376 vues

Premier contact

Admin hors ligne

97 sujets 1454 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 142,68 - 25ième
21/09/2017 13:07 Message non lu

La Coupe des Vices repart et cette nouvelle nous ravit au plus haut point !

Mais la Coupe des Vices, c'est quoi donc ?
C'est une compétition par équipes de 5 coachs qui représente une ligue franco du Blood Bowl.
L'année dernière, 16 équipes de 5 à 6 coachs ont disputé un sacré paquet de matchs pour qu'à la fin la BBBL l'emporte face aux Canards !
Cette année tout est remis en jeu !

Qui organise ?
On a soudoyé les équipes de la LFBB pour perdre en demies et ainsi ne pas se retaper le boulot de l'orga !
C'est donc la BBBL qui organise cette année.

Qui participe ?
La majorité des ligues Franco(phones) de Blood Bowl : JOL, BBBL, JABB, CFFB, LRK, BHL, CPC, LFBB, etc ...

Comment ça marche ?
Le règlement est encore en cours d'écriture par les gobs de toutes les ligues alors que le papier entre sous presses (dur le métier de gob de ligue!).
Mais on peut d'ores et déjà vous dire que ce seront des équipes de 5 coachs, menées par un capitaine (qui pourra être joueur, ou pas) qui s'affronteront pour déterminer quelle est la ligue qui est la plus valeureuse dans ce Vieux Monde franchouillard !.

Et du côté de la LFBB ?
Comme l'année passée, nous avons décidé d'élire nos capitaines au sein de la communauté ! Voilà les dates clés :
  • Du 21/09 au 01/10 - minuit : inscription des candidatures des capitaines ;
  • Du 01/10 au 06/10 - minuit : vote des membres de la LFBB pour choisir les capitaines et date limite pour les candidatures des joueurs sur un forum dédié !
  • Du 06/10 au 22/10 - minuit : composition des équipes, choix des coachs, choix des rosters, inscription des capitaines en BBBL ;
  • Du 23/10 au 29/10 - minuit : inscription des équipes en BBBL ;
  • A partir du 30/10 : début de la Coupe des Vices II.
Nous entrons donc dans la première phase, amis capitaines, présentez-vous !

Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

16 participants

33 réponses

Admin hors ligne

14 sujets 199 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Commissaire
Légendes Séries : 149,99 - 17ième
07/10/2017 14:29 Message non lu

Effectivement, travail splendide, bravo Gunnar !

Membre hors ligne

9 sujets 659 réponses

08/01/2018 09:07 Message non lu

Hello

Depuis 2 jours je n'ai plus accès au sous forum des coach engagés CDV . J'ai été banni? :D
Daerian aka Zoïberg. Oui je râle, mais c'est parce que je suis a fond dedans !

Admin hors ligne

48 sujets 973 réponses

Administrateurs   CDV2 Coach   Rédac'
Légendes Séries : 161,08 - 6ième
08/01/2018 09:42 Message non lu

Effectivement y'avait un ptit problème de droits d'accès aux forums privés, c'est rétabli pour toi :)
Commissaire Division 3

Statistiques

• 2140 sujets créés
  • 25092 messages postés
  • 51 annonces
  • 516 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

, et 1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1