu

Victoire dans la douleur contre Choboran 2-1 ! Je n'ai pas le temps de faire un CR maintenant, mais c'est en préparation
steam : msanch

Membre hors ligne

4 sujets 85 réponses

Légendes Séries : 154,73 - 13ième
23/09/2017 11:04 Message non lu

Beau match Msanch !

J'ai particulièrement apprécié l'agressivité sur le porteur de balle en début de M1. Courageux et payant. Bravo.

Membre hors ligne

12 sujets 208 réponses

23/09/2017 11:13 Message non lu

Un bon match de Blood Bowl, je ne crois pas avoir commis beaucoup de fautes, Msanch a quelque peu joué de malchance à certains moments, mais les dés sont revenus au cours de la partie. Un Sorcier qui me fait très mal en première mi-temps et qui lui permet de marquer, je réussi à revenir 1-1. La seconde mi-temps démarre haut en couleurs, avec une invasion du public qui met très mal les Elfes, mais ces derniers s'en sortent efficacement avec une belle passe et marquent à nouveau. Je reçois une fois de plus, mais une émeute me fait perdre un tour, trop peu de temps pour construire une attaque, je suis obligé d'envoyer des chèvres isolées pour recevoir, mais elle n'ont pas le talent des Elfes. Grosse frayeur sur le dernier tour puisqu'en cherchant à me placer pour un push-push Lupa se tue sur une Esquive. J'avais gardé l'Apo, No Casulaty OUF.

Merci Msanch, je n'ai pas de regrets, le Parcho et le jeu de passe permettent de s'en sortir quand tout semble aller de travers, mais c'est exactement ça le jeu Elfe. Ca lance un peu le championnat pis il faut s'attendre à perdre à ce niveau de jeu.

Admin hors ligne

94 sujets 1445 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 141,47 - 27ième
23/09/2017 11:45 Message non lu

Gg Silsei pour le CR !

Et Bravo Msanch pour ta victoire, Zoiberg va-t-il laisser les MV seuls en tete ?
Suspens !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 393 réponses

CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 167,04 - 4ième
23/09/2017 17:23 Message non lu

Liège Elfes Club - Crampons Nocturnes

Le match se déroule au Stade de Sclessin, mais le public boude un peu l'équipe en ce moment, le repêchage administratif la saison passée et la défaite inaugurale ont suffit pour installer un mouvement de grogne dans le public. Par contre, les supporters du chaos sont en effervescence depuis leur dernier sacre et sont venu en nombre.

Les elfes ont engagé un sorcier pour l'occasion, il faut dire que la trésorerie est pleine. En effet, l'équipe est l'étendard du sponsor Bloodweiser et ils souhaitent montrer qu'ils veulent mieux s'implanter dans les diverses divisions du championnat.

Les Red Lecs gagnent le toss, le capitaine André Cruz est blessé et c'est donc Jean Nicolay, le 3/4 gardeux, qui se retrouve devant ce choix cornélien.
Il hésite se tourne vers son coach qui semble gesticuler incompréhensiblement. Il choisi de défendre, et Msanch s'immobilise brutalement et perd 5 bonnes secondes avant de donner des instructions de placement.
Mais visiblement, ça porte ses fruits, et la défense est parfaite. La gonfle est bottée court sur le flanc gauche des Crampons Nocturnes, Popeye a visé le solitaire !

Les chaos semblent un peu déconcerté par cet engagement et bougent lentement, Erèbe s'oublie totalement et ne va pas ramasser le ballon (chrono épuisé). Mais ses équipiers sont bien en place, et les elfes tentent un positionnement très agressif autour des chèvres protégeant la balle.

Léon Jeck, le nouveau blitzeur, est fort proche du bord et en 2 temps 3 mouvements est tué par le public ! Moros récupère la balle, mais il s'isole derrière un pack de 5 chaotiques encerclant un Sigurvinsson couché.

Msanch crie une fois de plus, il semble fort nerveux pour sa place, mais le sorcier la bien comprs et envoie une grosse boule de feu sur ces 5 chèvres. 4 d'entre-elles se jettent au sol pour se protéger, le couloir est ouvert et la balle est tombée !
Malheureusement un peu loin pour les elfes, sauf pour Roger Claessen, qui doit néanmoins se frotter 2 fois à Lupa pour passer. Celui-ci ne se fera pas avoir au second passage.

Les Crampons tentent de faire le ménage autour de la balle, mais Némésis, gourmand qu'il est, tente d'écraser Van Moer qui reste sonné. Il n'y a donc qu'un joueur qui peut se coller à l'ovale. Les elfes profitent de ce sous nombre et écartent l'importun guerrier. Nicolay esquive, ramasse, mets le paquet une fois... Et marque !

Coach Msanch semble se soulager et retrouver des couleurs, par contre Choboran semble consterné et envoie des éclairs du regard à Némésis. Le message est clair !

Il reste la moitié de la mi-temps et Popeye s'emballe, botte court, mais dévisse la frappe qui tombe en plein centre, juste derrière la LoS. Msanch se frappe la tête, il n'y a pas de sorcier pour les sauver cette fois...
Les Crampons, emmenés par Lupa gonfle en main mettent enfin leur infernale marche vers l'en-but. Les liégeois tentent de faire double rideau, mais Algéa, le tacleur plongeant, vient contrecarrer tout le placement elfe.

Ceux-ci tente alors d'aller au contact, mais pas de surprise, c'est les Chaos qui gagnent à ce petit jeu et Roger Claessen est mis KO.
Lupa n'est donc jamais inquiété et va égaliser.

Mais l'arbitre ne siffle pas encore la mi-temps et les Red Lecs peuvent tenter un OTTD, Roger Claessen étant revenu, cela pourrait bien être une formalité. Cependant, les liégeois s'embrouillent après un début très prometteur et Jean Nicolay se vautre lors d'une esquive probablement superflue.

1-1 et c'est la mi-temps.

Les joueurs se placent, mais les barrières de sécurité flanchent et le public envahi le terrain ! 4 elfes sont au sol, dont les 3 de la LoS ! Les 2 receveurs tentent de faire payer à Algéa son gout du gazon, mais leur tentative pathétique (quadruple "Les 2 au sol") pousse Roger "La Honte" à fuir.
Or, Algéa aime le gazon et se projète au sol emmenant l'elfe avec lui !
Les autres joueurs sont pantois devant tant de bêtise et n'ont pas bougé.
Msanch semble alterner entre la rage et le dépit. On note juste un geste assez obscur destiné à son homologue. 2 chèvres viennent au contact du ballon tandis qu'une troisième vient le ramasser.
A l'arrière on tente tant bien que mal de gérer le blitzeur et les receveurs qui étaient parti en trombe dans leur camp.

Les elfes sonnés se relèvent et piquent des sprints pour coller le groupe du porteur. Jean Capelle, le lanceur et dernier rempart de l'équipe, fait tomber la balle et une mêlée commence à prendre forme dans le coté droit du camp Red Lec.
Et, une fois n'est pas coutume, ce sont les elfes qui arrivent à se dégager vainqueur de cet attroupement grâce à un surnombre provoqué par l'obstination des 3 joueurs aux avant-postes à gêner les défenseurs adverses.

Roger Claessen est même isolé, marqué par un seul guerrier, il est prêt à recevoir la balle et à foncer le long de l'en-but, hors de portée d'une défense prise de vitesse. Mais il faut d'abord récupérer la balle !
Les elfes ont cependant retrouvé toutes leurs facultés, ouvrent un chemin au lanceur qui ramasse, s'avance et passe la balle. La stratégie était clair et l'exécution est parfaite.
Algéa peut cependant venir chatouiller le receveur, mais c'est à son tour d'être collé au sol par le plongeur liégeois.
Le touchdown est assuré, mais les elfes semblent se tâter, faut-il le risquer pour contrôler un peu plus. Msanch tranche et fait signe à sa star d'aplatir et celle-ci s'exécute, 2-1 !

Les fans des Crampons sont mécontent et le Helfes-Side, les hooligans locaux, savent comment profiter de cette situation.
Ils rentrent dans le lard des fans adverses et créent une émeute. Comme lors du match du titre en D2, l'arbitre n'y voit que du feu et laisse tourner son chrono pendant que tout rentre en ordre.

Les Crampons se ruent alors vers l'avant, mais les Red Lecs, galvanisés par leur public, ne les laissent pas faire. Tous les prétendants au touchdown sont mis au sol.
Mais les Nocturnes ont aussi une vision du jeu et Lupa se lance corps et âme dans une série d'esquive afin de transmettre et de laisser un coéquipier s'appuyer sur lui pour faire un push-push. Du moins, il croit se lancer, car il se vautre au sol dès le premier adversaire croisé.

L'arbitre siffle la fin du match, mais Lupa ne bouge toujours pas, serait-il mort ? Tout le monde semble le craindre (ou l'espérer) et les divers observateurs des autres pensionnaire de l'Elite semblent jubiler alors que l'apothicaire entre sur le terrain. Celui-ci confirme le diagnostique, mais manipule d'un geste assuré la chèvre qui d'un coup bondit sur ses sabots. L'homme de science arbore un grand sourire et marmonne "Comme toujours, il n'aura rien."

Les Red Lecs quant à eux sont déjà à la buvette et profitent du houblon à volonté offert par le généreux sponsor. L'Elfe du Match, Jean Nicolay, est portée au nue par ses coéquipers. Un "Capi ! Capi ! Capi !" résonne, il semblerait que ce gain d'agilité permanent lui aie aussi donné une légitimité pour le brassard.

Merci Choboran pour le match. Le tournant du match est, pour moi, cet écrasement à coté de la balle en première. Sans ça, pas sur que je puisse manoeuvrer pour marquer. Et c'était la fin de la fenêtre ouverte par le sorcier.
Bonne fin de championnat et que Lupa gambade encore jusqu'à la veille de notre prochain affrontement !

Merci SwoOn et Raids ! On va au charbon et on essaie de marquer, il faut bien plaire au sponsor (et puis il offre des bibines pour chaque td, faudrait etre fou pour jouer défensif) !
steam : msanch

Membre en ligne

11 sujets 682 réponses

24/09/2017 11:16 Message non lu

Zoiberg va-t-il laisser les MV seuls en tete ?
Et non je passe même devant grâce au Goal average. Match tendu, avec des sorties en ma faveur sur le début de match qui me permettent de contenir les orques. Je remporte la victoire de peu, je suis passé pas loin du nul, merci le Troll qui paye sont loner sur double crâne.

Par contre le prochain match va être très compliqué, vu que j'ai mangé -1 mvt (MNG) sur le Golem et -1 agi (MNG) sur le revenant. Deux positionnels en moins je vais bien en prendre plein la tronche. Va falloir gérer sinon c'est la descente aux enfers de l'équipe une telle situation.

Membre hors ligne

4 sujets 85 réponses

24/09/2017 23:36 Message non lu

Les Amulettes Talisman ‘R’ Us et les protéines Muscle Power BoostSarass
présentent
« Charognards du Charolaiscontre Kislev Necrarques »
« Le petit chaperon Raids»

Le coach Raids remonte péniblement dans son bureau. Cet escalier lui semble de plus en plus long au fur et à mesure que la saison avance. Il ne peut tirer de sa tête le rire sardonique (nda : oui le mot existe bande de…d’incultes !) des loups-garous. Ils ont dévoré l’équipe !

Pourtant les jours précédents, il a tenté de tout révolutionner :
  • virés, les 2 trois-quarts incapables de « finir »au sol les sylvains les plus rapides
  • viré, l’apothicaire qui a laissé rentrer sur le terrain le désormais feu lanceur avec une blessure non consolidée
  • viré, l’entourage des stars (agents, masseuseset autres…) qui coute un fric fou à l’équipe
  • virés, les membres du staff incapables de placer les receveurs à distance de TD
Tout le monde avait ramassé. On aurait pu entendre une mouche voler mais les mouches avaient trop peur de se faire virer. Seuls les gardes du corps elfes noirs avaient été épargnés. Leur salaire avait même été augmenté « au cas zoù ».

Tout ça n’a pas suffi. Les orques ont subi dès les premières secondes et ont bouffé le gazon toute la partie. Ils ont mal digéré la potion à base de griffes et de crampons concoctée par le coach Zoïberg. Cette potion devait contenir aussi un peu d’huile car le coach en question a serré les fesse une bonne partie du match. Cerise sur le gâteau ou plutôt dans le cocktail, le troll a été complètement nul. Il n’a pas respecté les ordres1 puis a arrêté de jouer puis s’est blessé tout seul,sauvé de justesse par la régénération. Seul motif de satisfaction, le sursaut d’orgueil de Jack « le tueur » qui cause DEUX BLESSURES trop graves pour que le nécromancien tente quelque chose.

Une fois monté, le coach Raids est à peine surpris de voir une nouvelle enveloppe sur son bureau. Il l’ouvre. Elle contient un papier ne comportant qu’une seule inscription, un point d’interrogation :

?

TO BE CONTINUED…

1 : Bug de projection tour 4,au lieu de projeter devant lui le troll projette derrière et poursuit automatiquement ce qui empêche le safety-sacker du fond de terrain de blitzer le porteur.

Membre en ligne

11 sujets 682 réponses

25/09/2017 07:03 Message non lu

Ah il s'est blessé seul le Troll t'es sur? Zut quelle déception. Sinon c'est pas des Persistantes les blessures c'est des diminutions de carac :D

Sinon, blâmer le bug pour couvrir ton échec c'est très moche ^^

Membre hors ligne

4 sujets 85 réponses

25/09/2017 12:17 Message non lu

@ Zoiberg

J'ai corrigé le texte sur les blessures pour être dans la stricte orthodoxie bloodbowlienne...ça ne changera rien à l'état de ton équipe.

Bon courage pour la suite ^^

Statistiques

• 2183 sujets créés
  • 25969 messages postés
  • 43 annonces
  • 498 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

, , , , , , et 3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1